Pdv Kiwa
Wouah...
Enfin...
Je suis membre de l'équipage ! Yessss !
Les pirates applaudissaient, tous joyeux. Je ne savais pas qu'ils pouvaient être gentils parfois.Harry prit la parole.
- Avec Uma, on a décidé de te faire un p'tit cadeau... Tiens !
Il dégaina un sabre en argent. La lame était tranchante avec des reflets azur et il y avait gravé sur le manche mon prénom et mon symbole. Ce sabre était magnifique.
- C'est...pour moi ?
Uma rigola.
- Bah oui banane !
- Wow... et bah... merci les gars !Harry fronça les sourcils et fit mine d'être outré.
- J'avais dis quoi sur les merci et les s'il te plaît ?
- Tu préfère que je te fasse un croche-pied en guise de remerciement ?
- Ummmmm... Nan c'est bon ça ira pour cette fois.Harry annonça aux pirates que la «cérémonie» était terminé. Ils quittèrent le bateau les uns après les autres. Gil partit en dernier. Il me félicita puis nous salua.
- Bon, dit Uma, ça te dirai une p'tite visite ?
- Carrément !
- Alors c'est parti !Mes amis me montrèrent tout les recoins du Revanchard. De la cale au pont sup' en passant par les cabines, tout était génial ! Qu'est-ce que c'est bien d'être une pirate !
Il était environ 13h30 quand Uma partit du bateau car elle devait aller aider sa mère au Fish and Chips. Ils ne restait donc plus que moi et Harry.
Ce dernier s'était assît et, comme à son habitude, astiquait son crochet.
- Harry, envoie le produit steupl.
- Attrape princesse.Il fit glisser le sceau remplit de produit nettoyant sur le plancher du pont. Je le saisit et me mit à nettoyer mon nouveau sabre. Il était tellement beau.
Je leva les yeux et remarqua que mon ami était en train de me regarder.- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien... c'est juste que... cette tenue te va vraiment bien.
- Oh..
Pourquoi il faut toujours que je rougisse !
- Et bien...merci.
- De rien.Attendez une minute !? Harry qui dit « de rien»? Harry qui est poli !? Il doit sûrement être fatigué...
Je nettoyait mon sabre la tête baissée quand je vis une lame apparaître dans mon champ de vision.
- En garde pirate !Évidemment qui ça pouvait être d'autre que Harry !
- T'en a pas marre un peu de me provoquer à longueur de journée !
- Rhooo mais c'est que mademoiselle est d'humeur râleuse ! Je propose juste un p'tit combat à notre nouvelle pirate pour qu'elle essaye son nouveau joujou !
- Rhaaa Ok ! T'as gagné...
- Yes ! Alors en garde princesse.Je me planta en face de lui, lui tira la langue et engagea le combat. Nos lames s'entrechoquaient dans un bruit magnifique, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Même si je savais que j'avais maintenant le même niveau que Harry, mon adversaire était bizarre. Il se battait « en douceur », comme s'il avait peur de me blesser, et puis il semblait stressé, comme s'il réfléchissait.
On s'affrontât comme cela pendant deux bonnes minutes.
Je me retrouva dos au mur du bateau, Harry face à moi.
En ayant marre et étant fatiguée, je décida de passer à l'action. Je leva mon arme au dessus de mon épaule et l'abattit sur mon ami, de manière à le désarmer.Harry stoppa net ma lame et la baissa lentement. Pourquoi il fait ça ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?Il planta ses yeux bleus dans les miens.
- J'en peut plus de nous deux Kiwa, j'en peut plus de faire semblant...
- Qu....Je ne pût finir ma phrase.
Ces lèvres se posèrent sur les miennes.
Harry Hook était en train de m'embrasser !
Je répondis à son baiser.
On ne voulait plus se séparer l'un de l'autre. Comme si on avait attendu ce moment toute notre vie.
Je me sépara de lui, à contre cœur, et lui sourit.- Je t'aime Harry Hook.
- Moi aussi je t'aime Kiwa Pan et... est-ce que tu voudrais bien avoir l'honneur d'être ma petite amie ?Qu'est-ce que dirait ta famille Kiwa ? Qu'est-ce qu'elle dirait si elle apprenait que tu sortais avec un Hook ?
Ils te détesteraient...
Oh et puis merde ! C'est de la faute de mon père si je suis ici maintenant ! On s'en fout de son avis ! Il peut bien aller se faire voir !- Avec plaisir.
On allait s'embrasser quand une jeune fille aux tresses turquoises et un jeune homme avec un bandana surgirent de derrière des caisses.
- Je le savais ! Cria Uma
- Moi aussi j'le savais ! Répliqua GilAlors comme ça ils nous avaient espionné ! Ils sont pas possible !
Gil pris la parole.
- Mais vous êtes pas un peu jeunes pour être ensemble ?Uma lui donna une claque à l'arrière de la tête.
- Qu'est ce qu'on s'en fou non ? Ils ont 14 ans ! Je trouve que ça vas ! Et puis, on est plus mature pour notre âge sur l'île qu'à Pourridon !
- Ça c'est sûr ! S'exclama Harry
Il passa un bras autour de mon épaule et évidemment je rougis.Uma ricana.
- Comme ils sont mignons !
Gil fit mine de réfléchir.
- Donc un Hook et une Pan... j'ai hâte de voir les dîners de familles ! Ça va être magique !Aïe ! C'est vrai que sur ce point là, Gil a pas tort !
- Oui enfin faut déjà qu'on sorte de ce caillou un jour...
- Pas faux...
- Oui mais bon pour l'instant c'est pas ça la question ! Repris Uma. On a autre chose a fêter aujourd'hui : le couple Hook-Pan ! Alors je propose que l'on aille au Fish-and-Chips boire un truc. Ça vous tente ?- Ouais allons y !
- Cool alors c'est parti !Je pris la main de Harry et on sortit du bateau.
Une chose était sûre maintenant.
L'île de l'Oubli était ma maison.
Et je ne rentrerai chez moi pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )
FanfictionAh Auradon... Le pays des contes de fée où tout les habitants ont un vie parfaite... Tous ? Oh que non ! Et bien oui il y a une exception : Neverland. C'est ici que je vis, ou plutôt où je vivais... On est les « vilains petits canards » du royau...