Le gymnase était vide, normal vu l'heure. Je ne voyais pas mon père, j'essaya donc d'être là plus discrète possible et me faufila jusqu'au gradins.
- Tu pensais que je ne t'avais pas vu ?
Aïe ! Bon et bien pour la discrétion c'était raté !
- Désolé, je suis légèrement en retard...
- Et pourquoi donc ?
- Je dirai retard de vol...
Un léger sourire se dessina sur le visage de mon père.
-C'est bien de continuer à voler, il ne faut pas se laisser faire. Un jour le roi comprendra qu'on ne peut pas se passer de la magie. Mais je pensais que tu volais suffisamment vite pour ne pas être en retard !
- Mais je vole vite !
- Pas assez apparemment. C'est pourquoi je t'entraînerai demain a mieux voler au lieu de tes entraînements de combat à l'épée et au poignards !
- en parlant de ça...
Cela faisait un bon moment que j'avais envie de me battre avec une autre sorte d'arme mais je n'avais jamais eu le courage de le demander à mon père.
- Oui ?
- J'aimerais essayer de me battre avec une autre arme...
-Laquelle ?
- J'aimerais me battre avec un sabre.
- Comment !?
- Je vois pas en quoi c'est un problème !En même pas 2 secondes le visage de mon père avait changé: il était en colère, très en colère.
-Le problème Kiwa, c'est que le sabre est une arme de pirate ! DE PIRATE ! Dis-moi, est-ce que tu es une pirate ?
- Non...En réalité j'avais toujours été fascinée par les pirates. Je le suis depuis toujours. J'aime leurs bateaux, leurs habits et j'aimerais pouvoir naviguer comme eux. Mais si mon père l'apprend, je serai déshéritée ou même pire: virée de Neverland. Il faut dire qu'il haït vraiment les pirates...
-L'entraînement est annulé pour aujourd'hui. Rentre à la maison.Ses mots étaient durs. Papa n'avait jamais annulé une séance d'entraînement. Je sais qu'il était déçu. Il avait toujours voulu que je me batte au poignard, comme lui.
Je soupira, me dirigea vers la porte et sorti du gymnase. J'avais pris une décision, si mon père ne voulait pas m'apprendre comment me battre avec un sabre, je le ferais moi même !
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanficAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...