Pdv Uma- Uma arrête j'arrive plus à respirer !
- M'en fou ! Il va falloir que tu t'habitues au corset maintenant ! Et puis ça te va hyper bien !
- J'ai pas dis que ça m'allait pas ! C'est juste... inhabituel.Rhaaaa mais qu'est-ce qu'elle pouvait se plaindre ! En plus cette tenue lui va à merveille ! J'avais caché le miroir de ma chambre avec un vieux drap pour qu'elle ne voit le résultat qu'à la fin et j'avais hâte de sa réaction.
Elle portait un corset de pirate vert foncé par-dessus un top à manche longue de la même couleur et un pantalon en cuir gris foncé. Un long manteau de pirate sans manche vert foncé complétait la tenue ainsi qu'une paire de bottes à clous marrons claires, des mitaines grises et des chaînes.
Ses cheveux étaient coiffés en une longue tresse qui tombait sur son épaule et elle était maquillée avec un eye-liner noir, du mascara et un rouge à lèvre léger.En conclusion : Kiwa était sublime.
- T'as bientôt fini ?
- Ouais ! Prête pour le résultat ?
- Yes !
- Ok mets toi là alors.Elle se plaça en face du miroir et ferma les yeux. Je tira le drap qui cachait le miroir.
- Prête ?
- Ouais !
- Alors ouvre les yeux à 3 ! 1..
- 2...
- 3 ! Vas y !Elle ouvrit les yeux et se découvrit.
- Wouah... Uma...cette tenue est géniale ! C'est toi qui l'a faite ?
- Bah à moitié en fait ! Je l'ai dessiné avec Harry le jour où on a acheté tes vêtements !
- Vraiment ?
- Yep !
- T'es en train de me dire que Harry s'y connaît en vêtements ?
- Bah oui apparemment... En même temps il avait de quoi être inspiré !
Je lui fit un clin d'œil et elle rougit.
- Je vois pas de quoi tu parles...
- Arrêtes ! Ça se voit que vous vous adorez ! Je suis sûre que vous allez finir ensemble.
- Mais bien sûr ! Dit-elle en levant les yeux.
- Bon c'est bien de parler mais on va finir pas être en retard ! Il faut qu'on se grouille.
- T'as raison. On y va !On sortît de chez moi et partit en direction du bateau, le Revanchard. Même si c'est moi qui suis la chef du groupe, sur le bateau, Harry est le deuxième capitaine. Normal, le bateau est celui de son père et puis il faut dire qu'il s'y connaît beaucoup mieux que moi en piraterie !
Arrivées au port, on monta à bord du navire. Tout l'équipage était présent sur le pont (on était environ une quinzaine). La plupart n'avaient pas aimé Kiwa au début mais la roue avait vite tournée ! Elle avait impressionné bon nombre de matelots avec son pouvoir, son caractère et son don pour les armes.
En bref, elle méritait de faire partie de l'équipage.Harry se tenait sur le pont supérieur. Nous montâmes le rejoindre.
- Salut les filles ! Ça vas ?
- Ouais ! Alors comment tu trouves notre nouvelle pirate ?
Je dévoila Kiwa qui se trouvait derrière moi. Harry...,et bien comment dire,... eu un gros bug ! Il resta pendant une bonne dizaine de secondes, bouche béé, à regarder notre amie. Kiwa, elle, commençait à être légèrement gênée. Ils sont vraiment trop chou ! Mais bon là il faudrait que j'intervienne quand même !
- Allô la terre ici Uma !
Il repris enfin ses esprits et bafouilla.
- Pardon... Umm....Tu es...sublime...
- Merci...
Rhooo et voilà qu'elle rougit !
- Cool ! On peut commencer alors ?
- Ouais !On s'approcha du bord du pont supérieur et Harry commença à parler pour capter l'attention des pirates.
- Chers amis et coéquipiers de piraterie ! Aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle pirate parmi nous ! Voici Kiwa Pan !
Kiwa s'approcha et se mit entre nous deux. Je pris alors la parole.
- Kiwa, promets tu dorénavant de te comporter comme une pirate, de participer à la vie de l'équipage ?
- Oui !
- Et Jures tu de te battre pour quitter cette île et de ne jamais avoir de bonnes intentions envers Pourridon ?
- Ouais ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
- Très bien ! Dernière question, pour montrer que t'es intentions sont réelles, peut tu me dire la devise des pirates ?
- Morbleu tas de bleus !
- Génial ! Je te déclare donc officiellement membre de notre équipage. Bienvenue !
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanfictionAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...