Chapitre 10

1.2K 64 3
                                    

Pdv Uma

Non mais c'est quoi tous ce monde !? J'ai jamais vu autant de gens sur la grande place de l'île ! Harry m'a dit que, apparemment, un messager était venu annoncer qu'il y aurait du nouveau aujourd'hui. Mais quoi comme « nouveau » ?....
Enfin bref, j'espère que ça vas être bien.

Je retrouva Harry et Gil sur la place.
-Hey Uma ! ,Me lança Harry, tu as pu te libérer !
- Ouais ! J'ai réussi à échapper à la vaisselle de ma mère !
- Tu savais qu'apparemment, on va avoir un nouveau venu !
- Sérieusement !? Mais pourquoi un gros nul d'Auradon viendrai ici ?
- Et bien j'ai entendu dire que cette personne avait été bannie d'Auradon !
- Bannie ?

Harry me répondît mais je n'entendît pas sa phrase à cause du bruit que faisait la foule. Ils ont vraiment banni quelqu'un ? Comment une personne d'Auradon peut en arriver là ? Ils sont tous parfaits là-bas ! Ils ont tous une vie de rêve et se comportent en bon petits princes et princesses ! Beurk ! On va donc rencontrer une princesse (c'est une fille apparemment) ! Je suis ravie !

Une limousine entra sur l'île et s'arrêta. Deux gardes sortis. L'un ouvris la portière et l'autre fis sortir de force une fille.

Elle était blonde aux cheveux longs et avait les yeux bleus azur. Ces oreilles étaient légèrement pointu et elle avait quelques bleus et égratignures sur les bras.
Du côté vestimentaire... et bien pour le look de princesse, c'était raté ! Elle portait un jean bleu clair troué et taché avec un large sweat à capuche vert clair qui lui tombait sur les épaules. Elle avait aussi des mitaines noirs au mains. Bon au moins elle ne s'habillait pas comme ces nunuches d'Auradonaises !

Le garde la jeta violemment par terre et lui pris le poignet. Le deuxième déroula un parchemin et le lut à haute voix.
Ça parlait de fautes, de combat, d'une attaque et d'une blessure. La fille s'appelait Kiwa mais à cause du bruit, je n'avais pas entendu son nom de famille.

Quand le garde eut fini son discours, il alla chercher le sac de la fille et le lui jeta à la figure. La pauvre ! On a beau être des enfants de méchant, on n'a jamais maltraité nos semblables (ou du moins ceux qu'on apprécie) de cette manière ! Donc oui, j'avais de la pitié, de la pitié pas de la compassion, pour cette fille.
Tout d'un coup, leur prisonnière poussa un crie de rage, se dégagea violemment de l'emprise du garde, enleva ses mitaines et des flammes jaillirent de ses mains.
Attendez une minute....
Des flammes ?

Mais... la magie est impossible sur l'île !
Ça veut dire qu'elle doit être super puissante !
Les seules personnes que j'ai déjà vu faire de la magie ici c'est Maléfique... et Mal aussi malheureusement...
Mais la c'est plus que des yeux qui deviennent vert ! Ce sont des flammes ! Cette fille est une pyrokénésiste !

Affolé, le deuxième garde sorti une seringue de sa poche et la lui planta dans l'avant-bras. La dénommée Kiwa poussa un cri de douleur et les flammes s'arrêtèrent. Elle pleurait de rage. Les gardes remontèrent dans la limousine et partirent de l'île. La pauvre...

Il fallait vraiment qu'on soit amies. Avec ses flammes, on pourrait enfin réussir à dominer l'île et battre Mal et ses potes !
En parlant d'elle... où est elle passée ?

Oh non...

Ma pire ennemie et sa bande se dirigeait vers la nouvelle.

 Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant