Magnus repartit de chez Rebecca, la sœur de Simon. Il venait de passer une bonne demi-heure à discuter de tout et de rien avec elle, mais cela ne lui donna aucune piste. Peut-être qu'Izzy était retournée à l'atelier parce qu'elle avait eu une inspiration soudaine. Il décida que c'était sa prochaine étape de recherche. Il n'avait que quelques pas de fait vers sa voiture lorsqu'il reçu un appel de Simon.
-Magnus! Drogué... Aide-mmm...
-Simon, c'est toi? Tu es chez-toi?
-Ouuui...
-Je... Je prends ma voiture et j'arrive. Je t'envoie du secours immédiatement.
Il appela les services d'urgence et donna les coordonnées du mannequin. Il se dirigea vers l'appartement et reçu un appel d'Alec plutôt incongru.
Sur le coup, il s'était sentit blessé par ses paroles, mais le reste n'avait ni queue ni tête. Alec ne l'avait jamais sermonné sur son surnom. Il avait lui-même choisi que ce serait celui-là que les enfants utiliseraient... Et puis il prononça des mots encore plus incompréhensibles. Il rompait avec lui au téléphone et en plus il lui disait qu'il ne se serait jamais marié avec lui. Mais c'était la dernière phrase qui l'avait réveillé enfin. Alec lui disait que Simon était avec Izzy chez-elle, mais Simon venait de lui dire le contraire.
Il se précipita dans l'appartement de Simon où tous les para-médics étaient occupés à faire une perfusion et à installer Simon sur une civière. Magnus prit son téléphone et appela Clary sur le champs.
-Clary, je crois qu'il se passe quelque chose de louche chez Izzy. Alec vient de m'appeler pour me dire qu'il me laissait et qu'il ne m'épouserait jamais. Tu y comprends quelque chose toi?
-Hem... c'est étrange en effet... Est-ce qu'il a dit autre chose? Où il se trouvait par exemple.
-Hé bien je suppose qu'il est peut-être avec Izzy parce qu'il a dit que Simon se trouvait avec elle. Et devine quoi, Simon est loin d'être avec elle. Il est en route vers l'hôpital.
-Mais enfin. Pourquoi?
-Désolé, je te racompte tout dans le désordre. Alec et moi sommes sorti retrouver Izzy, mais personne n'a répondu chez Simon. Donc, j'ai décidé d'aller chez Rebecca et Alec est allé chez Izzy. En sortant de chez Rebecca, j'ai reçu un appel de Simon. Il était comateux et semblait complètement drogué. Les para-médics l'ont pris en charge chez lui.
-Arrête! Tu dis qu'il était chez-lui? Tu viens de me dire le contraire.
-Hé bien, il n'a pas répondu. Peut-être qu'Izzy l'a laissé aussi et c'est pourquoi on ne les a pas vu pour la fête.
-Impossible! Izzy m'a dit qu'elle accepterait sa prochaine demande en mariage. Elle l'adore comme une folle.
-Alors quoi?
-Magnus, je veux que tu restes calme, mais je crois qu'il pourrait s'agir de notre meurtrier. Il a probablement essayé de tuer Simon. J'envoie des hommes immédiatement sur place. Je vais voir chez Izzy pour m'assurer que tout est normal.
Magnus se laissa tomber dans la voiture et laissa tomber sa tête contre le volant. Son Alexander, il était peut-être en danger de mort. Comment pourrait-il surmonter cela? Leur couple, il était tellement solide... Alec était son roc. Ils avaient franchi un tas d'étapes, dans le désordre oui, mais ils les avaient franchies. Il ne l'aurait jamais fait sans qu'il y consente totalement. Plus il retournait cela dans sa tête, plus il réalisa que Clary avait raison.
-Alexander... tiens bon mon ange!
*****
Alec remerciait le ciel que sa sœur soit inconsciente. Tant qu'elle ne bougerait pas, l'araignée ne sentirait aucun danger et les chances étaient plus minces qu'elle soit mordu.
VOUS LISEZ
Bane Corp. (Malec AU) ( En correction )
FanfictionAlexander Lightwood se retrouve, bien malgré lui, à aider sa sœur pour un défilé de mode que son employeur, Magnus Bane, organise à chaque année pour la haute société. Alec n'est pas du tout indifférent au charme de Magnus, mais pourra-t-il passer...