Pdv Externe
Peter Pan monta sur l'estrade. Il affichait une expression satisfaite et sereine.
Cela faisait 3 ans que Kiwa n'avait pas vu son père. Il n'avait pas beaucoup changé physiquement mais elle ne l'avait encore jamais vu comme ça.
Il avait l'air... sûr de lui.
Comme s'il ne c'était jamais rien passé.Le père de la jeune pirate prit place à côté du roi et le salua.
- Votre Majesté.
- Bien le bonjour Peter.La Bête se tourna vers la foule.
- Vous vous demandez sûrement pourquoi M.Pan est ici avec nous aujourd'hui... et bien je vous annonce officiellement que l'île de Neverland à été réintégrée à notre magnifique royaume !Kiwa était abasourdi. Elle avait réussi ! Elle avait réintégré Neverland à Auradon !
Cependant...., quelque chose lui disait que c'était trop beau pour être vrai... que ce n'était pas grâce à elle...Elle avait un mauvais pressentiment.
La foule qui assistait au discours à Auradon était choquée. Plusieurs voix s'élevèrent :
- Comment !?
- C'est une honte !
- Ces sauvages n'ont rien à faire ici !
- Et Kiwa Pan alors !?C'est cette dernière phrase qui attira l'attention du roi.
- Évidemment, cette décision à eu quelques conditions...
Il se tourna vers Peter Pan.
- Pourriez-vous expliquer à la foule votre décision ?Pan acquiesça et prit la parole.
- Moi et mon peuple sommes extrêmement heureux d'être de retour dans ce royaume mais il nous a paru évident , à sa Majesté et moi même, que le cas de ma f... de Kiwa était une crainte qu'il fallait apaiser. Par rapport à l'épisode qui s'est passé il y a 3ans, je tiens à vous rassurer que Kiwa avait à mon avis un léger problème au niveau de son pouvoir, ce qui a, je pense, déclencher une espèce de rage aveuglante et je tiens donc sincèrement à m'excuser auprès du lieutenant William à qui Kiwa a affligé cette horrible blessure.Il fit un salut de la tête à un homme qui avait une énorme balafre au visage puis repris la parole.
- C'est pourquoi, en échange de cette réintégrations, j'ai décidé de supprimer l'héritage de ma fille jusqu'à nouvel ordre !
La foule applaudit à tout rompre. Puis le générique de fin du dialogue commença.Choquée, Uma éteignit le poste de télévision. Les pirates ralèrent. La fille d'Ursula s'énerva.
- Et bah vous savez quoi ? Si vous êtes pas content DÉGAGEZ D'ICI !
Les pirates décampèrent en vitesse, craignant les foudres de la jeune fille.
Elle accrocha le panneau « fermé » à la porte du restaurant et se tourna vers sa meilleure amie.Celle-ci était immobile, les poings serrés, le regard vide et des larmes de tristesse et de rage coulaient sur ses joues.
Harry la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. Il était aussi choqué que sa petite amie.
Uma aussi était outré : Elle n'avait jamais vu un méchant déshérité son enfant, alors un gentil ! Au diable comment Pan avait pu faire une chose pareille !
Elle s'approcha de Kiwa et lui prit la main.
- Hey... comment te sens tu ?Kiwa explosa....
Pas au sens propre hein....
Au sens littéral du terme.- COMMENT J'ME SENS ? PARFAITEMENT VOYONS ! C'EST PAS COMME SI TOUT AURADON AVAIT PEUR DE MOI À CAUSE D'UNE HISTOIRE QUE LE ROI ET MON PÈRE ONT TRAFIQUÉ, QUE ÇA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS ENFERMÉ ICI PARCE QUE J'AI VOULU ARRANGER LES CHOSES, ET QUE MAINTENANT, EN GUISE DE REMERCIEMENTS, ON M'ENLÈVE MON HÉRITAGE PARCE QUE TU COMPRENDS « IL FAUT RASSURER UNE POPULATION D'AURADONNAIS RACISTES ET QUI NE SUPPORTE PAS LES GENS DIFFÉRENTS » ! NON MAIS APPART LE FAIT QUE MA VIE N'EST QUE INJUSTICE SUR INJUSTICE TOUT VAS BIEN !
Le silence se fit. Ça y est, après avoir tout encaisser pendant 3 ans, elle avait craquée.
Harry, Gil et Uma la regardait avec tristesse. Ils savaient tout ce qu'elle avait endurée et ils la comprenaient tout à fait.Uma lança un regard à Harry. Un regard qui signifiait : « C'est toi son copain alors fait quelque chose ! »
Harry comprît, se leva et prit Kiwa dans ces bras.
- Écoute moi bien princesse, le jour on réussira à se casser de ce foutu caillou, je te promet qu'on leur fera payer. Et croit moi, ils regretteront vite d'avoir fait vivre un enfer à ma copine ! Sèche tes larmes babe et calme toi. Ils ne méritent pas que tu pleures pour eux. La vengeance est un plat qui se mange froid. Fois de Crochet !Uma sourit en entendant « babe ». C'était bien la première fois qu'Harry appelait Kiwa comme ça. Peut-être qu'il c'était enfin rendu compte qu'elle n'était pas que ça petite amie...
Non, Kiwa était bien plus pour Harry, elle était son étincelle, son étoile. En bref, c'était sa raison de vivre.Kiwa releva la tête et sourit tristement.
- T'as raison.... Je t'aime Harry.Les deux amoureux s'embrassèrent puis Kiwa sortit du Fish-and-Chips car elle avait besoin de se reposer.
Une fois la jeune fille partit, Uma lança à Harry.
- Tu devras lui demander...
Harry se retourna, surprit. Ça faisait 2semaines qu'il parlait d'un certain sujet avec Uma et il ne s'attendait pas à ça...- Vraiment !?
- Bien sûr que oui ! Elle est deux fois meilleure que moi aux armes et en piraterie ! Et puis tant que je reste la chef en dehors du bateau... ça me dérange pas !
- Cool ! Et bien... je lui demanderai demain alors.Les trois amis sortirent du restaurant et partirent en direction de leur bateau.
Kiwa, elle, était chez elle allongée sur son matelas. Elle réfléchissait. Les pensées ce bousculait dans sa tête mais il y avait une chose dont elle était certaine.
Avant elle n'était pas pressée de partir de l'île de l'Oubli.....
Maintenant c'était son objectif principal.
Elle sortirait d'ici avec ses amis et elle se vengerait.
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanficAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...