Chapitre 11:

251 18 4
                                    

Point de vue de Niall:
Ça fait 2 heure et demi que je regarde le plafond ,ayant Em dans mes bars .Je lui caressa un peu l'épaule,elle a une peau douce .
Quelques minutes plus tard ,elle commença à se tordre et à transpirer ,je croit qu'elle fait un cauchemar.Son cauchemar.Je lui caressa doucement le front ,puis la réveilla doucement .Quelques instants plus tard Em ouvra doucement ces yeux.
-Niall...
-Chut..
-Pourquoi je suis dans tes bras ?Je me suis endormie pourtant sur l'autre côté du lit.Dit-elle étonnée.
-Tu t'es approchée de moi après quelques minutes .
-Ah ok.Dit-elle en se bougeant de mon empreinte.
Quelques secondes plus tard elle est assise au bout du lit .Pleurnichant ,croyant que je n'entends pas .Je m'approcha d'elle .
-Quesqu'il se passe princesse?
-Rien.
-Mais si,dit moi.
-Niall..Cette chose que tu m'as dit hier ,je t'ai dit que je dois réfléchir et tu n'arrête pas de forcer .
-Ah...Je suis désolé Em..Se ,n'était pas mon intention .
-Ouai,on peut être amis déjà ...
-Bien-sûr Em,je comprends.Je vais dormir sur le canapé alors.Dis-je .
Je me leva et me dirigea vers le salon ce n'est pas confortable mais bon je ferai tout pour elle.
Point de vue d'Emily:
Quand Niall parta, je me sentis contente mais triste en même temps.Niall est gentil,beau,drôle,intelligent,mignon...Je dis n'importe quoi !Il ne peut pas me plaire c'est impossible,si..?
Sur ces questions je m'endormis.
Un appel me réveilla.
-Allô ?
-Allô Emily ?Je remet le rendez-vous dans 20 minutes d'accord?Je suis dans les bouchons.
-Dr.Stacy?!
Oh merde j'ai oublié et il est ...13h58.Putain!
-D'accord à +.
Au moment de raccrocher ,je me lève et m'habille en vitesse.Une fois prête,je pris mes affaires et descendis très vite.En bah il y a Tout le monde qui me regarde bizarrement.
-Euh,je dois aller .
-Tu pars déjà ?Dit tristement Doris.
-Oui euh j'ai des plans .
Elle me sera dans ces bras et je mis mes chaussures.
-Je peut te ramener ?Demande Niall.
-Non non non!Je vais euh marcher.Dis-je avant de partir en courant.
Ouf,j'arrive à temps.Dr.Stacy me sourit et me fait entrer dans la clinique.
Dedans je m'assoie devant le bureau.
-Bonjours Emily,ravie de te revoir.
-C'est qu'il est tellement gentil et possessif ,et je lui plait ..Enfaite je crois que j'ai des sentiments pour lui mais je ne sais pas c'est quoi aimer un sexe opposé,je n'ai jamais aimé un garçon ,je n'ai jamais été en couple.Mais maintenant,Niall a dit que je lui plait et je suis trop désagréable,je croit qu'il me plait aussi au final.Et C'est bizarre parce que on ne se connaît depuis vendredi donc je ne sais pas quoi faire ,et j'ai aussi rencontré cette fille Doris qui elle aime Harry,mais je ne sais pas si lui dire que j'ai des sentiments pour Niall...Quoi faire?
-Hmmmm...C'est une longue parole .Tu sais ,on peut aimer mais sans connaître .Tu ne dois pas le connaître longtemps pour avoir des sentiments,les sentiments viennent tout seul.Donc si tu pense sa ,ne te prive pas d'être avec ce jeune homme.
-Ouai..Mais je croit que je lui ai fait peur ,je suis partie en courant de sa maison aujourd'hui,et je ne sais pas s'il me parle toujours ...
-Explique lui,il comprendra .
-Non!Je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle!
-Tu n'es pas folle Emily.
-Mouai..
Après une heure de bavardage je sortir et alla chez moi,ça m'a fait du bien cette conversation et je croit vraiment avoir des sentiments pour Niall..
Soudain on toqua à la porte.
~~~~~~~~~~~~~~
Eooooo ça vous a plu?
Suite pour demain,puisque l'école recommence je ne posterai qu'une fois par jour pas plus désolé .Je vous aimes❤️❤️❤️

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant