Jour 3

3 1 0
                                    

Je le regarde taper sur son clavier, une musique romantique inventée par mon cerveau pour ce moment particulier. Je n'entends plus le bruit de ses touches, ni ne voit le vent se déchaîner derrière la fenêtre, mon cerveau faisant un film de cet instant, un faux souvenir en temps réel.

Je soupire doucement, un sourire que je sais niais illuminant mon visage.

Il fronce légèrement les sourcils, ne se doutant absolument pas de ce qui se joue en moi actuellement. Son travail lui donne du fil à retordre et cela doit faire une bonne heure qu'il essaye de résoudre son problème sans succès.

Je le trouve si beau quand il est concentré comme ça, ses yeux bougeant rapidement de droite à gauche, de temps en temps tombant sur son clavier pour repositionner ses doigts sur les touches qu'il ne connaît pas encore bien, le dos voûté et ses lunettes anti-lumière bleue bien remontées sur l'arrête de son nez.

Il pince ses lèvres, rencontrant certainement une nouvelle difficulté.

J'ai l'impression que mon cœur gonfle, comme si quelqu'un y avait mis une paille et y soufflait du bonheur. Je ne sens même plus les battements.

C'est dans ces moments-là que je ressens ce qu'ils décrivent dans les livres, cette impression de flottement heureux, où le corps fond et semble empli d'un nectar absolument délectable.

Un goût sucré remplit ma bouche, et je me laisse tomber dans le confort du canapé du salon.


J'aurais aimé qu'il soit assis derrière moi, que ses mains entourent ma taille et que son souffle réchauffe mon cou. J'aurais aimé qu'il dépose délicatement ses lèvres à l'arrière de mon oreille, en me murmurant qu'il est bien là avec moi. J'aurais aimé, mais ce projet lui tient à coeur. Alors je le regarde de loin, je le laisse faire ce qu'il adore tant, je le laisse faire ce qu'il aime.


De mon côté, je suis amoureuse de lui. Tellement amoureuse que tous les jours j'ai l'impression de m'alourdir. Chaque jour cet amour prend plus de place, devient plus... volumineux.


***

Mot du jour : Volumineux

BOUH !!

:) j'ai écrit sur mon namoureux aujourd'hui ! J'aurai voulu le faire hier, mais c'était un peu facile, alors  que caser "volumineux" dans un texte de meuf amoureuse c'est vachement plus compliqué quand même :)

L'inspiration a eu beaucoup de mal à venir aujourd'hui. J'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dit que je pouvais écrire sur la personne qui m'inspire au quotidien ^-^ canarde que je suis.

ENFIN BREF, j'vous dis à demain les copains :D


Pentober 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant