Léonie
J'ai du mal à émerger ce matin. Ma nuit a été plutôt agitée et Clarisse qui débarque dans ma chambre en sautant sur mon lit pour quémander des informations me fait grogner.
- Vous avez fait beaucoup de bruit en rentrant cette nuit ! s'exclame-t-elle en me remuant.
- Désolée, marmonné-je.
- Tu n'es pas désolée alors tais-toi.
J'entends l'amusement dans sa voix et je sais que ça la réjouit de me réveiller si tôt. Je l'ai réveillée cette nuit, c'est de bonne guerre.
- C'était bien ? me questionne-t-elle curieuse.
Allongée sur le ventre, je remonte la couverture jusqu'à mon menton afin de pouvoir me retourner sans dévoiler ma nudité à ma fouineuse de meilleure amie qui est aussi ma colocataire depuis ma première rupture amoureuse. Je ne suis pas du tout pudique, mais je n'apprécie pas non plus me balader nue face à mon amie.
- C'était cool, réponds-je en me redressant afin de m'adosser contre la tête du lit.
- Juste cool ? Tu semblais bien t'amuser alors tu as intérêt à me donner des détails ! rétorque-t-elle faussement énervée. Tous les détails.
Je ricane et lui raconte alors ma nuit endiablée. Le plus souvent, je sors seule en boîte de nuit et c'était le cas hier soir. J'adore la musique diffusée au Nights et comme c'est situé à seulement cinq minutes à pied de chez moi, je n'ai pas besoin de prendre la voiture.
Comme pratiquement chaque semaine, je suis arrivée là-bas et je me suis déhanchée sur la piste de danse pendant des heures. J'ai dansé avec un homme mais quand j'ai croisé le regard gris clair de ce beau blond, j'ai flanché.
J'ai bien vu qu'il n'était pas indifférent à ma petite danse sensuelle et il n'a pas hésité à poser ses mains sur mes hanches et à me plaquer contre son torse lorsque je me suis tournée dos à lui. Ses lèvres sur la peau fine de mon cou m'ont données la chair de poule et mon bas ventre s'est agréablement enflammé. J'aime tellement cet instant : sentir le désir affluer dans tout mon corps en quelques secondes me donne l'impression de planer. J'adore !
Je savais qu'il allait accepter de me suivre chez moi. Il n'a pas hésité un seul instant.
Arrivés dans mon appartement, nous n'avons pas perdu de temps pour nous enfermer dans la chambre. Il est parti quelques minutes après que nous ayons terminé notre affaire, pendant que j'étais sous la douche.
- Ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi bien ! déclaré-je en soupirant après avoir terminé mon récit.
Le problème avec les mecs rencontrés en boîte, c'est que ce n'est pas toujours top. J'ai été déçue plus d'une fois mais ça ne m'empêche pas de m'amuser. Et puis, il m'arrive de tomber sur des gars comme Xavier, qui parviennent à me faire atteindre le septième ciel en quelques minutes seulement ! Et plusieurs fois dans la soirée, qui plus est.
- Il t'a laissé son numéro, m'indique Clarisse en me montrant un morceau de papier griffonné à l'arrache.
Sans me consulter, elle le froisse et le jette dans la corbeille près de mon lit. Je ne recontacte jamais les mecs que je rencontre en soirée. Je ne veux aucune attache.
- Bon, tu dégages, je voudrais bien m'habiller.
Elle me tire la langue avant de sortir de ma chambre.
Clarisse n'est pas adepte de mon mode de vie mais elle ne me juge absolument pas. Il lui ait déjà arrivé d'avoir des coups d'un soir mais depuis bientôt un an, elle a un copain. Elle ne souhaite pas emménager avec lui pour le moment ce qui m'arrange. Je l'adore et à l'heure d'aujourd'hui, je ne me verrais pas vivre sans elle. Bien entendu, je m'attends à ce qu'elle m'annonce un jour qu'elle prendra un appartement avec Yacine, ce très beau métisse aux yeux noirs et aux très courts cheveux de la même couleur. Ce jour-là, je serai très heureuse pour elle tout en restant méfiante. Je n'ai toujours pas confiance en la gente masculine, c'est un fait. Pas même en Yacine.
VOUS LISEZ
Le bracelet
RomancePlus de deux ans après le départ de son premier amour, Alexis est toujours aussi désemparé et fou amoureux. Il ne possède plus qu'un bracelet de perles, appartenant à son ex fiancée, qui le ramène inlassablement à son passé. Sa rencontre avec la be...