Chapitre 53:

145 8 0
                                    

-Tu vas tenir bébé !Crie Niall.
En ce moment on est direction l'hôpital,on est tous paniqués.
J'ai mal ,atrocement,des contractions viennent et la douleur est incroyable.
Mes yeux sont fermés,et j'essaye de respirer régulièrement.Niall me tiens la main et Zayn conduit,devant il y a Harry et Niall ,Doris et moi derrière,les autres sont dans l'autre voiture.
-Chuuut,ça va aller..
Niall me caresse le dos ,et Doris me tient l'autre main.Mes paupières se ferment du à la douleur , mes larmes coulent.
-On y est!Crie Zayn.
Tous se passe vite ,l'entrée à l'hôpital ect.Je suis dans la chambre ,sur le dos.Niall est avec moi,ainsi qu'Harry car il est de la famille.Molly est aussi présente,dans la salle d'attente.Les contractions viennent toutes les 2 minutes,on ne peut pas expliquer cette douleur ,j'ai déjà envie d'accoucher.
-Vous voulez prendre la piqure maintenant ?Demande le docteur.
-Oui,oui !
Je crie ,sans m'en rendre compte.
Je m'assois ,et reçoit la piqûre.Elle ne me fait pas mal ,c'est les contractions qui font le plus mal.La douleur apaise un peu,mais est toujours présente.
-Ça va allez,bébé je suis là.Dit Niall.
Il me tient la main ,et Harry est à côté de lui.Je me recouche ,et regarde Niall.Mes paupières sont lourdes ,mes yeux tous mouillés.
-C'est quand que j'accouche ?Pleurniche je.
-Bientôt,dans peut-être même une demi heure.Ca va aller petite .
L'infirmière me caresse le front ,puis va chercher quelque chose.
-Ça fait 3 heures putain!Crie Harry.
-Elle accouche bientôt !Répond Niall.
-Mais merde !
-Arrête de crier,sa lui fait du mal Harry!
Je serre plus fort la main de Niall,la douleur est toujours présente,et je n'arrête pas de pleurer.
-Ça va les gars.Les rassure je.
Niall m'embrasse le front ,et Harry caresse la main.
~une heure plus tard~
Je suis transférer à la salle d'accouchement.
-Ok commence!Crie le docteur.Une fois tout installé.
Tous le monde se rassemble ,Niall est super stressé,je peut le sentir.
-Le col est dilaté à 3 cm.Tu va pousser quand je le dirai .
Mes jambes sont écartés et tenues pas Harry et une sage femme.Niall ne m'a pas lâché la main.
-On y va ,1..2...3 tu peux pousser,bien fort!
Je commence à pousser,sortant parfois des gémissements.
-Ahhhh!!Je crie de plus bel.
-Encore!1..2..3!
Je pousse de toute ma force,ça me fait mal et je suis fatiguée.
-1..2..3!Vas-y!
Je pousse.Mais je n'ai plus de forces.
-Sortez ce putain de bébé !Je crie.
-Pousse ,ne lâche pas !
J'essaye ,mais c'est dur.J'ai plus du tout de forces.
-Ca va aller la belle,trouve la force,respire et expire .
-Voilà,c'est bien ,maintenant pousse ,il va bientôt sortir.
Je pousse ,encore et encore.
-Voilà !On voit sa tête !C'est la dernière ligne !
Je pousse de toutes mes forces.Soudain ,je sens un vide .Le bébé est né.Je n'arrive pas à le croire.
-Voilà,la petite fait environ 50 cm et 3,5 kg.Dit la sage femme.
Quand je la prend dans les bars,je pleure sans m'en Rendre compte .Ses narines se dilatent,sa poitrine se soulève,sa bouche s'entrouvre.Elle est magnifique.Le docteur coupe le condom ,puis la sage femme reprend mon bébé pour la laver.Une fois fait,elle me l'a repasse.
-Bonjours toi.Chuchote -je.Tu veux la prendre ?
Niall acquise ,puis la prend.Son regard est émerveillé,et son visage forme un sourire.Il lui embrasse le front.Puis c'est Harry qui la prend.
Quand elle revient à moi,je la pose contre ma poitrine.C'est mon bébé,je n'arrive pas à le croire.
-Je t'aime Mia.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant