Pdv Kiwa
Je rejoignis Uma qui attendait les bras croisés, assise sur la barrière du pont. Je m'installa à côté d'elle.
- Hey.
Elle tourna la tête vers moi.
- Alors ? Ça c'est bien passé ?
- Bof. Il croit son connard de père, comme tout les Auradonnais. Mais au moins je lui est donné ma version des faits. C'est déjà ça.
- T'inquiétes pas. Harry va s'occuper de lui. Et je peut te dire qu'il va regretter tout ce que son père a fait.
- Mouais. Mais bon, si tout ce passe bien, dans peu de temps on sera libre.
- Yes ! On pourra enfin se venger !
- Ouais !Uma se leva, je l'imita.
- Il est bientôt midi. Ils ne devraient pas tarder à arriver.
- Ils ont plutôt intérêt ! J'ai oublié un truc je reviens.En effet, en passant une main sur mon coup, je m'étais rendu compte que j'avais oubliée mon pendentif sur le tonneau où j'étais assise tout à l'heure. Je re-partit voir du côté d'Harry et Ben.
En arrivant je découvrit mon copain en train de gifler le roi d'Auradon. Il était dans une colère noire.
- Ça c'est pour avoir laissé ton père faire du mal à Kiwa !
- Mais j'avais 13 ans !
- Rien à foutre. Tu la fermes !
Il lui donna un coup de poing dans le ventre. Ben en eu le souffle coupé. En me rapprochant je constata qu'il saignait aussi du nez.
- Harry stop !Mon copain s'immobilisât. On pouvait voir toute la rage accumulée dans ses yeux.
- Kiwa... il t'a fait du mal ! Il le mérite !
- C'est son père qui m'a fait du mal. Pas lui.
- Mais...
- J'ai dit stop ! Harry, il n'est même pas midi. Uma te l'a déjà dit. Elle va te tuer si elle voit Ben dans cet état.
- Mais c'est toi qui m'a dit de venir.
- Venir le surveiller ! Pas le tabasser !Je n'avais aucune envie de me disputer avec Harry. Encore moins maintenant et devant Ben.
Harry s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.
- Écoutes princesse, je vais faire comme tu veux pour cette fois. Mais promets moi que je pourrais me venger de tout le monde dès qu'on sera à Auradon.
- Je te le promets.
- Bien.
Il me poussa plus loin, hors du champ de vision de Ben, puis il s'approcha encore plus en chuchotant.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
- Un p'tit bisou ?
- Pas devant Ben.
- Rhooo mais c'est qu'il fait chier lui !
- Je sais.Je m'écarta de lui et m'éclaircît la gorge.
- Je reviens.Je récupéra mon pendentif en forme de flûte de Pan qui était posé sur le tonneau en face de Ben.
- Merci.
Je me tourna vers lui.
- De quoi ?
- De l'avoir arrêté.
- Je serai toi, je ne serai pas trop vite soulagé. Je te signale qu'il est bientôt midi, et tes potes ne sont toujours pas là.Il ne me répondit pas et tourna la tête vers Harry qui nous regardait. Puis il ajouta.
- Vous êtes ensemble ?Mon cœur rata un battement.
- Hein !?
- J'ai vu de quelle manière il te regarde. C'est la même que moi quand je suis avec Mal.Je dégaina mon sabre et plaça la pointe sur la gorge de Ben.
- Pas un mot. J'ai bien dit pas un mot de ce que tu sais. Personne ne doit le savoir. Personne. Oui Harry et moi sommes ensemble. Mais ce secret ne quitte pas l'île. Comme tout les autres. Et si tu les répètes...Je te le re-dit : t'es un homme mort, mais vraiment très mort pour le coup.
Ben, surprit de ma réaction, ne bougea pas.
- Ton secret est en sécurité. Je sais ce que c'est d'être avec des ennemies de sa famille. Je ne dirait rien.Je recula. Harry nous rejoignit.
- Bon, maintenant que Sa Majesté est au courant, je peux avoir mon bisou ?
- Tiens.
Je déposa mes lèvres sur sa joue.
- Eh ! J'en voulais un vrai moi !
- Tu l'auras tout à l'heure. En attendant, détaches le du mat. Ils ne vont pas tarder à arriver.
- Ok princesse.
- LES GARS ! ILS SONT LÀÀÀ !
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanficAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...