( 3 ans avant Descendants 1)
Il y a 17 ans, un jeune homme et une jeune femme se marièrent devant des centaines d'invités.
Par la suite, ils créèrent un royaume où ils réunirent tout les plus grands héros et gentils que le monde du fantastique et des histoires ait connu.
Mais seulement, qui dit héros, disait aussi méchants. Ils enfermèrent tout les personnages les plus maléfiques, cruels et horribles sur une petite île appelée l'Ile de l'Oubli. Ils rajoutèrent au dessus de cette îlot maudit un dôme magique, faisant office de barrière. Ce dôme ne laissait passer ni magie, ni wifi, bref aucun moyen pour eux de s'échapper.Mais assez parler de l'île.
Le royaume dont on parle se nomme Auradon. Ses créateurs, et souverains, ont pour noms La Belle et La Bête.Après avoir réunis tout les différents royaumes et contrés des autres héros, La Bête fit voter des dizaines de lois visant à vivre ensembles dans la paix et l'harmonie.
Malheureusement, une de ces lois fit grincer des dents plusieurs habitants d'Auradon : la loi anti-magie.
Cette loi consistait à limiter l'utilisation de la magie et de ne plus s'en servir ( sauf en cas d'urgence évidemment )
Mais finalement, au bout de quelques temps, tout les habitants du royaume se plièrent à cette loi et s'adaptèrent.Tout les habitants hein ? Et bien non.
Une région, ou plutôt une île, ne respecta pas cette loi. Pourquoi ? Car la magie était vital pour elle et ses habitants. En effet, cette île n'était pas comme les autres. On pouvait y trouver toutes sortes de créatures fabuleuses comme des fées ou des sirènes. Il y avait aussi des espèces d'animaux extravagantes et plus colorés les unes que les autres.
Mais le plus important était sans aucun doutes la poussière de fée.
Cette poussières dorée qui servait à voler.Vous l'auriez compris, cette île s'appelait Neverland, aussi connue sous le nom de Pays Imaginaire. Son dirigeant n'était autre qu'un ancien petit garçon espiègle qui avait maintenant bien grandit, Peter Pan.
Mais je ne vous avais pas déjà dit que Peter Pan et le reste des habitants de Neverland utilisaient encore la magie ? Et bien voilà où était le problème.
Au fil des années, une haine envers Neverland grandit encore et encore plus. Tout les Auradonnais les détestaient. Ils les traitaient de sauvages, de hors la loi, de tarés, de tout les propos les plus ignobles que vous pouviez imaginer.Mais pourquoi une telle haine ?
C'est ce que je me demande aussi parfois...
Comme les lois étaient faites pour vivre tous ensemble dans la paix, toute personne qui ne les respectaient pas étaient vue comme « trouble paix » ou encore comme « anti-Auradon ».
Ce qui n'était pas du tout les cas de Neverland !
Voyez vous, ils ne peuvent pas se passer de magie. C'est vraiment vital. Si la magie s'arrêtait au Pays Imaginaire, les fées ne pourraient plus voler. Et qui dit plus voler, dit plus de poussière de fées ! Car cette précieuse poudre ne servait pas qu'en moyen de locomotion. Elle était l'essence même de l'île. Sa nourriture, son eau, son air..
Bref,
Sans poussière de fée, plus de Neverland.Mais revenons à nos moutons !
La haine envers Neverland existe depuis le début, c'est devenue une habitude maintenant. Entre temps les héros se sont mariés, on eu des enfants, des descendants.
Les habitants du Pays Imaginaire n'ont pas échappé à ça aussi. Peter Pan et Wendy se sont mariés et ont eu un enfant.Et qui est cet enfant ?
C'est moi.
Hey ! Je m'appelle Kiwa, Kiwa Pan.
J'ai 13 ans et je suis la fille unique de Peter et Wendy Pan.
C'est moi que vous ai raconté cette histoire depuis le début. Intéressant non ?La haine envers ma famille et mon île dure depuis tellement longtemps, que maintenant je fais avec.
Oui oui parce que moi aussi on ne m'aime pas trop !
Pourquoi ? Parce que je suis différente.
Bah oui sinon ça serait pas drôle !
Premièrement, je suis pas comme mes parents, physiquement je veux dire.
Mes parents sont roux et bruns avec les yeux marrons et moi... je suis blonde aux yeux bleus. Mais pas n'importe quel bleu ! Bleu azur.
Et je vous vois venir ! Non ma mère n'a pas trompé mon père ! Ce sont bien mes parents ! Je ne suis pas adopté non plus.
Je vous dit ça car évidemment la différence flagrante entre moi et mes parents a fait polémique. Donc pour stopper cour aux rumeurs ils ont fait un test ADN.
Je sais, c'est un peu extrême comme situation mais bon si c'était la seule chose bizarre chez moi...
Et oui c'est pas fini. Je vous parlais de la magie tout à l'heure...
et bien deuxièmement, il se trouve que j'ai développé vers l'âge de cinq ans un « mini » pouvoir magique.
Je suis pyrokénesiste. Attention ! Pyrokénesiste pas pyromane ! C'est différent !
Donc oui je contrôle partiellement le feu. Ou plutôt mon feu. Parce que parfois (j'ai bien dit PARFOIS) mes flammes sont vertes. Me demandez pas pourquoi même moi je sais pas vraiment en fait.
Ma marraine, la Fée Clochette, dit que contrairement à mes parents, je suis née sur l'île et que donc j'ai plus de magie qui coule dans mes veines mais ça personnellement j'y croit moyen moyen.Enfin bref, et puis c'est pas tout, je suis aussi différente des autres de mon âge.
Déjà je porte pas de robes, je n'aime pas le rose, je ne sais absolument pas jouer d'un instrument ou faire de la danse classique et mes bonnes manières ne sont pas aussi poussées comme si j'allais rencontrer le roi tout les jours.
En résumé je suis pas une princesses.J'ai un style plutôt streetwear. Je porte des jeans troués, des sweat à capuches et des vêtements larges. Ma couleur préférée c'est le vert pâle et le noir, j'adore écouter de la musique pop ou rock, j'excelle à la nage et j'aime beaucoup grimper aux arbres.
Donc ouais, je suis différente c'est vrai. Mais si tout le monde se ressemblait ? Le monde serait extrêmement banale non ?
Je me leva de mon lit, mit un jogging et un sweat et sortit de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner. Il était 8h00. Je ne me lève pas si tôt d'habitude, j'aime bien dormir. Mais c'est parce que ce matin j'ai entraînement. Mon père m'entraîne à maîtriser les armes de combat comme le poignard ou l'épée depuis mes huit ans. J'adore ça, même si mon père est parfois sévère.
Arrivée à la cuisine, je trouva ma mère assise en train de lire le journal qui, vu l'expression faciale de ma mère, n'apportait pas de bonnes nouvelles.
- Salut m'man !
Je l'embrassa.
- Salut ma puce.
- Alors du nouveau ?
- Bof. Apparemment ils mettent des amendes si on n'emprunte pas le pont. Lili m'a appelé tout à l'heure parce qu'elle en avait reçu une.
- Sérieux !? Ouch. Papa doit pas être très content.
- En effet il n'est pas de très bonne humeur donc je serais toi je n'arriverai pas en retard !
- Hmm t'as raison.
Je saisit mon sandwich qui était posé sur la table de la cuisine.
- À toute à l'heure alors !Je sortit en courant et me dirigea vers la falaise la plus proche. Je sortit de ma poche un minuscule sac en cuir. Il contenait de la poussière de fée. J'en est toujours sur moi. J'en prit une pincée et me la saupoudra au dessus de la tête. Je mit mes écouteurs, sauta dans le vide...et m'envola. Contrairement aux autres Auradonnais, les habitants de Neverland n'ont pas besoin d'avoir de pensées joyeuses pour voler, ça nous vient d'instinct.
Pendant mon vol je repensa à cette histoire de pont. Que je vous explique, il y a environ 10 ans, pour se venger de notre non respect de la loi anti magie, le roi La Bête fit construire un pont qui relia Le Pays Imaginaire au reste du royaume. Et voilà que maintenant ils mettent des amendes ! Tu m'étonnes que papa soit en colère.
Je continua mon vol tranquillement avec mes écouteurs. Je fredonnais.
- I've been loosing my mind
To try and figure it out
But i'm stuck in a drought
I guess it's start again
I've been loosing my mind
To try and figure it out
But i'm stuck in this house
I am my only friend ?J'aperçus enfin le gymnase alors j'entama ma descente.
Quand j'eu posé les pieds à terre, je jeta un coup d'œil à ma montre.
8h50
Aïe ! J'avais cinq minutes de retard !
J'espère que je ne me ferrai pas trop engueuler...
Je respira un grand coup, poussa la porte du gymnase et rentra.
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanfictionAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...