Chapitre 13

1.2K 59 7
                                    

Pdv externe

Kiwa avait été plutôt bien accueilli par la bande de pirates. Uma l'avait amené au restaurant de sa mère, Ursula, où cette dernière c'était occupé de la pyrokénésie de la jeune fille grâce à ses élixirs. Kiwa pouvait maintenant créer des flammes mais malheureusement, elles n'étaient que visuelles. C'est à dire qu'elles n'émettaient plus de chaleur. Son pouvoir ne servait plus qu'à effrayer les habitants de l'île. C'était malheureusement le mieux que pouvait faire la sorcière des mers.

Le soir, ils trouvèrent une petite cabane abandonnée mais assez confortable pour que Kiwa puisse s'y installer et l'aménager comme elle le souhaitait. Elle se trouvait dans une petite ruelle sombre de l'île et pas très loin du port. Kiwa y dénicha un vieux matelas, un oreiller et une couette.

Le lendemain, la petite bande se rendit dans une boutique de vêtements pour «relooker » Kiwa. Uma négocia avec la marchande pour qu'elle leur laisse la boutique 1h mais celle-ci refusa. Harry la fit alors partir de force en lui faisant peur. Kiwa n'était pas encore habituée aux sales manières de l'île mais il faudrait qu'elle si fasse. Après tout, elle aussi était une habitante de l'île maintenant.

Uma prit la parole :
- Bon... avant de commencer, sache que tout les enfants de méchants sur l'île ont une couleur de prédilection et un symbole. Par exemple, moi ma couleur c'est le turquoise et mon symbole c'est une pieuvre, donc il te les faut obligatoirement sinon tu ne pourras jamais te faire respecter.
- Euh... d'accord... on commence par quoi ?
- Le symbole !
- Ok mais comment on choisit ?
- La plupart du temps, les symboles sont liés à notre famille mais dans ton cas, tu n'es pas obligé.
- Et bien... le seul objet que j'ai ramené de chez moi est un cadeau de ma marraine, un pendentif avec une flûte de Pan, donc... je pense que je vais choisir la flûte de Pan comme symbole !
- Va pour la flûte de Pan alors ! Maintenant il te faut une couleur !
- Hmm... T'as une idée ?
- En quelques sorte ! Si je ne me trompe pas, tu portais beaucoup de vert pomme avant non ?
- En effet et ?
- Et bien, je pense que ta nouvelle couleur pourrait être le vert très foncé ! Comme ça, ça montre que tu es toujours toi même, mais en plus « méchant » on va dire !
- Hmm... J'aime ton idée ! Va pour le vert foncé !
- Cool !

Le petit groupe ( enfin surtout Uma et Kiwa) commença alors à dessiner trois tenues : une normal, une de combat et une de pirate. Elles étaient évidemment toutes vertes foncés.
La première était composée d'une veste en cuir à capuche sans manches avec des clous, d'un jean troué au genoux avec une chaîne, de mitaines à chaînes et d'une paire de baskets.
Pour la tenue de combat, les filles avaient optées pour un croc top moulant à manche longue avec une capuche, un jean avec plein de trous, des chaînes, des mitaines et des baskets montantes.
Et enfin, Uma et Harry avaient composés eux mêmes la tenue de pirate pour l'offrir à Kiwa quand elle serait prête à intégrer leur équipage. Donc pour l'instant c'était une surprise.

Uma donna les dessins à la marchande et lui ordonna de réaliser ces tenues le plus vite possible car sinon elle aurait des ennuis. Après une longue négociation, ils payèrent seulement 20 dollars puis sortirent de la boutique.

La nuit allait bientôt tomber alors avant de se séparer, Harry donna rendez-vous à Kiwa le lendemain à 10h au café d'Ursula pour lui apprendre quelques trucs pour vivre sur l'île.

 Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant