Chapitre 24

873 70 10
                                    

Le lendemain matin, Matthew se réveilla dans un cocon de chaleur. Il se retourna et tomba nez à nez avec Léo, endormi. Sans pouvoir s'en empêcher, le plus jeune se mit à sourire de toutes ses dents avant d'embrasser son petit-ami. Puis doucement, en essayant le plus possible de ne pas le réveiller, Matt se défit de son étreinte. Il jeta un coup d'œil aux autres lits et vit que Klaus et Théo dormaient toujours. C'était parfait pour lui.

Aujourd'hui, c'était lui qui irait acheter le petit déjeuner. Alors il s'habilla, attrapa son porte-monnaie et sortit de la chambre puis de l'auberge.

Il croisa quelques voisins de chambrés qui le saluèrent et, fier de lui, il réussit à leur rendre leur bonjour sans rougir. Il était toujours connu comme le fameux meilleur danseur de St Petersburg mais il avait décidé de ne plus en avoir honte. Après tout, il avait passé une bonne journée ce jour-là ... et puis il avait gagné le Battle. Il pouvait bien s'en vanter un peu.

Lorsqu'il sentit le vent marin sur son visage, Matt se rendit compte qu'il se sentait vraiment bien. Il avait parlé avec les garçons, il avait fait une promesse à Théo et jusqu'ici, il n'éprouvait pas beaucoup de mal à faire ce dont il avait vraiment envie. Comme ce baiser volé à Léo ... bien que le fait qu'il aie été endormi ait pesé dans la balance. Mais il se promit de l'embrasser à nouveau à son réveil. Après tout, il en avait envie et Léo lui avait prouvé que même s'il n'avait pas des gestes tendres à toute heure de la journée, c'était simplement parce que ce n'était pas son genre, pas parce qu'il ne l'attirait pas.

Des rougeurs apparurent doucement sur ses pommettes. Il repensa à la conversation sur la plage et regretta pendant quelques secondes de ne pas avoir eu de réponses concrètes de Léo. Pourtant, dans son esprit, il y croyait. Léo savait simplement mieux retenir les réactions de son corps que lui. Ce qui l'amena à penser qu'au bout d'un moment, ils allaient forcément franchir de nouvelles étapes dans leur couple.

Quelle était la prochaine étape d'ailleurs ?

Matthew essaya d'y réfléchir mais les images qui défilaient dans sa tête était déjà bien suffisante pour faire accélérer son cœur et pour étendre ses rougeurs jusqu'à son cou. C'était gênant ... il faudrait peut-être qu'il en discute ... mais avec qui ?

Théo et Klaus ? Ils seraient bien trop heureux de l'aider en lui donnant les conseils les plus gênants qu'ils auraient.

Léo ? C'était clairement le mieux placé pour ça. Mais comment est-ce qu'il pourrait aborder le sujet avec lui ? Déjà, la chose la plus importante était de savoir si Matthew voulait que leur relation aille plus loin. Est-ce qu'il s'en sentait capable ? Est-ce qu'il en avait envie ? Pour la première question, il avouerait qu'il était effrayé. Pour la seconde cependant, il repensa aux réactions de son corps sous la douche et à la plage et la réponse s'imposa d'elle-même.

Il en mourrait d'envie.

Puis en y repensant, Léo était vraiment l'un des mecs les plus sexy qu'il ait pu côtoyer de toute sa vie. Et puis il avait un sens des relations qui lui correspondaient vraiment. Même si niveau communication ils travaillaient encore là-dessus, Matthew savait qu'avec lui, il ne serait jamais obligé de faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Un consentement mutuel était l'un des ingrédients de leur couple. Franchement, il aurait vraiment pu tomber sur pire. Là, il se sentait comme s'il avait touché le gros lot.

Il massa ses joues, espérant y faire disparaître ses rougeurs et entra dans un Coffee Shop. Il y prit une farandole de muffins et de donuts ainsi que trois cafés et un chocolat viennois pour lui. Une fois tout en main, il remercia l'employé et retourna vers l'Auberge.

Cependant, son trajet fut interrompu par une personne qu'il ne pensait pas revoir et dont il aurait préféré oubliée l'existence.

« Oh, mais tu es le petit qui était avec Léo et ses amis ! »

Le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant