Chapitre 11

1.2K 62 0
                                    

Pdv Kiwa

Je souffrais. Ils avaient osés m'injecter leur saleté de produit canalisant ! Je n'étais même pas au courant que je pouvais utiliser mes flammes ici ! Mais bon je pense que maintenant, on peut faire une croix dessus... Elles vont me manquer...Comme Tania, Mika et Neverland...
Mon père par contre ne me manque pas du tout. Je le hais. Il a sacrifié sa fille ! Tout ça c'est à cause de lui !
Je sentis que les larmes me montaient aux yeux. Je les ravala difficilement. Il fallait se montrer forte ! Je réussirais à survire ici. Il le faut.

- Hey toi là !

Je leva la tête. Une fille au cheveux violet me regardait d'un œil mauvais. Elle était accompagnée d'un garçon aux cheveux blanc, d'un jeune homme aux cheveux longs qui portait un bonnet rouge et d'une autre fille avec les cheveux bleus. Ils portaient tous des ensembles en cuir de la même couleur que leurs cheveux et des mitaines.
La 1ère fille reprit la parole :

- Ah enfin c'est bon ! T'as fini de pleurer ! Alors juste je te préviens gamine, si tu crames ne serai que un de nos cheveux... Ta vie va devenir un enfer ! Alors soi gentille, dégage d'ici et va pleurer dans ton coin Ok ?
Elle éclata d'un rire diabolique et tourna les talons. L'autre fille me tira la langue et murmura quelque chose à l'oreille de son amie.
Cette dernière se retourna et me lança.
- Et enfaite, c'est quoi ton nom ? Pour savoir sur la fille de qui on est tombé !
Je murmura :
- Pan...
Elle se tordit de rire et hurla à la foule :
- Vous avez entendu vous autres !? Cette gamine est la fille de Peter Pan ! Sérieusement c'est pathétique !
Puis elle se retourna vers moi.
- Et juste pour info, Pan, moi c'est Mal et eux ce sont Carlos, Jay et Evie. On est les enfants de Maléfique, Cruella, Jafar et la Méchante Reine alors te trouves jamais sur notre chemin c'est clair !?

Sur ce, elle shoota dans mon sac et parti en riant. Génial ! Je venais à peine d'arriver et j'avais déjà des ennemis !

 Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant