Ce dernier mois des vacances est passé d'une vitesse incroyable.Il n'y a eu rien de bien important.Je me suis rapproché d'avantage d'Harry,j'ai passé un peu de temps avec Zayn ,Louis ,Doris,Liam et Sophia et Niall le plus .Mais demain c'est la rentrée ce qui veut dire que je revois Jason..J'ai peurs ,tellement peurs.Maiq je n'y pense pas trop enfaite,je ne vais pas y prêter intérêt.Les boys ,et Doris partent demain matin ,et ne revienne que dans deux mois pour un concert .Car eh bien il reprenne une tournée...Je ne sais pas comment je vais vivre sans eux,sans Niall...Ces vacances j'ai eu un copain et une meilleure amie ,et je les perds en rentrant en terminale,génial.
-J'imagine que c'est l'heure du au revoir.Dis-je ,quand j'entends le claxonement de la voiture de Molly.
Ils se lèvent tous ,aire de tristesse.Il y a aussi même Perrie ,qui commence à avoir déjà un petit ventre.
D'abord c'est Louis ,il me fait un gros câlin .
-Conduit toi bien petite en terminale hein.Dit-il en me fessant un clin d'œil.
-T'inquiète.
Apres c'est Liam et Sophia qui viennent.
Liam me fait aussi un câlin.
-Tu vas nous manquer Emily,mais on se revoie dans deux mois princesse.Dit Liam,ayant toujours son sourire adorable.
-Ravie d'avoir fait ta connaissance,écris nous de temps en temps .Dit Sophia en me câlinant.
-Oui,je n'oublierai pas .
Après vient le tour de Zayn.
-Ah petite ,fais gaffe à ce Jason ,s'il a un problème appel moi.Dit-Zayn une fois mon câlin fait.
Je fais un mince sourire.
-Au Revoir,désoler de mettre montrer méchante ,au fond t'es cool.Dit Perrie en me fessant mon câlin.
-C'est gentil merci.
Harry s'avance ,larmes au yeux.
-Oh..Harry,on s'écrira bouclettes.
-Je sais ,je t'aime ,tu va me manquer,Skype hein?
-Oui t'inquiète pas.Dis je une fois câlin finis.Doris arrive en pleurant,sautant dans mes bras.
-Tu va me manquer,merci pour tout,tu sais que t'es ma meilleure amie hein?
-Toi aussi...Oui ,toi aussi chérie.
Niall n'est pas la ,il m'attend en haut à se que j'ai entendu.
En montant ,j'entends des petits gémissements,il pleure.
-Mon amour pleure pas...
-Mais ..Emily,tu va tellement me manquer ..
-Je sais ,toi aussi.
Je m'assois à côté de lui,puis Niall passe sa main sur mon dos le caressant un peu.
-Emily,je ne reviens que dans deux mois mais pendant ce temps ,on fait Skype hein?Et appel moi tout les jours.
-C'est à toi de le faire,car je ne saurai pas si tu es en concert.
-Mais même si ,je n'entendrai pas.
-Et bien alors je serai fâcher que tu ne m'a pas répondu,donc c'est toi qui appele.
-Bon d'accord bébé.
-Je t'aime Niall.
-Moi aussi.
-Ca va être dur ,cette relation à distance...
-Je sais ,mais on va surmonter ca t'inquiète pas Em.
-Oui..Bon je descend ,Molly va m'égorger .
-Tu crois que ce sera quoi sa réaction à ton changement ?
-D'abord elle va dire:Sors de ma voiture inconnue,mais Apres elle va crié de joie Parce que elle m'a toujours préféré en blonde.
Il ria,puis m'embrasse.Apres notre baiser ,je lui fait un dernier câlin et on descend main dans la main.En bas le refait mon tour de câlin et bisou puis m'en va de cette maison qui a tant changer ma vie .En entrant dans la voiture je m'effondre dans les bras de Molly.Je ne veux pas être loin de Niall,je l'aime tellement..C'est incroyable comment l'amour me fait mal à cet instant.
-Tu es magnifique Emily!Le blond te va tellement bien!
-Merci Molly.
Pendant le trajet ,elle m'a raconte son séjour ,et moi le mien .Une fois à la maison je défait mes affaires,et reçoit un msg.
De Niall.H:
Tu me manque déjà ,pourtant Ca ne fait qu'une heure..</3
À Niall.H:
Toi aussi.Ca va vite passer ,j'espère.
De Niall.H:
Oui,moi aussi,ne me trompe pas hein.<3
À Niall.H:
Je verrai.
De Niall.H:
Fais attention,j'ai un très grand choix de meuf.
À Niall.H:
Je te tien à l'œil alors.
Je ria à ces messages,ce que j'adore le plus c'est qu'il comprend mon humour ,et rigole avec.
VOUS LISEZ
Dark Life
Romansa"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...