Il était presque vingt-et-une heure. Matthew n'avait plus le temps de revenir dans la chambre pour ... pour quoi d'ailleurs ? Demander à Léo pourquoi il l'avait obligé à retirer sa chemise ? Savoir si lui et Théo continuaient à parler de lui ? Non, le mieux à faire était de partir rejoindre Elliott et d'oublier un peu les garçons pour ce soir. Il attrapa alors son téléphone, entra le nom du bar sur son gps et suivit les instructions jusqu'à destination.
« Matthew ! »
Le susnommé se retourna et vit Elliott arriver vers lui en courant. Il avait délaissé son habit de barman pour quelque chose de plus décontracté mais lui allant tout aussi bien. Il s'arrêta à quelques centimètres de Matthew, bien trop près même, avec un énorme sourire.
« Je suis contente que tu sois là !
– Bah, je te l'avais promis donc j'allais pas te faire faux bond.
– J'ai juste pensé qu'il t'aurait empêché de ... enfin bref, tu es là, tant mieux ! Entrons ! »Le Room 901 était un bar plutôt branché. Un décor assez excentrique mélangeant industriel et romantique, des centaines de bouteilles alignées les unes à côté des autres, un mur rempli de tiroir contenant il ne savait quoi, des fauteuils et canapés un peu partout. Cet endroit lui plaisait déjà.
Ils s'installèrent à une table entourée de fauteuils que Matthew valida directement.
« C'est confortable ? demanda Elliott en souriant.
– J'aime cet endroit ! En plus j'ai passé cinq heures sur des sièges de bowling, autant te dire que mes fesses le ressentent bien. »Elliott se mit à rire, Matthew le suivant rapidement. Il se sentait vraiment à l'aise avec lui. Comme sur la plage, parler avec lui se révélait être facile à faire. Ils parlèrent études, boulot, famille, ... ils apprirent à se connaître et se découvraient au fur et à mesure de nouveaux points communs. C'était pour ça que Matthew était venu en Floride. Exactement pour ce genre de rencontre.
« Et niveau amour ? »
Ainsi, ils attaquaient enfin la partie dont Matthew aimait le moins parler.
« Personne, répondit-il en espérant ne pas paraître mal-à-l'aise.
– Vraiment ? Bon, en même temps avec tes études, tu n'as dû avoir tellement de temps pour sortir et faire des rencontres.
– C'est exactement ça ! s'exclama vivement Matthew. Tu es le premier à comprendre ça ! Ma famille me rabâche sans cesse les oreilles que ce n'est pas sain pour moi de ne toujours pas être en couple.
– Les études sont plus importantes, c'est normal. Puis, qui sait, tu rencontreras peut-être la personne qu'il te faut lorsque tu ne t'y attendras le moins ... en vacances par exemple. »Matthew ne put s'empêcher de rougir. Il avait l'impression que les paroles d'Elliott n'étaient pas anodines mais décida de ne rien relever, de peur de se faire des idées et de paraître ridicule. Il avait déjà laissé voir une image peu glamour de lui à Elliott. Sa réserve de honte était donc vide pour un bon moment. , la conversation continua et les sous-entendus continuèrent. Matt ne savait plus comment réagir. Il appréciait la présence du jeune homme mais se sentait atrocement gêné par la tournure qu'avait prise la conversation. D'un côté, penser qu'Elliott pouvait s'intéresser à lui le flatter. Le barman était un vrai canon et ils s'entendaient bien. Mais d'un autre côté, peu _ pas _ habitué à ça, Matthew ne savait absolument pas ce qu'il devait faire. Lui demander cash s'il flirtait avec lui ? S'enfuir ? Détourner la conversation vers un autre sujet de discussion ? C'était dans ce genre de situation que Matthew maudissait son inexpérience en relation amoureuse. Voire en relations humaines tout simplement.
Par réflexe, il attrapa son téléphone. Ca l'empêcherait au moins de croiser le regard bleu et perçant d'Elliott et d'en rougir encore. Il découvrit avec étonnement qu'il avait reçu un message de Théo.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
Любовные романыMatthew a passé ces quatre dernières années à mettre des barrières entre lui et les autres. Rien n'importait plus que ses études. Mais désormais, l'été arrive et il est grand temps pour lui de commencer à vivre. Jamais cependant il n'avait prévu que...