Pdv Harry
Moi un idiot ? Oui complètement. Kiwa a raison. Je suis un idiot.
Je viens seulement de réaliser à quel point je peut dire des choses horribles quand je suis énervé ou triste. Je doit tenir ça de mon père.
Je me frappa le crâne. Non Harry ! Ce n'est pas la faute de ton père ! Arrêtes de tout rejeter sur lui. Aujourd'hui c'est toi qui t'es mis dans la merde, tout seul comme un grand.
Je sais que j'ai blessé Kiwa. Je l'ai insultée elle et ses amis. Elle m'en voudra pour toujours. Jamais elle ne me le pardonnera.Mais quel con je suis... En plus elle part dans une semaine. Une semaine ! Dans sept jours je ne la verrai plus et tout ce que j'ai trouvé de mieux à faire c'est de me disputer avec elle. Bravo Harry ! Bien joué ça ! J'avais peur qu'elle m'oublie mais avec ce qu'il s'est passé elle y arrivera sans aucun mal.
Honnêtement ? ça fait mal. Très mal. Alors c'est ça d'avoir le cœur brisé ? Je ne le souhaite à personne. J'ai blessé Kiwa. Blessé la fille que j'aime le plus au monde. La personne la plus importante à mes yeux.
Je sentais les larmes monter...et couler. Je ne pleure presque jamais d'habitude mais là c'est plus fort que moi. Je me sens stupide.Une énorme gifle me fit sortir de mes pensées. Bon sang ça fait un mal de chien ! Je releva la tête, m'attendant à faire face à Kiwa, mais à la place se tenait Gil. Je lui aurai rendu la pareille en temps normal mais là je pense que je l'ai bien mérité.
- T'es sérieux mec ! Faire ça à Kiwa ! T'es pas bien ! Tu crois que c'est pas dur pour elle aussi !? Elle avait juste besoin de réconfort et toi t'as fait quoi ? Tu l'as rabaissé ! En plus elle a quitté son poste de capitaine maintenant ! T'es vraiment...Mon ami s'interrompît et se pencha vers moi.
- Tu pleures ?
Je baissa la tête.
- Hmm nan c'est juste une poussière dans l'œil...
- Tu te fous de moi là tu sais ?Je releva la tête, fixa Gil et fondit en larme.
- C'est bon t'a raison je pleure.
- Oui enfin vu ta tête c'était facile à deviner.
Il s'assit à côté de moi et posa une main sur mon épaule. Il attendit patiemment que je me calme puis au bout d'un moment il me questionna.
- Donc... que comptes tu faire pour te rattraper maintenant ?
- Je sais pas... je n'y avait pas penser jusqu'à maintenant. Je suppose qu'un simple cadeau ne changera rien. Kiwa ne pardonne pas si facilement.
- Tu parles comme si vous aviez rompu mais ce n'est pas le cas tu sais. Ça va faire 3 ans que vous êtes ensemble. Ce n'est pas une simple dispute qui va briser votre couple...
- Ce n'est pas une « simple » dispute Gil ! Je l'ai rabaissé et insultée elle et ses amis. Je lui est dit des choses horribles. Je lui est dit qu'elle n'était pas comme nous, qu'elle était la pire des pirates et pas dans le bon sens !
- Et bien au moins tu t'en rends compte, c'est déjà ça. Mais revenons au cadeau.
- Tu penses vraiment qu'un cadeau va tout arranger ?
- Pas un cadeau quelconque mais un cadeau spécial si. Mais évidemment il faudra que tu lui parles sincèrement de... bah de tout en fait.
- Comment ça ?
- Parle lui sincèrement. Parle lui de ce que tu ressens, de tes sentiments. Kiwa a toujours été la seule personne avec qui tu parlais sérieusement...
- C'est vrai t'as raison.Gil se leva d'un bon et prit une expression choquée.
- Wow le Grand Harry Hook m'a dit que j'avais raison ! C'est le plus beau jour de ma vie !
Je rigola doucement.
- Aaaaaaah ! J'ai réussi à te faire rire !
Je me leva à mon tour et essuya mes larmes d'un coup de bras.
- Bon assez pleurer. Où t'as vu Kiwa pour la dernière fois.
- Et bien...c'était au bar du Fish and Chips. Elle est arrivée en pleurant mais à mon avis elle était plutôt en colère que triste si tu veux mon avis. Elle s'est assise à côté de moi et à commander trois vers de rhum qu'elle a bu cul sec. Entre deux verres elle m'a raconté ce qui c'était passé. Je suis donc parti te voir.Ah oui quand même... Kiwa ne boit pas souvent de rhum. Elle trouve ça trop fort. Elle préfère la bière ou la piña Colada.
- Ok donc on y va ?
- Non. A mon avis il vaut mieux que t'achètes un cadeau avant de lui reparler. On va attendre demain pour que t'aille la voir, laisse lui le temps de se calmer.
- D'accord. Tu viens avec moi ?
- Nan j'ai des trucs à faire mais si tu veux on se retrouve se soir au bateau.
- Ok on fait ça.
- Oh et attends !
Gil se baissa et ramassa le chapeau de capitaine de Kiwa qu'elle avait jeté par terre en partant. Il me le tendit.
- Tiens. Tu vas en avoir besoin.
Je le saisit et partit en direction des rues marchande de l'île.Je marcha pendant une heure sans rien trouver. C'était désespérant. Si je continue comme ça, je ne trouverai rien avant le coucher du soleil.
Soudain en passant devant une vitrine je le vit, le cadeau qui allait réussir à me faire pardonner.
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanficAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...