J'avais repris les cours depuis 2 semaine. J'étais donc revenue à l'académie d'Auradon où je restait la semaine. Je rentrais chez-moi le week-end.
On était Lundi matin. Je me réveilla à 7h car les cours commençaient à 8h30. Je partageais ma chambre avec ma meilleure amie, Tania Hood, la fille du célèbre Robin des Bois. Nous nous sommes très vite appréciés car nous sommes presque pareille: Nos parents ne sont pas vraiment des princes et des princesses et nous avons le même caractère.
- Bien dormi ? me demanda Tania
- Oui ça vas.
-Qu'est-ce que j'aime pas les lundis ! On a le pire emploi du temps en plus !
-Tu l'as dit !En effet notre emploi du temps n'était pas génial. On avait deux heures de Matières scientifiques le matin et puis 1h30 de sport ! Mais le pire venait l'aprèm : on avait cour de bonnes manières puis leçons pour apprendre à se débrouiller sans magie. Les deux matières que je déteste ! En plus je n'ai pas vraiment de très bonnes notes ( 12 de moyenne c'est pas ouf quoi...) et puis niveau discipline... on va dire que j'ai un petit caractère de rebelle ;)
Après s'être préparé nous descendîmes prendre notre petit déjeuner. Arrivée au réfectoire, je retrouva ma bande: les descendants des Enfants Perdus. Ils étaient 8 en tout mais je savais qu'il manquait quelqu'un...
Une voix s'éleva alors dans mon dos.
- Alors comme ça on m'attend ?Voici Mikaoe, dit Mika, mon meilleur ami. C'est le fils de Lili la Tigresse et il vit donc aussi sur l'île. C'est un jeune homme assez séduisant. Il a la peau métisse, ses yeux sont verts et il a de belles boucles brunes. Vous pourriez penser que, vu son physique, il a toutes les filles à ses pieds mais non ! Comme je vous l'ai déjà dit, les habitants de Neverland ne sont pas vraiment bien appréciés. Et puis comme la majorité des éleves d'Auradon sont de sang "royal" et bien ils préfèrent sortir avec des gens comme eux. Je ne prête pas trop attention aux histoires de coeur des élèves. Je n'ai jamais eu de copain et je ne suis pas vraiment préssée.
- Mika ! Oui justement on t'attendais. Tu es définitivement toujours le dernier !
- Je sais mais c'est ce qui fait partis de mon charme !
- Ben voyons ! dis-je en levant les yeux aux ciel.-Bon vous venez tout les deux ! lança Tania. C'est qu'on aimerait manger!
Tania a toujours eu un caractère bien trempé. Comme son père ! Il faut dire qu'elle lui ressemble vraiment : Tania est grande, mince et d'une souplesse et d'une agilité incroyable. Elle a de grands yeux marrons, et de longs cheveux bruns qu'elle coiffe le plus souvent en queue de cheval. Elle déteste l'injustice et et dis tout haut se que les gens pensent tout bas. Et évidemment, elle excelle au tir à l'arc. Contrairement aux autres elle n'a jamais utilisée la magie. Mais elle a toujours soutenue ma famille et est révolté contre l'injustice infligée à notre île. Alors oui, je suis heureuse d'être sa meilleure amie.
Après avoir petit déjeuner, on se rendit à notre premier cours : Matières scientifiques. Comme je vous l'ai déjà dit, Je n'est jamais été douées à l'école, mes notes sont médiocres et je ne suis pas vraiment sages. La seule matière où j'excelle c'est le sport ! C'est d'ailleurs le seul moment de la journée où je peux me battre avec une épée. Car oui, après la « discussion » que j'ai eu avec mon père, il a décidé que je ne m'entraînerais maintenant qu'avec un poignard ! Autant vous dire que maintenant, j'adore les cours de sport !
Après les cours de sciences j'avais justement ce cours alors je partis en direction du gymnase du collège. Arrivée à l'intérieur j'entra dans les vestiaires.- Salut Kiwa !
Je me retourna et vit une jeune fille d'origine asiatique avec une queue de cheval et qui portait déjà l'uniforme d'entraînement : Lonnie, la fille de Mulan.
- Hey ! Comment ça vas ?
- Bien et toi ?
- Ça vas merci
- Prête à encore gagner ?
- Évidemment !Lonnie était ma coéquipière et on était encore invaincue depuis le début de l'année ! Il faut dire que nos parents nous ont appris les sports d'armes depuis qu'on est toutes petites.
- Non mais regardez moi cette sauvage ! Comment se fait il qu'elle n'est pas encore brûlée l'école ?
Vêtue d'un jogging rose et d'un T-shirt blanc. Une fille accompagnée de ses amies venait de rentrer dans les vestiaires. Elle avait des grands yeux marrons et une cascade de cheveux bruns qui lui tombait dans le dos. C'était Audrey. La fille de la Belle au bois dormant et la copine du fils de la Bête, Ben. C'est une vrai peste que beaucoup de gens aime mais que moi je déteste. Elle me hais, comme elle hais ma famille et l'endroit où je vis.
- Tiens salut Audrey ! Tu m'avais pas vraiment manquée... même pas du tout en fait ! Et puis joli jogging au passage ! On en oublierai que tu est nulle en sport !
- À ta place je ne ferai pas trop la maline car contrairement à moi tu n'as pas vraiment d'amis !
- Répète pour voir ? S'éleva une voix dans mon dos.C'était Mika, il venait de rentrer dans nos vestiaires. Et vu sa tête, il n'avait pas l'air d'avoir apprécié les commentaires de cette pimbêche.
Audrey le vit, se rapprocha de lui et lui dit:- J'ai dit que vous, habitants de Pourriland, vous n'avez pas d'amis. Vous êtes seules car vous n'êtes qu'une bande de sauvages avec comme leader une torche humaine !
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanfictionAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...