Point de vue de Niall:
-On est arrivé Em..Je lui secoua un peu l'épaule ,mais après un moment je me dis que vaut mieux ne pas la réveiller .
J'arrête donc la voiture ,je sortis et la pris telle une princesse jusqu'à la chambre d'amis où elle était la fois dernière .Aujourd'hui on est déjà dimanche ,mais demain Emily n'a pas école à se que je compris elle à un congé pédagogique .
Je la posa délicatement sur le lit et lui mets la couverture,elle est si légère ,mais pourtant elle a des formes magnifiques.Avant elle était anorexique ,elle s'en est bien sortie ,c'est une fille forte.Je passa ma main sur ses tatouages sur le bras,il y en a beaucoup mais ils sont magnifiques.
-Niall qu'est-ce que tu fous?
Je sursota en entendant Harry dans le cadre de la porte.
-Ta gueule mec elle dort.
-Vient.Me dit sèchement le bouclé.
Je le suiva et ferma doucement la porte,on descendit en ba.
-Niall!Tu ne peux pas être avec elle!
-Pourquoi ça ?!Harry elle me plait!
-Tu la connais depuis vendredi,tu ne peux l'aimer.
-Je ne l'aime pas,elle me plait Harry laisse Quesque sa peut bien te faire?!
-Ne joue pas ça avec moi Niall.
-Harry tu n'as pas été présent pour elle pendant toute sa vie et maintenant tu joue ton rôle !
-Je ne pouvais pas avant et tu le sais très bien.
-Harry,mec ,t'es son frère bordel!
-Et temps qu'on aura pas la permission on ne peut le dire .Alors pour l'instant calme tes hormones parce que je veux me rapprocher de ma petite sœur .Finit par dire essoufflé Harry.
Je suis dans le plan comme nous tous alors pour l'instant on ne dira rien à Em,mais même si je ne peut la fréquenter ,je ferai se que je veut .Elle est la fille parfaite ,et je ne laisserai pas tomber .Elle m'aimera aussi et on sera un coupe je le sais bien.Em est différente des autres ,originale et parfaite à sa manière .
~~~~~~~~
Désolé pour ce court chapitre!Comme vous l'aviez compris Harry est le grand frère D'Em mais elle ne le sais pas.
A votre avis pourquoi Niall ne peut pas l'aimer ?
Pour l'instant il y a beaucoup de cachoterie mais après tout se mètrera en place.
Merci de suivre ma fiction 💕
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...