Chapitre 42

774 38 14
                                    


- Bennnnnnn !
- Dis, ça fait dix fois que tu me hurles dans les oreilles et qu'il répond pas. Je pense que tu peux arrêter là.
- Fermes la Pan.
- Je t'ai pas causé Carlos. Surveille plutôt ton chien, il se casse.

Effectivement, Camarade courrai de plus en plus vite.
- Ah ah ! Par ici !
Mal était désespérée.
- Ben pourrait être endormis n'importe où !
- Ouais ou changé en pierre ! Lança Célia
Evie couvrit la bouche de la jeune fille avec sa main, signe qu'elle avait trop parlé.
- J'aime bien cette gamine, murmura Uma à Kiwa.
- Moi aussi.
- Bennnnnnnn ! Cria Mal.
"merde c'est reparti..." pensa la fille de Pan.

- Eh ! J'ai flairé sa trace ! Il a un parfum très fort, c'est facile à repérer, Annonça Camarade, Suivez-moi les humains !
- T'es trop fort Camarade.
- Merci Jay. Et pour information, je fais aussi de bon câlins.
Le groupe commença a suivre le petit chien.
- Vraiment ?, s'extasia Gil, qui avait toujours aimé les animaux. J'ai jamais eu d'animaux de compagnie, enfin appart la tête d'élan que mon père gardait dans son bureau m...
- Attendez ! Coupa Uma. C'est quoi ça !?

La fille d'Ursula désigna sur le mur une énorme et longue trace de griffure.
Carlos s'approcha a son tour et vit un cadre déchiré et tranché en deux.
- Euh on est d'accord que c'était pas là avant ?
Mal soupira encore une fois.
- Évidemment que non... Donc ça veut dire...
- Que y'a une bête sauvage qui se promène en liberté, murmura Harry.
- Bon allez suivez moi ! déclara Camarde.

Tout le monde marcha derrière Camarade et ils finirent par arriver dans une grande salle remplie d'armures.
- Bennnnnn ! Ben !
- Nan mais c'est pas possible elle va vraiment faire ça tout le temps ! marmonna Kiwa.
Le petit groupe rentra doucement dans la pièce.
- Tu restes là d'accord ? Demanda Evie à Célia.
- Ouais ouais.

Harry examinait les armures, il avait remarqué que Jay le surveillait attentivement.
- Je sens que tu m'observes...
Le fils de Jafar s'approcha et chuchota a son oreille.
- Tant mieux.
Pendant ce temps Gil questionnait Carlos à propos de son chien.
- S'il fait des chiots tu crois qu'ils pourront parler aussi ?
- Laisse tomber c'est mon chien. Mais si tu veux tu pourrais en adopter un !
- Ah ah ! Avoir des chiots qui parlent ah ah n'importe quoi ! rit Camarade. Oh t'as l'air gentille, rajouta-t-il en se dirigeant vers Célia.

Mal et Uma continuaient de s'envoyer mutuellement des piques.
- Je paris que ça t'as empêché de dormir de me savoir dans la nature.
- Nan, les dragons n'ont pas vraiment de mal à dormir. Je me demandes quel goût ça a le poulpe grillé...
- Les filles vous pourriez arrêter de faire ça maintenant. Lança Evie, exaspérée.
- Oh pourtant je trouvais ça drôle ! Ajouta Kiwa.
Evie la fusilla du regard.
- C'est rien on essaye juste de trouver ce qui nous rassemble. Dit Uma sur un ton ironique.

La fille de Pan rigola avec Harry quand tout à coup l'armure posée devant le jeune couple bougea subitement. Harry se pencha vers Uma.
- J'ai l'impression qu'on nous met au défis.
Elle l'ignora. De toute évidence, elle n'avait rien remarqué.
- On se sépare et on cherche Audrey.
Mal riposta
- c'est complètement absurde de chercher Audrey si tu me rends pas mon ambre elle pourrait nous jeter un sort !
L'armure se tourna brusquement.
- Mesdames, cria Harry en montrant l'homme de fer, je crois qu'on a un très léger soucis...
La voix d'Audrey s'éleva dans la salle.
" Tu aimes les princes charmant Mal ? Et les chevaliers en armure ? Tu les aimes aussi ? "

Soudainement, toutes les armures présentent dans la pièce prirent vie et s'avancèrent, menaçant le groupe avec leurs armes de fer.
Gil et Jay coururent prendre des épées accrochée au murs pour les distribuer aux autres, Harry et Kiwa dégainèrent leurs sabres tandis que Célia prit Camarade dans ses bras et alla se cacher dans un coin de la salle.
Mal et Uma se tenaient toutes les deux sur une estrade ronde au centre et, fidèles aux habitudes, elles se disputaient. Mal voulait à tout prix diriger les opérations, ce qui ne plaisait pas du tout à son ennemie.
- C'est mon groupe !
- C'est mon équipage !
- C'est mon territoire !

 Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant