Chapitre 55:

154 9 0
                                    

2 jours après je rentre à la maison.Niall s'en va dans 2 semaines,je ne sais pas comment je vais m'en sortir quand il partira mais j'essaye de ne pas y penser.
-T'es contente de revenir ?Me demande Doris alors qu'on est dans la voiture.
-Je sais pas trop..
Mia est dans son petit siège à côté de moi.Devant il y a Niall et Harry.Je suis..fatigué ou triste ?Je sais pas ,c'est un sentiment bizarre.Je ne sais pas le décrire.
Arrivé,je prend Mia et on se pose tous dans le salon.
-Molly voulait venir..Annonce Liam.
Je ne répond rien.
-Elle est tellement mignonne. enchaine Sophia.
Elle la prend dans les bras et la berce un peu.Je vois de l'envie dans ces yeux,et si elle voulait un enfant aussi?Liam ne semble pas ne pas en vouloir mais après tout je n'en sais rien.
Zayn s'en occupe aussi ce temps-ci ,même plus que Niall je croit.D'ailleurs lui et Sophia .Soudain Molly entre dans le salon ,accompagné de Harry et..Anne?
-qu'est-ce qu'elle fait ici?Demande -je sèchement.
-Je viens juste voire ma petite fille..
-Ce n'est pas ta petite fille ,comme je ne suis pas ta fille.
-Emily je sais que tu es blessé ,mais après tout tu es quand même ma fille.
-Non,je ne le suis plus .
Sur ces mots je m'en vais de la maison.Je ne sais pas si quelqu'un me suit ,mais je m'en fout.Je veut être un peu seule.
Je me promène le long de la rivière,inspirant l'aire frais.Dans même pas un mois je passe mes examens pour avoir mon diplôme.Je suis prête,pendant que j'étais enceinte je trouvais souvent du temps pour étudier.
-Tous était pour ton bien.
-Pourquoi tu m'a suivi ?
-Parce que je ne veux pas que tu m'en veux le reste de ta vie Emily...Je n'avais pas le choix ..Anne prend un temps avant de continuer.Robert m'a abandonné quand j'étais enceinte de toi.Je voulais tout faire pour te garder,tout,mais je pouvais pas.Molly et Sylvie était là,elle m'on sauvé la vie,à moi et à toi.
-Je ne t'en veux pas pour ça,mais pourquoi m'avoir caché ça pendant 18 ans?
-Je ne me sentais pas prête pour te l'annoncer ,j'attendais le bon moment .Harry aussi d'ailleurs,et je suis contente que vous vous reparlez..Je sais que rien ne pourra être normal entre nous,mais je suis ta mère Emily,Molly aussi et Sylvie l'était aussi.Ça en fait beaucoup oui,mais Emily je n'ai jamais passé une seconde depuis 18 ans sans le regret et la tristesse.
-Quand j'avais 14 ans j'ai appris que je ne connaissais pas ma vrai mère ni mon vrai père,j'ai peté un câble.
-Je sais,même si tu crois que je ne connais rien de toi,sache que si enfaite ,je connais chaque seconde de ta vie.Tous les jours Molly me téléphonait pour me parler de toi.Je te connais par cœur Emily,même si tu crois le contraire.
-Ça va ,je te crois .
-Merci..
-Mais je te pardonne pas à 100%.Cette période de ma vie est difficile..
-Je suis là Emily,plus jamais je ne te lâcherai .Je serai là pour t'aider avec Mia ,comme Molly.Certes Niall s'en va ,et les autres aussi.Mais Doris et Sophia resterons,tu n'es pas seule .
Ces mots me rassurent ,vraiment beaucoup.Ce sont ces mots,ces mots doux d'une mère .Sans réfléchir je la prend dans mes bras,et puis j'entends qu'elle pleure.Quelques secondes après je la lâche ,et on rentre à la maison.

-Je vais la nourrir.
-Tiens.
Je la prend ,et lui donne le sein en compagnie de Zayn.Niall est en bas,avec Molly ,Harry et Anne.Tous les autres sont rentrés.
-Comment ça va avec ..tu sais Perrie?
-Elle est sortie d'hôpital,pour l'instant elle est chez sa mère,toujours en dépression.
-Je suis désolé..
-Moi aussi..
-Mais hé,je suis parrain de cette petite merveille !Enchaine Zayn.
-Oui,mais je suis tellement triste pour elle,pour toi.
-Je vais bien Emily,t'inquiète pas.
Quand Mia a le ventre remplie ,elle s'endort en douceur ,je la pose alors dans son berceau à côté du lit .
Zayn lui chante une petite chansonnette pour qu'elle dort mieux.Il a une magnifique voix ,je l'écoute ,et pendant mes yeux se ferme peut à peut.Je finis par m'endormir sur les genoux de Zayn,qui lui chante toujours larmes aux yeux .


Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant