Jour 31

1 0 0
                                    

Je les vois s'approcher de moi, affreusement nombreuses et rapides, noires et velues, rampant bien trop vite à mon goût. Leurs énormes corps frémissant à la vue de ma chaire fraîche.
Je ne peux rien faire. Elles sont trop grosses pour que je puisse les écraser, trop nombreuses pour que je passe au travers, trop menaçantes pour que j'ose essayer de sauter au dessus de la mare noire...
Les milliers d'yeux rouges me dévisagent avec envie. Je sens mes jambes se dérober sous moi. Ces créatures sont répugnantes.
J'ai peur. Et elles continuent de ramper vers moi.
Je déteste les araignées.

Le pire dans l'histoire, c'est que je suis nue.

Nue ?

C'est pas un truc de rêve ça d'être nue ? Je me concentre pour regarder mes mains, tenter de compter mes doigts, sans y parvenir. Je me focalise ensuite sur ce panneau à l'entrée qui, j'en étais convaincue, disait "sortie", encore une fois sans arriver au bout de ma tentative. Je jette un coup d'oeil aux araignées. Je dois forcément être en train de rêver. Si je rêve, ces araignées ne sont pas réelles, alors moi non plus je ne suis pas réelle.

Je me fais violence. Je saute pour casser le sol, qui se fèle et rompt finalement.

Je suis dans un rêve, je suis dans un rêve, je suis dans un rêve.

Et le pire de ce rêve, c'est que je suis nue.

***
Mot du jour : Ramper.

DERNIERE HISTOIRE !!!! J'AI FAILLI OUBLIER DE LA POSTER LOLOLOL.
Préparer puis fêter Halloween a pris beaucoup de ma journée hahaha.

C'est une fin de Pentober pour moi hihi !
Ya moyen que je remette année, et surtout l'année prochaine. C'est un bon exercice, même si ça prend beaucoup de temps par jour haha.
Je ferai un chapitre NDA pour terminer le livre ;)
Je ne sais pas quand cela dit, on verra mdr

Allez, des bisous les copains !

Pentober 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant