-Qu'est-ce que tu fais la Harry?
-Je suis venu voir ma sœur ,je sais qu'elle est la .Alors invente une excuse et parts pour une heure .
-T'es con ou quoi?
-S'il te plait Niall..
-30 minutes.Dis-je sèchement.
-C'est qui?Demanda Emily depuis ma chambre.
-Harry,je pars faire un truc je reviens dans une demi heure okay?Cria je à Emily.
-Ok.Dit-elle.
-Fais gaffe .Dis-je à Harry passant le seuil de la porte.
-T'inquiète et puis je sais pour vous,Doris m'a raconté.
-Pff..Les autres savent?
-Oui frère,pas besoin de le cacher.
-C'est ta sœur et..Tu ne voulais pas .
-Ca va,t'es un bon mec.Dit-il en me tapotant sur le dos.
-Mais fais en sorte que Anne ne le sait pas ,tu sais comment elle est..
-Oui t'inquiète,et c'est ma mère hein.
-un jour peut-être qu'elle voudra me laisser sortir avec elle..
-J'en doute.
Je souffla et ferma la porte.
*Point de vue d'Emily.
Pourquoi l'autre est venu si Niall part?C'est bizarre.
Bref,je descend dans le salon.
-Pourquoi es-tu la ?Pressa je.
-Ma euh télévision marche pas ,et je voulais profiter de la sienne.
-Okay...
J'allume la télé et apporte des chips,en m'asseyant sur le canapé .
Harry vient à coté de moi.
-Alors?Commença Harry.
-Alors?
-Quoi de neuf?
-Bah euh rien..
-J'ai entendu parler du truc de ton prof qui te tape ,il t'a fais mal?Demanda le bouclé.
-Rien de grave .
-Si.
-Ouai,il m'a fait mal,mais il est renvoyé je croit.T'es content ?
-Bah non ,t'as du souffrir.
-En effet .Mais je suis habitué tu sais ,depuis que je suis venu il me tape de temps en temps,mais jamais j'ai eu le courage de le dire.
-C'est bien que t'as Niall,il est très protecteur.
-Je sais.Mais comment tu sais?..
-Doris me l'a dit,les mecs le savent,t'inquiète pas.Et sinon ta situation familiale ?
-Ne t'en mêle pas.
Il franchit la barre là.
-Mon père nous a abandonné ma mère et moi,j'avais une sœur mais elle a disparue.Dit-il.
-Je suis désolé..Moi je ne connais pas mes parents ,un couple de lesbiennes m'a prit .
-Et tu les aimes bien?
-Oui,je l'aime bien Molly.
-Et l'autre ?
-Elle est morte..
-Ah ,désolé..
-C'est rien.
Enfaite ,Harry est vraiment beau .Il a des fossettes et des cheveux bouclés.Je suis sûre qu'il est un mec génial.Doris a de la chance.
-Et avec Doris?Changea je de sujet.
-Ca va,même très.Elle est géniale comme petite amie.Je l'aime beaucoup.
-Je vois,je l'aime beaucoup aussi ,c'est une amie géniale .
-Yep,elle me parle souvent de toi.Elle t'adore tu sais?
-oui,je l'adore aussi.
-Elle t'admire et te trouve forte et..
-Quand je suis entrée en seconde ,j'avais 13 ans,et je ne connaissais personne.Il y avait tout les groupes d'amis ,et moi j'étais seule ,incapable de me faire des amis.Tellement timide .Les jours passèrent et je n'avais toujours personne.Un jour ,il y avait un groupe de garçons qui est venu ,ils m'ont insulté de moche.Apres je ne m'en souciait pas vraiment,mais ils sont conservé toute l'école .Avant ,j'étais une coincé qui s'habillait en cardigan ect..Mais dans ce groupe il y avait leurs chef ,il était le plus méchant avec moi.Mais malgré ces 6 mois d'insultes et de méchanceté,je suis tombée amoureuse.De lui..de son sourie ,ces yeux,sa voix ..C'était absurde.Mais un jour il est partit vivre à Londres et ces amis ont continué,après deux filles s'y sont ajoutées.Ce mec ,c'est à cause de lui tout Ca ,c'est lui qui a mît tout le monde sur mon dos.Si je me souviens bien son nom était James.En tout cas tout le monde l'appelait comme ça .Je vois souvent son visage ,mais il est flou.Je ne me souviens pas ,oui ça fait 4 ans mais je ne me souviens guère de son visage.Pourtant j'ai l'impression de le croiser ,je sais pas ,ma mémoire est difficile .En tout cas ,c'est à cause de lui et je le déteste au même point de l'aimer .Maintenant j'ai Niall,mais James est toujours dans le fond de mon cœur .Je sais je suis bizarre.
Soudains Niall entra ,Harry se leva.
-Bay Emily,je t'appellerai plus tard.Dit il en me fessant la bise.
*Point de vue de Niall.
J'entre et vis Harry se lever .
-On dois parler .Dit-il sèchement avant de sortir .
Qu'est-ce Emily lui a dit?
~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui j'avais beaucoup de temps haha,la j'ai donner plein d'indice hein.Donc vous devez peut-être savoir qui est "James"Réfléchissez.
Bisou<3
Bientôt 22 ans de Zayn 😍😍
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...