Est-ce que la soirée aurait été plus parfaite qu'en cet instant? Malheureusement, oui. Alec allait souvent chercher son petit frère pour qu'ils se fassent un petit ciné en famille. Ça n'arriverait plus, mais Magnus qui s'était jeté dans ses bras dès son arrivée lui enleva cette image et réussit même à le faire sourire lorsqu'il découvrit les autres convives. Il avait une bonne humeur contagieuse et ne lâchait jamais Alec. Un moment, il lui tenait la main, un autre, il s'appuyait sur son épaule pendant qu'il faisait plus ample connaissance avec les autres. Jace avait aussi appelé Clary qui avait accepté son invitation.
— Je n'arrive pas à y croire. Toi biscuit, qui est haute comme trois pommes, tu travailles avec des grands et gros gaillards pour mettre sous les verrous des criminels.
Elle approuva de la tête, rieuse, Tout aussi estomaqué, il dirigea ensuite son regard vers Jace.
— Et toi l'homme musclé et machos sur les bords, tu commences à travailler demain en tant qu'assistant-social avec des petites madames qui se fascinent probablement pour la broderie.
— Tout à fait, pouffa Jace.
Izzy avait retrouvé sa bonne humeur et lâcha son fou en répliquant de but en blanc.
— C'est comme mon frère. La semaine il est un comptable redoutable et la fin de semaine, il parait en une des journaux comme vedette de défilé de renommée mondiale.
Tout le monde s'esclaffa. Un brin d'hilarité faisait toujours du bien dans ces moments difficiles.
— Et moi qui croyait que j'étais extravagant, s'exclama Magnus. Je commence à me remettre sérieusement en question.
Magnus avait effectivement extériorisé son ennui. Il venait à peine de se relever de sa sieste inutile cet après-midi, qu'il se changea pour mettre un peu de vie. Sans Alec tout semblait fade et il pensa à son amoureux alors qu'il se vêtissait de façon extravagante. Veston noir pailleté de minuscules diamants ainsi qu'une chemise rouge vif débutait la tenue, alors qu'un pantalon style milice et un maquillage au fard rougeoyant continuait l'excentricité de l'ensemble. Comme toujours, de multiples bagues et colliers agrémentaient le tout. La touche finale étant bien sûr sa chevelure qui tenait en piques de façon fascinante au dessus de sa tête.
Un autre grand rire général secoua les amis présents alors qu'Alec lui répliqua à l'oreille.
— Moi, je t'aime comme tu es.
Il était le seul à avoir compris et Alec riait franchement, ne se rendant pas compte de ce qu'il venait de dire. Alexander... SON Alexander venait de lui dire qu'il l'aimait. Il attrapa son homme par le cou et l'embrassa généreusement devant les autres. Il espérait que ce n'était pas une simple tournure de phrase, mais la vraie et parfaite réalité.
Les fous rires cessèrent quand leur embrassade s'éternisa assez pour rendre les autres inconfortables. Même Jace qui embrassait généralement à qui mieux mieux arrêta les deux hommes en déclarant la soirée cinéma ouverte. Alec dut à regret se séparer de Magnus et se frotta le coin de la bouche, signe qu'il aurait continué encore un peu. Magnus réquisitionna le fauteuil et il s'entortilla autour d'Alec. Les autres se partagèrent les places restantes sur le sofa ou par terre sur des coussins.
Épuisé par sa journée, Alec s'endormit pratiquement instantanément. Il n'avait pas eu le temps de dormir comme il l'avait prévu cet après-midi et les mains magiques de Magnus, qui passaient sans cesse dans sa tignasse, lui procuraient un tel bien-être qu'il plongea dans les bras de Morphée, ou plutôt de Magnus.
Il fut réveillé par son petit ami qui l'embrassait doucement.
— Beauté... Tu serais tellement mieux dans ton lit.
VOUS LISEZ
Bane Corp. (Malec AU) ( En correction )
Fiksi PenggemarAlexander Lightwood se retrouve, bien malgré lui, à aider sa sœur pour un défilé de mode que son employeur, Magnus Bane, organise à chaque année pour la haute société. Alec n'est pas du tout indifférent au charme de Magnus, mais pourra-t-il passer...