Alexis
J'adore cette femme. Vraiment. Mais pourquoi faut-il qu'elle soit aussi têtue ?
Je sais qu'elle sent cette attirance mutuelle entre nous. Elle est bien trop présente pour être ignorée, mais Léonie fait comme si elle n'était que sexuelle. Pourtant, je vois ses petits sourires, j'aime ses regards supposés être discrets et par-dessus tout, j'apprécie son contact que ce soit pour embrasser ma joue, ou pour un simple geste amical.
Elle m'a engueulé la semaine dernière après mon baiser. Elle m'a repoussé après quelques secondes, m'a ordonné d'arrêter ça, avant de m'embrasser sauvagement. Son corps est en totale contradiction avec son esprit et pour toutes ces raisons, je me dis qu'il y a peut-être une chance qu'elle cède à mes avances un jour et accepte d'être ma petite-amie.
Je passe certainement pour un gros lourd à penser de la sorte, mais Léonie est la première à flirter avec moi sous n'importe quel prétexte.
Et j'aime ça, je l'avoue.
Ce soir, nous passons encore la soirée ensemble. Mais pas seulement tous les deux malheureusement. Je l'attends en ce moment même en bas de chez elle afin que nous puissions aller au Nights rejoindre mes deux meilleurs amis qui souhaitent absolument rencontrer la jolie jeune femme qui me fait sourire.
Six minutes seulement après l'heure de rendez-vous donnée hier, Léonie fait son apparition. Toute souriante comme à son habitude, elle s'approche de moi pour m'embrasser la joue.
- Tu as vu, je suis presque à l'heure ! s'exclame-t-elle.
- En effet. Ça change de d'habitude...
Elle éclate de rire.
- Tais-toi donc et avance.
Amusé, j'obéis en silence et nous commençons à marcher.
Je n'ose pas le lui dire mais une fois encore, je la trouve très jolie. Ses paupières sont légèrement poudrées et ses lèvres teintées d'un rouge bordeaux matte. De plus, elle porte un long gilet fin ainsi qu'un débardeur noir et un jean foncé qui me paraît très serré. Ses hauts talons noirs la rendent plus grande et j'aime beaucoup.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle inquiète, s'arrêtant au milieu du trottoir. Ça ne va pas ce que j'ai mis ?
Je me fais toujours cramer, c'est dingue...
- Si ça te va très bien, ne t'en fais pas.
Son sourire éloquent en dit long sur les paroles qui vont sortir de sa bouche.
- Tu continues de me mater ou on avance ?
Je lève les yeux au ciel et la pousse doucement pour la faire avancer.
- Tu es très jolie, dis-je simplement.
- Merci. T'es pas mal non plus.
- Je me suis donné du mal pour te plaire.
Ou pas... Un simple tee-shirt et un jean. Rien de fou.
- M'ouais... Tu aurais pu sortir la chemise quand même, riposte-t-elle en me bousculant.
- La chemise n'est que pour le travail.
Elle soupire exagérément et me dit qu'elle devra me rendre visite à la banque afin de pouvoir me mater avec une chemise. Je n'y vois aucun inconvénients !
Nous arrivons rapidement à la boîte de nuit, où nous devons rejoindre Evan et David. Léonie retire son gilet lorsque nous entrons et je découvre alors un joli décolleté dans son dos. Je soupire de frustration : non seulement elle ne porte pas de soutien-gorge mais en plus ce n'est pas un débardeur mais un body... Cette femme me rend dingue.
VOUS LISEZ
Le bracelet
RomancePlus de deux ans après le départ de son premier amour, Alexis est toujours aussi désemparé et fou amoureux. Il ne possède plus qu'un bracelet de perles, appartenant à son ex fiancée, qui le ramène inlassablement à son passé. Sa rencontre avec la be...