Chapitre 28

739 58 2
                                    

Ils passèrent une soirée des plus calmes. Enfin ... A son réveil, Matthew n'osait plus bouger, ni même ouvrir les yeux. Il était seul, sous sa couverture, et entendait les garçons discuter à côté. Le problème n'était pas tant ce qu'il avait fait avec Léo plus tôt dans l'après-midi mais plutôt qu'il sentait ses vêtements toujours souillés. Ça avait même eu le temps de sécher pendant sa sieste et autant dire que ça n'avait rien d'agréable. Pendant un moment, il regretta de ne pas avoir écouté Léo.

Une chaleur l'envahit et il se sentir rougir en pensant à ce qu'il avait fait avec son petit-ami. Il ne put s'empêcher de sourire. Il se sentait absolument niais. Mais vraiment d'une niaiserie qu'il n'aurait jamais cru ressentir un jour.

Il sentit le matelas s'affaisser derrière lui et il tourna légèrement la tête, essayant de masquer du mieux possible l'air idiot sur son visage. Mais lorsqu'il vit Léo, ce fut un échec. Ce dernier leva les yeux au ciel et posa sa main sur son front.

— Ok Minus, t'es encore brûlant, je t'emmène à la douche !

Matthew fronça les sourcils. Il se sentait pourtant bien.

— Mais nan ! se rebiffa-t-il. Je me sens ...

— Tu as de la fièvre ... il vaut mieux pour toi que tu ailles prendre une douche !

Au ton insistant de Léo, Matt comprit ses intentions. Il lui offrait la porte de sortie pour aller jusqu'à la douche sans que ça paraisse suspect aux yeux des deux autres garçons. La couette fut violemment tirée, le faisant frissonner et en moins d'une seconde, il se retrouva dans les bras de Léo, ses jambes de chaque côté de ses hanches. Ses bras entourèrent d'instinct son cou et il finit par poser sa tête sur une de ses épaules. Il adressa un rapide signe de la main à Théo et Klaus avant que Léo ne sortent de la chambre.

Il le conduisit jusqu'aux douches communes, heureusement pour Matthew elles étaient vides et le déposa au sol.

— Vas-y, je pars te chercher des fringues et une serviette. Essaye de pas te fendre le crâne contre le mur.

Matthew hocha la tête et l'attira rapidement à lui pour l'embrasser.

— Merci d'être là.

Et il entra dans une des douches.

A son retour, ils avaient enfin passer une soirée tranquille. Ils avaient pris un repas à emporter et étaient partis s'installer sur la plage, le temps étant clément. Ils n'avaient, cette fois-ci, pas fait de bain de minuit mais cela n'empêcha nullement Théo et Klaus de se retrouver malades d'avoir trop mangé, le soir même et durant toute la nuit.

Le lendemain matin, heureusement pour eux, tout le monde était en forme. Ils avaient prévu une journée assez chargée et surtout qui risquait d'être épuisante. Ce jour-là, c'était direction Orlando, à moins de 200 kilomètres de St Petersburg, une ville avec tellement de parcs d'attractions qu'une fois arrivée là-bas, ils devraient sûrement faire des choix.

Le premier dilemme à vrai dire avait été de savoir comment ils iraient là-bas. Orlando n'était pas très loin, mais prendre le bus prendrait au moins cinq heures pour y aller. Au contraire, prendre le train ne prendrait que deux heures mais ils seraient obligés de prendre un taxi jusqu'à la gare puis, une fois le train pris, il restait une dizaine de kilomètres jusqu'à l'endroit où se trouvaient les différents parcs, de plus, le prix reviendrait à une centaine de dollars chacun. Léo et Théo ne se souciaient peut-être de l'argent, mais Matthew si et il était hors de question qu'il leur demande de l'argent alors que c'était lui qui avait insisté pour aller à Orlando aujourd'hui même.

Ils ne leur resta donc plus qu'une solution.

Ils louèrent une voiture dans un garage près de l'auberge et partagèrent les frais de location et d'essence. Bien que la Floride acceptât les permis étrangers, Matthew préféra utiliser le sien pour les papiers de location, ce qui fit assez rire Klaus.

Le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant