Chapitre 4

1.5K 64 7
                                    

Pdv Mikaoe

Ok, là, cette peste a trop parlé. Si mon poing ne fait pas connaissance avec son si parfait visage dans une minute, c'est un miracle.
Je m'avance vers cette pimbêche pour lui faire ce qu'elle mérite mais quelqu'un m'arrête: C'est Lonnie. Elle me regarde, puis, avec un regard lourd de sens, me dit de regarder dans la direction de Kiwa.

Cette dernière avait les yeux fermés et les poings serrés, elle essayait de se concentrer pour ne pas libérer ses flammes et cramer le gymnase. Normalement elle maîtrise son pouvoir mais là, Audrey était allée trop loin. C'est quand on la provoque à cause de notre île qu'elle peut perdre le contrôle. C'est LE sujet qu'il faut éviter. Audrey est la seule personne qui arrive encore à la faire sortir de ses gonds et malheureusement pour Kiwa, elle l'a très bien compris. Son plan est simple. Cette peste veut la faire renvoyer en la faisant perdre le contrôle de son pouvoir et provoquer un accident. Dommage pour elle, c'est pas aujourd'hui qu'elle y arrivera.
Je m'approcha doucement de Kiwa et la pris dans mes bras. Je sais qu'on est pas ensemble mais je m'en moque.

Audrey ricana.
- Regardez comme ils sont mignons ! Cette fille est tellement dangereuse que son copain est obligée de lui faire un câlin pour qu'elle ne fasse pas cramer le collège ! Elle ne mérite pas d'être ici !
- Et bien je pense qu'au contraire, c'est toi, sale petite peste qui ne mérite pas ta place. Lança une voix.
C'était Tania.
Audrey lui fit face et riposta :
- Vois tu, ma chère, mes parents sont des gens connus dans la société. Alors que ton père il a fait quoi ? Il a volé des gens ! Génial ! Il mériterait juste de finir sur l'île de l'oublie !
Tania avait l'air vraiment sur le point de péter un câble. Elle s'avançait pour lancer à cette peste ses quatres vérité en plaine face quand une voix grave l'interrompit.

- Mademoiselle Audrey ! Vous venez de tenir des propos extrêmement inappropriés ! Vous êtes virée de ce cours ! Maintenant sortez !
Audrey était choquée. On ne l'avait encore jamais virée d'un cours. Elle sortit comme une furie des vestiaires.

Le prof jeta un coup d'œil à Kiwa, qui était toujours dans mes bras, leva les yeux au ciel puis sorti. Il ne l'aimait que pour ces capacités sportives mais pour le reste, il était du même avis que la majorité de la population : On avait pas notre place ici.

Kiwa avait maintenant les yeux ouverts et c'était calmé et leva les yeux vers moi et soupira :
- Merci Mika, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Laisse moi deviner... Rien en fait ! Lui dis-je en rigolant.

Elle me tira la langue et fit semblant de bouder. C'est vrai qu'elle est mignonne...
Mais enfin qu'est-ce que je raconte ! Kiwa ne m'aime pas. Je le sais. On n'est comme un frère et une sœur nous deux.
C'est ça on est que comme un frère et une sœur...
- Mika ?
- Oui ?
- C'est bon je me suis calmée. Tu peux me lâcher maintenant ?
Je bégaya.
- Ah...Oui bien sûr...désolé...

Tania leva les yeux aux ciel et pesta :
- Dites on en parle de comment elle a traitée mon père ! « Il mériterait juste de finir sur l'île de l'oubli » dit-elle en imitant à la perfection la voix d'Audrey, c'est elle qui devrait finir sur cette maudite île !

L'île de l'oubli, en effet, est le pire endroit qui peut exister. Là-bas il y a tout les méchants que les habitants d'Auradon on put affronter. Il y a même le Capitaine Crochet ! Cette simple idée me donne froid dans le dos ! Cela fait vingt ans que ces méchants sont sur ce caillou et donc ils ont sûrement des enfants maintenant. Vous imaginez ? Des gens de notre âge mais en trois fois pire !

Kiwa aussi était révoltée. 

- Tu as raison c'est injuste ! C'est pas parce que on est pas de sang royal ou princier qu'on est forcément des indignes d'Auradon ! D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'on est déjà envoyé quelqu'un sur l'île de l'Oubli comme punition ! Ça serai complètement stupide de faire une chose pareil !
- T'as raison ça serait injuste !
- Bien dit Kiwa ! Lui dis-je

Lonnie sourit et dit :
- Je suis peut-être de sang royal mais je partage votre avis. Ce serait vraiment stupide ! Il faudrait avoir fais quelques chose de très mal pour atterrir là bas !

La sonnerie de la fin de l'inter cours sonna. On prit nos affaires puis sortit des vestiaires.

 Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant