Dans tes bras

1.9K 116 123
                                    

Alec se réveilla parce que les cheveux de Magnus lui chatouillaient l'épaule. Sans même ouvrir les yeux, il pouvait déterminer que la jambe du designer l'encerclait à la hauteur des hanches et son bras faisait de même sur sa poitrine. Sa tête avait pris place au creux de son cou. Alec voulut passer une main dans les cheveux de son petit ami, mais fut gratifié d'un élancement au niveau de son majeur. Un bruit de félin mécontent le surprit alors qu'il tentait de visualiser l'objet de sa douleur. Il repéra derrière son épaule un énorme chat qui le fixait prêt à charger sur sa proie.

— Ne bouge surtout pas, maugréa Magnus de sa voix endormie sans bouger le moins du monde. Président Miaou est une vraie brute tant qu'il n'a pas pris son petit déjeuner, continua-t-il grognant autant que son chat.

— Et je fais comment pour prendre une douche?

— Tu dois attendre qu'il te laisse passer. Sinon, tu le regretteras, siffla-t-il.

— Tu es certain que ce n'est pas de toi qu'on parle là? Parce que Président Miaou lèche ma main et ne semble plus du tout fâché. Je l'ai surpris c'est tout.

Magnus releva la tête et regarda son chat. Il se laissa retomber lâchement dans les bras d'Alec.

— Traître!, souffla-t-il.

Alec se retenait pour ne pas rire, mais ses petits mouvements dérangèrent Magnus qui ne semblait pas vouloir bouger d'un centimètre.

— Je suis trop bien, rouspéta-t-il. Et puis d'ailleurs, c'est dimanche aujourd'hui.

— Hooooo.... mon chaton est de mauvais poil. Est-ce qu'il aimerait un gros câlin? Magnus passa la tête de l'autre côté de la tête d'Alec et le serra très fort. Alec en fit tout autant et Magnus soupira d'aise.

Alors que le designer se mettait à ronronner de bonheur, le cellulaire d'Alec lui retourna un énorme crachotement indiquant que sa sœur l'appelait. Deux journées de suite à devoir subir cette sonnerie. Elle l'appelait certainement pour se payer sa tête. Magnus grogna par l'inconfort évident et Alec termina la sonnerie sans répondre.

— Cette personne doit être extrêmement importante sinon, je la retrouverai et je la ferai disparaître à tout jamais, ronchonna Magnus toujours bien étendu sur le torse d'Alec.

— Hé bien ça dépend ce que tu entends par importante.

— Il n'y a que toi qui est important et tu es ici alors... Tous les autres sont définitivement en danger de mort actuellement...

Ce n'était pas une heure pour importuner les gens. Il ouvrit un œil et regarda le cadran. Il n'était que 5 heure 30 du matin. Peu importe qui c'était, il le détestait déjà.

— Et si je te dis que c'est ma sœur...

— Ok, ta famille est excluse, mais c'est bien parce que tu n'as pas répondu.

Il se replaça confortablement sur Alec et ferma à nouveau les yeux, mais le cellulaire d'Alec recommença à hurler.

— Mmmm...

Magnus ronchonnait toujours, mais il était tellement adorable. Un vrai chat de salon voulant des câlins et dormir. Alec répondit à sa sœur. C'était peut-être la deuxième fois en deux jours qu'elle le réveillait, mais elle avait une bonne raison hier. C'était peut-être aussi important.

— Ça a intérêt à être une urgence Izzy. Tu sais à quelle heure...

ALEC!!!

Magnus releva la tête à nouveau. alerté par le cri du cœur d'Izzy qu'il entendit malgré le fait qu'Alec avait le combiné sur l'oreille.

— Izzy! Qu'est-ce qu'il se passe?

Bane Corp. (Malec AU) ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant