Point de vue d'Emily:
Je n'arrive pas à croire que Zayn pleure avec moi.Et je ne sais pas pour quel raison.Soudain Harry entre dans la cuisine .
-Je suis désolé Emily..
-De quoi?
-Je ne voulais pas te cacher la vérité,Niall pourquoi tu lui a dis bordel?!Je t'ai dit d'attendre ,Anne l'a dit.Harry crie sur Niall,Niall est confus et Harry énervé et ..triste?Zayn essuie ces larmes et sort de la maison.Doris,Liam et Louis rejoignent la cuisine.
Harry manque de sauter sur Niall.
-De quoi vous parler putain?!Finis-je par dire.
-Je ne lui ai rien dit bordel!Crie Niall.
Le visage d'Harry fondre.
-Dit quoi?!
-Je...
Tous les autres sont étonnés et déçus.Doris se met derrière moi ,et me serre gentiment le bras.Je ne sais pas de qu'il se passe ,je suis hyper confuse.Niall vient vers moi et me prend la main .
-Je suis ton frère.Finit par dire Harry.
-Quoi?C'est la seule chose que j'arrive à dire.
-Laisse moi t'expliquer...
Il prend un grand souffle.
-Anne et Robert ,m'ont eu à 16 ans.Pourtant ils m'ont élevés normalement.Puis 3 ans après,Anne est tombé enceinte de..toi.Robert l'a quitté alors,elle ne s'en sortait pas.Du coup quand elle t'a accouché,elle ne voulais pas te mettre à l'adoption,alors..elle t'a donné à sa meilleure amie et sa copine.Molly et Sylvie.Molly est ma marraine...Anne a dit de te garder loin car elle avait mal au cœur .Alors vous êtes parties à L.A.Je l'ai toujours su..Ma mère m'a dit de te retrouver,pour t'apprendre la vérité.Alors je suis venu ici ,et Zayn t'a sauvé ce jour la.C'était planifié..
-Pardon?!Tout était planifié ?!
-Non,Niall n'était pas censé être avec toi,mais il le voulait tellement...
-Tout le monde le savait ..alors?!
-Oui...
Ils m'ont cachés tous ça,depuis le début alors?Je ne sais pas dire à quel point je suis fâché.
-Vient bébé.Essaye de me prendre Niall.
-Non!Vous m'avez tous mentis !Je vous déteste !.
Je suis en pleure ,Harry commençais à devenir mon meilleur ami ,et c'est là que..Il m'a tellement mentis.
-Je m'en vais.finis je par dire.
-Non,s'il te plaît..Me supplie Niall.
Harry reste debout sans rien dire.Même Molly savait tout!Je ne reviens pas à la maison!C'est pour ça qu'elle me laisse tant être avec eux..Je déteste ce monde.Je me débat et marche jusqu'à la porte.Tout le monde me suit,sauf Harry.
Au moment de partir,je cria:
-Vous me laissez tomber ,moi ,fille de 17 ans ...enceinte.
Avec ces mots ,je m'en vais pour de bon.
~~~~|~~~~~~~~~~~
Merci beaucoup d'avoir été là pour tous ses chapitres !Oh,non ce n'est pas finis la fiction haha.Mais je fais une petite pause de quelques jours ,pour que Vius vous donnez l'idée de la suite .
(Emily aura 18 dans le chapitre à venir,mais personne ne connais sa date d'anniversaire à par Molly qui elle n'a rien dit).Bisou💕✋
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...