Chapitre 48:

163 12 0
                                    

La première chose qui me vient à l'esprit c'est de claquer la porte ,mais Molly mets son pied pour m'arrêter.
-Emily,on aimerai te parler...
-Non putain Non ,je ne veux plus jamais te parler Molly!Tu m'as juste mentis telle une chienne..Je veux plus jamais rien avoir avec toi.
-Emily!Laisse moi tout t'expliquer !
-Non.
-5 minutes.
-2 et je ne vous laisse pas entrer.
Molly pousse un soupir.Elle sait bien qu'elle ne gagnera pas avec moi .
-Je te présente tout d'abord Anne.
Cette " Anne " me sourit alors.Anne..Anne..ma ..mère ?
-Salut Emily...Oui,ta mère .
Les larmes me montent aux yeux.Comment elle se permet ,de venir d'abord chez moi puis me sortir comme ça que c'est ma mère ?!
-Dégage.
-Em..
-Dégage !Molly aussi!
-Emily je t'aime !Je ne pouvais pas te garder..Je m'en veut à vie,c'était la seule solution.Je ne voulais pas avorté.Il m'a laissé,je devais faire quelque chose pour toi.J'ai envoyé Harry ,pour pouvoir enfin te voir.Oui,je t'ai mentis longtemps,mais Harrry voulait d'abord crée des liens .Emily je ne te demande pas de me pardonner maintenant,mais juste réfléchit....
-2 minutes sont passés.
-Reviens ,s'il te plait..Dit Molly soudain.
-T'es tarée ou quoi?J'ai dit que je ne veux plus rien en rapport avec toi .Ni avec toi .Montre je Anne du doit.
-Ni avec personne d'ailleurs !
Sur ces mots ,je referme la porte.A la seconde ,je m'effondre par terre.Pourquoi?Pourquoi moi?Ils me font tous mal..je ne veux rien en rapport avec eux.Tous le monde me fait souffrir.
Mia sera la seule ,le seul être au monde que j'aimerai plus que la vie ,et le seul Être qui m'aimera aussi plus que tout.Du moins je l'espère.Soudain,je sentis un coup.C'est mon bébé,oh mon dieu .C'est mon bébé,que à moi.C'est tellement extraordinaire comme sentiment.Je caresse du bout des doigts mon ventre ,qui lui remue.Je me rend conte que je souris bêtement.

Mon téléphone vibre ,il est une heure du matin.Qui sa peut être bordel?Sans même regarder le nom indiqué ,je pose le cellulaire sur mon oreille.
-Hum?
-Emily?
-C'est qui?
-Doris..
-Pourquoi tu m'appelles,il est une heure du matin.
-Chez nous ils est 15 heures désolé.
-Tu devrai l'être.
C'est à ces mots que je raccroche.Je viens de me rendre conte que personne ne m'a appelé depuis 2 mois,rien.Aucun message.Même pas pour prendre de mes nouvelles.Bandes de salopards.J'éteins mon gsm,et à ce moment il arrête de sonner.
À mon réveil,je prend quelques secondes pour réalisé qui ce tient devant moi.
Niall.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant