-Tu veux rentrer chez moi,chez toi ou chez Har...chez les autres?
-Chez toi ,ce serai le mieux.
-D'accord.Acquise Niall alors qu'il passe devant ma rue.
Cette soirée a été bizarre,il est bizarre.Niall ne veut en aucun cas parler du bébé,or c'est un sujet que l'on doit aborder à un moment ou un autre.Mais pour l'instant je ne le force pas ..Il faut qu'on passe le reste de ces vacances en bonne humeur .
Arrivé chez Niall ,je vais direct boire.J'ai soif depuis temps tôt.
Soudain des mains chaudes se posent sur mes chances.Je crois même qu'il n'ose pas toucher mon ventre..Il est déjà un peu arrondit.
-Tu veux faire quoi?
-On pourrai regarder un film?
-Bonne idée.Réplique Niall en s'avançant vers le canapé où il choisit un film.
Après un moment de dispute sur quel film on regarde,on choisit les Runaways .C'est mon film préféré et il accepte.
-C'est avec Kristen Stewart non?
-En effet.Répondus je au moment du commencement du film.
Pendant le film Niall ne parle quasiment pas,ça ne lui ressemble pas.Il mets juste sa main sur mes épaules.Une fois le film finit ,je vis que Niall dort.Il est trop choux avec ces petits yeux rond et son odeur toujours aussi fraîche.Pour le réveiller je l'embrasse.
-C'est finit?
-Yup.
-Tu es fatigué bébé ?
-Ouai un peu.
-Allons nous coucher alors.
-Tu peux me passer mon pyjama ?Celui que j'ai dans mon sac est déjà sal.
-Pas de soucis.
Tellement que j'ai passé du temps ici ,j'ai eu droit à ma propre étagère avec quelques de mes vêtements au cas ou.
Quand je mets mon pijama,je remarque qu'il ne me vas pas.Plus.Le ventre dépasse .Ça ne fait que 3 mois oui,mais le t-shirt est assez serré..J'entre dans la chambre où Niall se trouve.
-Je peut un de tes t-shirt ?Celui là est trop..petit.
Il me regarde avec des yeux rond ,puis se lève et ma passe son t-shirt.
Quand nous sommes enfin dans le lit ,je décide de lui parler .
-Pourquoi évites-tu tout le temps le sujet du..bébé ?
Il ne me répond pas,j'imagine qu'il dort.
-Bon..
Je le tourne et me force à dormir.
-Je t'aime.Bafouille y-il,mais cette fois c'est moi qui fait semblant de ne pas entendre.
Au réveil,il n'est pas là.Je décide de ne pas me lever tout de suite,je reste alors quelques minutes au lit.Être enceinte est assez épuisant,pour l'instant en tout cas.Et après ça va être encore pire.Pour Noël je serai hyper grosse ,le bébé aura au moins 5 mois.
Soudain j'entends des pas se rapprocher de la chambre.
Puis je vois Niall avec du café et des pankakes .Il est trop mignon.
-Pour toi ma chérie.Dit-il une fois qu'il les pose sur mes jambes.
-merci .
Je mange casiment tout .
-Emily,enfaite Molly aimerai te voir ,vraiment.
-Ça ne peut pas attendre demain?
-Ok,je vais la prévenir.
-Mais par contre je ne veux pas voir Harry.
-Je comprends.
Quand Niall quitte la pièce,j'allume mon gsm.Il est bordé de messages de Niall,Liam,Louis,Molly,Zayn et Harry.Et aussi pleins d'appels.Mais il y en a le plus de Harry.Je les efface tous et le rendors .
VOUS LISEZ
Dark Life
Romansa"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...