Chapitre 40

828 46 9
                                    

(Début Descendants 3)
3 mois plus tard...
Pdv Kiwa

*Nouveau Message*
De Tania :
Hey ! Je suis chez Mika tu veux venir ?

De Moi:
Nan dsl je préfère m'entraîner

De Tania :
Ok si tu veux à plus

De Moi :
Bye

Je rangeai mon téléphone dans ma poche et mis mes écouteurs. Il était 10h et j'avais décidé de m'entraîner un peu sur la plage. Après tout, on était en été, il faisait beau, et la vue d'ici était plutôt pas mal.
J'étais rentrée chez moi pour une semaine à Neverland. Ce n'était pourtant pas les vacances mais quelques chose ce préparait : le mariage de Ben et Mal.
Et oui ! Ben a demandé Mal en mariage hier devant tooooouuut son royaume (l'île de l'Oubli y compris), il avait fait ça devant le lycée, là où ils s'étaient rencontrés pour la première fois (comme c'est romantique !). On n'y avait pas été avec Mika et Tania, on avait préféré regarder l'événement à la télé parce qu'on ne voulait pas croiser du monde. Et on avait bien fait ! Si vous aviez vu le zoom que la caméra avait faite sur la tête d'Audrey au moment de l'annonce ! C'était magique !
Du coup ils organisent une fête de fiançailles vendredi prochain et la Bonne Fée nous a donc donné une semaine de congé histoire de se préparer à cet événement. Je ne sais pas si j'irai à cette fête, je verrai. Mais en attendant, cette semaine de vacances est une bénédiction !

Je lança la musique et saisit mon sabre.
Je répétait maintes et maintes fois un bon nombre de mouvements mêlants combats, techniques et feu. Ils m'avaient tout été appris par ma marraine, Fée Clochette, qui s'était transformé en une véritable coach d'entraînement.

Elle avait d'ailleurs remarqué et admiré mon talent au sabre qui lui était inconnu. Sachant très bien que mon père avait toujours refusé catégoriquement de m'y initier, elle m'avait posé quelques questions.

Et c'est là que j'avais dû lui révéler à elle aussi mon ancienne vie et mon statut de capitaine pirate allant avec.

Je crois que entre tout ceux à qui je l'avait fait, c'est à dire elle, Tania et ma mère, c'est celle
qui a le plus mal réagit.

Elle l'a un peu mal prit.

Elle m'a demandé si j'étais sûre de ce choix de vie, elle m'a dit de me méfier des pirates, de m'éloigner de ce milieu, trop dangereux selon elle, et de renoncer à mon poste de capitaine.
Je ne l'ai pas revu depuis.
Ma mère si. Elle m'a rassuré en me disant qu'il lui fallait juste du temps pour s'habituer et qu'après ça irait mieux.
Elle m'a aussi certifier qu'elle ne le dirait pas à mon père.
Et je vous avoue que ça me soulage d'un poids.

Mais après tout je ne lui en veux pas.

C'est vrai quoi, elle s'est faite enlevé par les pirates plus jeune, ils ont essayé de la tuer, je ne peux que comprendre sa crainte.

Et je ne lui est pas parlé de Harry.
Il était trop tôt pour qu'elle sache.
Beaucoup trop tôt.

Enfin bref, je continua donc mon entraînement pendant une bonne heure avant de m'arrêter, fatigué, et de m'asseoir sur le sable chaud.
Je me reposa un peu.

Quand soudain, je ressentit une étrange sensation.
Comme si il y avait quelque chose dans l'air qui ne devrait pas y être.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je sentis une sorte de magie noire arriver.
Ici à Neverland.

Je me leva et remis mes chaussures. J'eu juste le temps de faire cela que je vit une épaisse fumée rose arrive dans ma direction.
C'était quoi ça !?
Je recula doucement.
Je ressentait cette magie noire, elle était puissante, très puissante.
Je connaissais cette magie...
Mais pas le temps d'analyser cette fumée ! Je sentais qu'il allait m'arriver quelque chose de pas très sympa si elle me touchait, il fallait me protéger ! Je m'élevai dans les airs, espérant la survoler mais je constata rapidement qu'elle m'atteindrai même dans les airs. Je me reposa au sol. Merde ! Qu'est ce que je pouvais faire ? Vite Kiwa ! Trouve un truc !

J'eu alors une idée. Marraine m'avait appris à créé une espèce de bulle de protection autour de moi, en réalité je n'avait réessayer d'en faire une depuis longtemps mais bon, c'était clairement mon seul espoir.

Je rassembla mes deux mains au dessus de moi et me concentra en fermant les yeux. J'abaissa mes mains lentement et les imaginant créer une bulle autour de moi. Je rouvrit les yeux et miracle ! J'avais réussis ! Mais ne te déconcentres pas Kiwa ! Il faut que je réussisse à tenir.

Je regarda l'épaisse fumée rose bonbon, m'encercler sans me toucher. En vérité j'étais légèrement effrayé. Comment un truc aussi puissant a put arrivé ici !?

Au bout de cinq minutes, la fumée se dissipa et je fit disparaître ma bulle.

Je m'empressai de récupérer mon sabre et je m'envola vers le village des Indiens.
J'espère que Tania et Mika allaient bien !

Malheureusement, quand je mit les pieds au camp, il n'y avait personne.
J'entrai dans les grandes tentes et constata avec étonnement que tout le monde... dormait !
Ouais ouais ils dormaient ! Tout simplement ! Je fût tout d'abord surprise, soulagée que ce ne soit pas si grave mais rapidement une vague de stress m'envahît : quand vont ils se réveiller ?

Je me dirigea vers la tente de Mika et j'entrai à l'intérieur.
- Mika ? Tania ?
Personne ne répondit.
Je découvrit mes deux amis les bras l'un dans l'autre, sur le lit de Mika, en train de dormir paisiblement.
Bon au moins ils ne faisaient pas de cauchemars...
Je m'approchai et remonta la couette sur eux.
- Je vais vous sortir de là les gars...

Je ressortit de la tente et quitta le village Indien.
Je voulais aller vérifier si ma mère et les fées allaient bien mais après réflexion, à mon avis, ils avaient tous subit le même sort, ça ne servait à rien d'aller voir. J'allais perdre plus de temps qu'autre chose et si quelqu'un était dans les parages en train de balancer des sorts de magie noire, il fallait se dépêcher.

Je décida donc de quitter Neverland et de me rendre à Auradon Prep. C'est là où il y avait le plus de monde, le mal venait forcément de là bas !

Je prit mon envol et me dirigea vers mon lycée.

Pendant le voyage, je repensa à cette fumée endormante.
Qui était assez puissant pour envoyer ça ?
Et surtout un sort pour dormir ?
Je ne voyais qu'une personne correspondre.
Maléfique.

Mais Maléfique est un lézard à l'heure qu'il est normalement non ?

 Bannished Girl ( Story of Kiwa Pan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant