Chapitre 39:

555 12 0
                                    

-Je ne veux pas que tu partes..Dis-je en pleurnichant.
Nous sommes dans la voiture,lundi matin,devant mon école.Niall voulait à tout pris me déposer avant de repartir.
-Bébé on se voit dans un mois ,ça va passer en un clin d'œil.Et surtout c'est cool parce que tu es en vacances non?
-Ouais.
-Alors on restera peut-être plus longtemps.
Je souris puis l'embrasse.
-Tu va me manquer blondinet.
-Toi aussi ma chérie.
Il me fait un dernier câlin.Puis la sonnerie sonne ,qui signifie le lancement de cours.
-Je dois y aller.
-Je sais.
-Retiens moi Niall.
-Je ne peux pas.Dit-il en m'embrassent.

En classe ,je me met à côté de Hope ,cette fille est vraiment sympa.Depuis plusieurs jours on déjeune ensemble,et son groupe d'amis est cool.Ils m'ont facilement accepter au faite.Mais je suis plus proche d'Hope que des autres.Bien-sûr je fais toujours skype avec Doris,et elle viendra aussi quand ils viendront.Je suis trop impatiente.Ce n'est que dans une semaine,déjà.Pendant la pause de midi,je m'assois avec Hope et ses amis sur la pelouse.
Soudain un ombre apparaît,c'est Jason..Et les autres.Je savais que ça ne peut durer.
-Tu tes fait des amis?Et ils savent se que tu as fait hein?Enchaine Tom.
-Ses amis sont des pommés,comme elle.Glousse Chelsea .
Je prend mon courage à deux mains et me lève face à eux.Ca ne peut pas continuer,j'en ai plus qu'assez.
-Vous savez quoi?Vous ne faites pas peur,plus en tout cas.Vous êtes juste des gamins qui s'acharne sur moi depuis la première,mais c'est quoi votre putain de problème ?!Laisser.moi.tranquille.Dis-je essoufflé.
Je n'arrive pas à croire ce que je viens de dire,je suis contente de moi en vrai.
Il restèrent bouché béé,et toutes l'école me fixe étonner.Soudain une fille applaudit,et le reste de gens s'y met aussi.Jason et Tom deviennent rouge ,Chelsea aussi.Le reste du groupe est juste étonné.
-Bien.Finis par dire Jason.
Puis ils s'en allèrent.
Hope me saute dans les bras ,me félicitant.Les applaudissements ont diminué et il sonne.Je suis vraiment,libre..Je peut être vraiment qui je veux maintenant,sans avour peur d'eux.
Pendant la semaine ,je me suis fait un peu plus d'amis ,et c'est parce que je me suis défendu.Aujourd'hui soir les mecs et Doris viennent,je suis super contente.Et en plus j'ai une semaine de congé.Molly m'a permit de dormir chez Niall ,pendant 4 jours car ils ne restent que ce nombre de jour.
On doit se retourner chez Harry ,à 19 heure.Là il est 17 heure ,je suis dans le bain.
Après m'être lavé et habillé,je me maquille vite fais et descend manger.
-Waouw ,Emily,jolie tenue.Dit Molly en bas.
-Merci.
Depuis j'ai reprit confiance,j'ai mit une robe noire ,arrivant moitié cuisse.Elle n'est pas serré.Mes cheveux sont complètement lisse,et blond.Je ne suis pas beaucoup maquillé,juste du eye-liner et rouge à lèvre rose.
-Je t'aime bien comme ça.
-Moi aussi.
On mange de la lasagne végétarienne,et de la salade.
-Tu as fait tes affaires Emily?
-Oui.
-Tu par à quelle heure?
-Vers 18h 00 ,donc maintenant.
-Laisse,je te conduis.
-Merci.
Installé dans la voiture,je ne peux cacher ma joie .Je suis trop contente de les voirs,Niall,Doris,Harry,Zayn,Louis et Liam.
-Molly?On peut juste vite fais passer à la pharmacie,je vais m'acheter un médocs.
-Bien sûr.
Point de vue de Niall:
On vient de s'installer à la villa d'Harry,mais j'ai déjà mis mes affaires et préparé ma villa pour bien y accueillir Emily.Doris ne cache pas sa joie ,elle est folle.Harry ,bah aussi enfaite.Louis et Liam sont tout souriant et Zayn parle au téléphone depuis tantôt.
Une fois qu'il revient il est démoralisé.Je le prend par le colle dans la cuisine .
-Qu'est-ce que t'as mec?
-Je..Elle..Il n'arrive à rien dire ,je suis super étonné.C'est la première fois de ma vie que je vois Zayn Malik pleurant dans mes bras.
-Zayn?Dis moi.
-Je n'ai plus de...
Soudain la porte s'ouvre.Emily y est ,aussi démoralisé que Zayn.
Tous le monde saute sur elle,l'embrassant .Zayn se retourne et enlève ses larmes du bout des doigts puis va vers Emily lui faire un immense câlin.Elle fait semblant de sourire.Elle viens vers moi ,Zayn avec.Ma chérie m'embrasse ,et je lui fait un grand câlin.Puis je demande.
-Les gars ,qu'est-ce que vous avez?
Ils se mettent à deux en pleurs ,si étonné que moi.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant