Chapitre 50:

233 10 0
                                    

Je me stoppe net.Je ne sais pas quoi répondre.Apres deux longues minutes,je me décide enfin pour un simple Hallo.
-C'est Niall.
-Je sais.
-Je croyais juste que t'allais supprimer mon numéro ou un truc du genre..
Il essaye de rajouter un peu d'humour,mais je ne cède pas.
-Et bien non.
-Ah..cool alors.
-Pourquoi tu m'appelles?
-Pour t'annoncer que je suis en train de rentrer,je serai là vers 19h.
-Cool.
-T'es toujours chez moi?Fin...
-Oui.
-Cool,comme ça je sais .
-Ouai.
-Emily je sais que t'es fâché,j'ai aucune explication,mais je veux quand même parler à mon retour.
-C'est une fille.Dis je au bord des larmes,avant de raccrocher.
Je ne sais pas c'est quoi son problème,d'abord il me lâche pour deux mois ,sans messages ni rien,et maintenant il m'annonce qu'il revient.
Aucun des 6 ne m'a contacté,je leurs en veux à mort.Ce temps ci j'avais tellement besoin de conseils,de quelqu'un pour moi.Assez pensé,je vais peut-être manger quelque chose,pour que mon bébé n'ai pas faim.
Après avoir mangé une salade et un yaourt,je bois vite un café et va m'habiller pour aller faire quelques courses.
Ma tenue est simple ,un t-shirt de Ramones ,un leggings spécial pour une femme enceinte et des baskets blanche.Mes cheveux sont attachés,et mon maquillage léger.
Quand je sors de la maison ,quelques fanes sont présentes sur la rue ,m'attendant moi ou Niall qui arrive dans maintenant 2h .La maison est bien sécurisé,donc personne ne peut entrer devant la porte ni même sur le jardin.Heureusement.
-C'est Emily!Crie une fille âgée d'un peu près 15 ans.
Soudain quelques filles cours vers moi .
-On peut avoir une selfie?
-Oui,bien sûr.
-Tu es à combien de mois?
Demande une fille après les photos.
-5 éme.
-C'est une fille ou un garçon ?
-Une fille.
-Ohhh c'est génial !Je suis super contente pour vous!
-Merci beaucoup.
-Et Niall vient aujourd'hui ?Demande une autre.
-Oui ,ce soir ,mais s'il vous plaît ,ne criez pas trop ou quoi...rester devant la maison si vous voulez mais ne criez pas ...Parce que j'ai besoin de sommeil comme Niall et les autres.
D'accord ,bien-sûr !
Je les quittes pour aller dans la voiture,sur le côté il y a aussi d'autres filles qui me dévisagent ,mais je m'en fous.En partant je fais un dernier coucou au filles.
J'aime bien les fanes de One Direction,elles sont folles oui,mais je les adores pour ça.Elles les aimes de tous leurs cœur et elles sont vraiment fidèle.Bien-sûr pas tous le monde est respectueux,mais je les comprend .Car si je suis fané d'un groupe de mecs ,et je les aimes,et qu'ils ont des copines enceinte j'aurai aussi la haine.
Au magasin je prend des ingrédients pour leurs cuisiner un truc ,même si j'ai la rogne ,je ne veux pas accueillir les gens sans bouffe.Sa se trouve ce n'est que Niall qui viendra ,j'en sais rien.
Vers 19h ,comme prévu ,une voiture noir se gare devant la maison.Les cris montent ,et des agents de sécurité protègent Niall,et les autres.Je me suis changée entre temps ,en un jean boyfriend ,un débardeur serré noir et mes cheveux sont lâchés.Mes seins ont énormément grossis ,car le lait y est.
La porte s'ouvre ,et les yeux se pose sur Niall.Son visage émet un sourire,mais aussi un angoisse.Quand ses yeux se posent sur mon ventre ,il panique.Apres quelques seconde ,il vient vers moi et m'enlace.J'ai envie de le repousser ,mais je n'y arrive pas.J'en ai pas la force.Tous les autres finissent par entrer ,les câlins échangés,Louis prend la parole.
-Tu as énormément grossis!
-Oh ,sans blague.
-Je vais t'appeler la grosse.
-Essaye un peu Tomlinson.
Harry se tient sur le bord et échange des regards paniqués avec Doris.
-Bon venez ,j'ai préparé le dîner.Annonce je.
Ils sourient ,puis s'assoient devant la table ,à côté de moi il y a Louis et Liam.Ni Harry ,ni Niall n'ose me regarder.
-C'était vraiment bon Emily!Dit Liam.
-Merci.
Je ne sais pas sur qui je dois être plus fâché,Niall qui m'a laissé tomber et m'a parlé comme de la merde,Harry qui m'a caché d'être mon frère,Zayn qui étai sensé être un ami et au moin me téléphoner des fois ou encore Doris qui est ma meilleure amie mais ne m'a pas parlé depuis 2 mois.Liam et Louis en réfléchissant bien,ne mon rien fait. Je ne suis pas si proche d'eux ,donc c'est normal qu'ils ne mon pas téléphoner.
Je suis perdue et irrité par cette histoire.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant