-Oui Niall?
-Je voudrais que tu me suive en tournée ,et qu'après nous habitions ensemble à Londres ..Tu me manque tellement je n'ai pas envie de vivre sans toi Emily ..
Je réfléchis deux secondes à ce qu'il vient de me dire.C'est complètement dingue.
-T'es tombé sur la tête ou quoi?Je ne peux pas m'en aller comme ça de l'école en terminale.Certes je veux faire mon université à Londres mais je dois passer mes examens et tout et tout.
Son visage devient triste.
-Je sais Emily,mais je me disais que tu pourrais le faire par internet ou quoi..Désolé d'avoir demandé ça,dis comme ça c'est vraiment débile.
-Mais non Niall,c'est juste que ..bah j'ai envie d'aller à l'université et je ne peux pas abandonner l'école..
-Je comprends.Dit-il avant d'embrasser ma joue.Arrivé chez moi,Niall ne dit aucun mot et monte dans ma chambre.Je sais que je l'ai vexé mais bon fin voilà quoi je dois poursuivre mes études..C'est normal.Je prend vite de quoi boire ,ferme la porte et toutes les fenêtres d'en bas et monte.Je fais toujours ça quand je suis seule.On a une grande maison ,et des voleurs il y en a pleins.Puis en haut j'ai ma salle de bain ,toilettes,donc je prend à bouffer et passe le reste de ma soirée en haut habituellement.
Dans ma chambre,Niall est couché sur le dos en caleçon,sur son téléphone.J'arrive doucement ,puis me laisse tomber lourdement sur le lit.
-Je suis désolée si je t'ai vexé..Finis-je par dire.
-C'est rien je te promet,je comprends que tu veux poursuivre tes études..C'est juste que ,toute ma famille et la moitié de mes amies sont à distance et donc ..je ne sais pas ..j'en ai juste marre de cette distance,je voulais que se soit différent avec toi.
-Niall t'es une star c'est normal,arrête de t'inquiéter,je vais venir à Londres pour mes études et au lieu de prendre une chambre dans la fac ,je viendrai habiter avec toi,ça te vas ?
Il a l'aire ,d'un coup ,super joyeux.
-Oui ,merci bébé.
Niall s'approche de moi,et commence à m'embrasser en descendant.-T'en as combien exactement ?Demande Niall ,dans le lit avec moi.
Il est 02h00 du matin ,mais on ne veux pas dormir ,on veut passer le plus de temps ensemble.
-42,incompris les petits bien sure.
-Raconte moi leurs histoires.
-Celui ci ,sur ma poitrine représente ma souffrance,donc un serpent .J'ai très peur des serpents.Heum ,le long la sur mon bras ,toutes les étapes de la vie emmêlée dans une chaine,la chaine représente quelqu'un qui nous tiens en vie ,notre espoir.Les deux sur les cuisses :Stay Strong.Parce que à l'époque j'avais besoin de rester forte.Celui d'en bas de mes fesses,Cat ce qui signifie mutillation.Sur mon autre bras un piano ,parce que j'aime en jouer.Et celui la ,c'est deux bébés,qui sont dans un panier.C'est parce que ...Toute ma vie ,j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un à la naissance..Je sais c'est stupide...Mais bon ,et celui sur mon poignet,3 petits points,parce que parfois je me demande qui je suis vraiment,qu'est-ce que je fais là fin ..Des questions débiles.Les autres ,n'ont pas trop d'importance.
-T'es forte ma princesse,je ne connais aucune fille plus forte que toi..
Je l'embrasse comme remerciements ,et on s'endort main dans la main.
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...