Chapitre 19 : 2 ans plus tard

1.2K 60 10
                                    

Pdv Externe

Deux longues années s'étaient écoulés depuis cette journée. La vie sur l'île était toujours aussi dure, les jours toujours aussi sombres et le temps toujours aussi pourri.
La seule «bonne nouvelle» qui animait le peu de joie qu'il y avait sur l'île était la fin du règne de La Bête. En effet, il allait dans cinq mois passer sa couronne à son fils de 16 ans, le prince Ben.
Une poignée d'habitants s'étaient réjoui de la nouvelle, pensant à de nouvelles libertés pour l'île, voir même l'ouverture de la barrière mais le reste de la population était sceptique.
C'était le cas de Kiwa qui, contrairement aux autres, avait connue Ben. Elle ne savait absolument pas ce quelles pourraient être ses nouvelles décisions. Ben était du genre réservé et sûr de lui mais avec l'influence de son père et de son entourage, il pouvait très bien renoncer à certaines décisions. La seule chose que la fille de Pan espérait, c'était que le regard des Auradonnais change envers Neverland. Ce qui était peine perdu.

- Kiwaaaaaaaa !

Une jeune fille métisse avec des dizaines de tresses turquoises tout essoufflée fit irruption dans la cabane où vivait Kiwa

-Uma ! Qu'est-ce qu'il y a ? On devait se voir à midi... et il est onze heures !
- Je sais mais le discours du roi à été décalé ! Il commence dans cinq minutes !
- Quoi !? Ok bouge pas j'arrive !

Le dernier discours du roi était un événement suivie ici. Pourquoi ? Parce ce que le roi allait annoncer les dernières décisions de son règne.

La jeune pirate saisie son sabre et sortit en courant.
En deux ans, Kiwa avait bien grandi.
Évidemment, ayant passée le début de son adolescence sur l'île, elle était devenue un peu plus arrogante, violente et légèrement plus cruelle. Depuis deux ans, elle était crainte et respectée de tout le monde (enfin sauf Mal et sa bande). La seule chose qui la différenciait des autres, c'était qu'elle n'était pas obsédée par le fait d'être libérée de l'île de l'Oubli. Au contraire, elle ne quitterai l'île pour rien au monde, ici, elle pouvait être elle même. Mais autre chose la troublait, une chose qu'elle se refusait d'admettre : C'est anciens amis lui manquaient. C'était peut être la seule raison qui la pousserait à revenir sur Auradon. Mais, bon en attendant, qu'elle le veuille ou non, elle était banni du royaume de La Bête. Et cela jusqu'à nouvel ordre.

- Eh d'ailleurs ! Lança Uma. Sympa ta tenue ! Je te l'avais dit que t'allait aimé les corsets !

En effet, la fille de Pan portait aujourd'hui un croc top moulant vert foncé à manche courtes avec un corset de pirate de la même couleur par dessus. Elle avait mit un pantalon en cuir gris foncé à poches avec une chaîne. Son pendentif flûte de Pan et des baskets montantes complétait sa tenue.

Les deux jeunes filles arrivèrent au Fish-and-Chips d'Ursula une minute avant le début du discours. Le vieux poste de télé avait été allumé et une vingtaine de pirates était agglutiné autour.
- Poussez vous ! Cria Uma
- Vous aviez qu'à arriver avant ! Lança un pirate qui gobait des œufs à cotés de Gil.
Kiwa mit sa main en feu devant le visage du goinfre et le menaça.
- Dégage si tu veux pas finir en poulet rôti !
Le pirate déglutit et s'écarta vivement.
La plupart des habitants de l'île ne savaient pas que les flammes de Kiwa était purement visuelle à cause de la barrière.
- Bon chien...
Elle se fraya un passage jusqu'au bar. Elle cherchait quelqu'un.

- Kiwa ! Chuis là !

La jeune fille aperçue un pirate brun aux yeux bleus. Il portait un pantalon en cuir rouge et un t-shirt sans manche blanc à capuche. Il était tellement usé et troué qu'on pouvait voir les abdos du jeune homme. Ses yeux était maquillé avec un eye-liner noir. C'était Harry Hook, le fils du capitaine Crochet.

Kiwa s'assît sur les genoux de son petit ami et l'embrassa.
Harry et Kiwa étaient ensemble depuis deux ans et leur couple était toujours aussi solide. Ils s'aimaient passionnément et quand Kiwa n'était pas avec Uma, elle passait la plupart de son temps avec lui. Elle l'aimait plus que tout et ne supporterai pas partir de l'île sans lui.
Harry lui avait présenté son père et ses deux sœurs : L'aînée Harriet et la benjamine Calista Jane ( dit CJ )
Sa famille avait très bien accepté leur couple et la fille de Pan s'entendait très bien avec eux.

- Hey ! Ça vas ?
- Très bien princesse ! Et toi ?
- Je sais pas...chuis stressée... Je sais pas du tout ce qu'il va annoncé et il est capable de tout !
- T'inquiètes pas ! Ça vas bien se passer.
Il l'embrassa sur la joue et lui pris la main.

Le discours commença. La Bête était sur une estrade devant le lycée d'Auradon.
Il annonça des choses banales qui concernait quelques régions. Jusqu'à maintenant, Neverland n'avait pas été évoqué.
Puis vint le tour des questions. Les journalistes posèrent leurs questions chacun leur tour et le roi leur répondait.

- Bonjour votre Majesté ! Guillaume de RadioAuradon. Qu'en est il du cas de Kiwa Pan ? Comptez vous la faire revenir ici ?

Les mains de la jeune fille se crispèrent.
- Voici une question intéressante... Je tiens à rassurer la population d'Auradon que cette dangereuse jeune fille ne reviendra pas avant longtemps ! Elle est beaucoup trop incontrôlable et violente !

- Incontrôlable mon cul oui ! S'écria Kiwa.
Harry lui serra la main.
- Calme princesse, calme...

Les questions étant finie, le roi reprit la parole.
- Très bien ! J'ai aujourd'hui un invité spécial avec qui nous allons pouvoir discuter. Montez s'il vous plaît.

Un homme roux monta sur l'estrade... Il était très familier à Kiwa...
Uma s'exclama.

- Euh Kiwa ? Ça serait pas ton père ?

 Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant