Chapitre 3

2.1K 215 12
                                    

 Léonie

Canon.

Ce mec est incroyablement canon. Tout en lui m'attire irrémédiablement. Son sourire, son visage, son regard, ses mains, sa barbe, ses cheveux, son torse musclé... En bref, tout !

Je l'ai remarqué tout à l'heure quand il était assis à côté de cette blonde. Il avait l'air au bout de sa vie, le pauvre. J'ai cru qu'il allait s'énerver contre moi lorsqu'il m'a suivie sur la piste de danse mais je me suis trompée. Et j'étais heureuse d'apprendre que cette fille n'était pas sa copine.

Si elle avait été sa copine, je leur aurais conseillé de rompre immédiatement parce que c'était clair qu'il n'en avait rien à faire d'elle.

Et moi, ça m'amusait beaucoup de la voir sortir les rames pour attirer son attention. De mon côté, je n'ai eu qu'à rire de sa situation pour qu'il me rejoigne et se déhanche avec moi. Et quel déhanché ! En plus d'être sexy, cet homme danse vraiment bien.

J'ai été ravie qu'il accepte de danser avec moi malgré mes moqueries et s'il a voulu me suivre chez moi, c'est qu'il ne m'en veut pas trop. Enfin... Je l'espère !

Lorsque nous entrons dans l'ascenseur, j'en profite pour l'observer attentivement, ce que je ne pouvais pas faire au Nights.

Alexis est vraiment sexy, je ne m'étais pas trompée là-dessus. Mais là, maintenant, je constate qu'il l'est encore plus que ce que je pensais. J'ai chaud tout à coup.

Ses yeux bruns m'observent autant que je l'observe et ses lèvres m'appellent littéralement pour que je l'embrasse. J'ai une envie folle de passer une main sur cette barbe taillée très court et l'autre dans ses cheveux bruns désordonnés.

Il est canon.

Et son petit sourire timide au moment où les portes s'ouvrent manque de m'achever.

Je suis forcée d'interrompre mon observation pour sortir d'ici et avancer jusqu'à mon appartement. Lorsque nous entrons, je le vois regarder partout autour de lui et quand ses yeux se posent accidentellement sur moi, il détourne immédiatement le regard. Je le sens stressé, d'un seul coup. Ses mains sont enfouies au fond des poches de son jean noir, je perçois son torse musclé se soulever longuement sous ce tee-shirt blanc que je rêve de retirer depuis tout à l'heure, et sa pomme d'Adam remonte et redescend quand il se décide à me regarder franchement.

Je ne vois plus ce désir que j'avais perçu quelques minutes plus tôt. Il est angoissé désormais, et j'ignore pourquoi.

Je retire mes talons hauts et ma veste et l'invite à s'asseoir sur le canapé d'un geste de la main.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Oui, s'il te plaît, répond-il en s'installant.

Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo.

- Bière ou jus de fruits ? crié-je afin qu'il m'entende.

Je prends deux bières lorsqu'il me donne sa réponse et retourne auprès de lui. Il me remercie et s'empresse de descendre la moitié de la bouteille d'un seul coup.

- Tu mourais de soif, ricané-je.

- Ce n'est pas pour rien que je t'avais proposé à boire tout à l'heure, me sourit Alexis.

- Je te remercie de m'offrir cette bière d'ailleurs. Elle est délicieuse, plaisanté-je afin de le détendre un peu.

- Je t'en prie. Si tu en veux encore, il y en a dans le frigo !

- Merci, ris-je avant de boire un coup à mon tour.

Il détourne à nouveau le regard et s'adosse au canapé, gardant les yeux rivés sur la télévision éteinte.

Le braceletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant