Alexis
J'ignorais avant aujourd'hui que j'avais une telle force mentale. Je m'impressionne moi-même de voir que je suis capable de résister à ce point.
Mais c'est difficile.
Voir Léonie endormie à côté de moi est compliqué. Davantage encore lorsqu'elle est allongée sur le ventre, seulement vêtue d'un boxer et d'un tee-shirt large qui est remonté jusqu'à sa taille fine. J'ai une vue délicieuse sur ses fesses rondes et son visage d'ange qui est tourné vers moi.
Je soupire et me tourne sur le dos afin de ne plus voir l'objet de mes désirs.
Tout se mélange en moi ce matin. Je suis soulagé, jaloux et en colère.
Apprendre que mon meilleur ami et Léonie ont couché ensemble m'a fait du mal. J'apprécie de plus en plus Léonie, elle me plaît énormément, alors savoir cela m'a blessé. Et énervé. Je n'en ai pas le droit mais je leur en veux à tout les deux. Plus particulièrement à cette jolie brune. Cependant, je ne peux pas la blâmer d'avoir eu un passé. J'en ai un aussi, tout le monde en a un et on ne peut pas le changer.
Je suis tout de même content qu'elle m'ait avoué la vérité, même si j'ai de terribles images en tête depuis cet aveu.
Je soupire encore. Je suis perdu, et je ne sais plus quoi faire.
Léonie grogne dans son sommeil au moment où je me lève. Je sors de la chambre en prenant mes vêtements, m'habille rapidement et vais me servir un café dans la cuisine. J'en ai bien besoin. J'ai très peu dormi cette nuit.
L'heure affichée sur le micro-ondes me confirme qu'il est vraiment tôt : seulement neuf heures. Nous sommes rentrés à quatre heures et demi et nous avons parlé très longtemps avant d'aller nous coucher alors je n'ai vraiment pas beaucoup dormi.
Ce constat me fait bailler. Je me frotte le visage puis bois une gorgée de ma boisson chaude.
Je ne sais plus ce que je dois faire. Cette jeune femme me perturbe beaucoup trop.
Je termine ma tasse et me sers à nouveau, puis je vais m'installer sur le canapé devant la télévision. Je mets le son au minimum pour ne pas réveiller Léonie, bien que son sommeil soit aussi lourd que celui d'un ours en hibernation, selon ses dires.
Elle m'a confié hier soir qu'elle ne voulait pas sortir avec moi de peur que Charline revienne et que je la quitte pour revenir avec mon ex. Qui ne reviendra pas. Jamais. Je le lui ai confirmé mais elle ne me croit pas. Pourtant c'est la vérité : Charline ne reviendra pas. J'en suis sûr à deux cents pourcents. Son bracelet que je fais tourner autour de mon poignet chaque jour en atteste : il est avec moi, pas avec elle.
Léonie n'est cependant pas convaincue. Il n'y a qu'un seul moyen de la persuader et je suis prêt à tout lui avouer. Je lui dois cette vérité, même si ça me fait peur.
- J'ai cru que tu étais parti.
Je sursaute au son de sa voix. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l'ai pas entendue arriver.
- Pourquoi je partirais ?
Elle hausse les épaules puis se frotte les yeux avant de bailler et de s'étirer de tout son long. Elle est tellement belle.
Et sexy.
Son tee-shirt large dissimule à peine le haut de ses cuisses lorsque ses bras s'étendent au dessus de sa tête ; la vue est magnifique.
Léonie s'approche de moi, s'assied sur le canapé en ramenant ses jambes pratiquement sur les miennes et pose sa tête sur mon épaule.
- Il est à qui ce vêtement ? demandé-je après avoir embrassé son front.
VOUS LISEZ
Le bracelet
RomancePlus de deux ans après le départ de son premier amour, Alexis est toujours aussi désemparé et fou amoureux. Il ne possède plus qu'un bracelet de perles, appartenant à son ex fiancée, qui le ramène inlassablement à son passé. Sa rencontre avec la be...