Une partie cachée.

335 22 0
                                    

Arrivé au cinéma ils vont choisir le film pendant que je fuma une clope .Zayn me rejoint.
-Tu fumes toi?Demande-t-il.
-Ouais,surpris?
-Pas trop enfaite .Il ria.
-Tes amis sont...Wow.Finis je par avouer.
-Mais non,ils sont géniaux juste Harry ,il n'est pas méchant ,mais à un moment de sa vie il était beaucoup intimidé par des punks,ça va lui passer ne t'inquiète pas.Expliqua Zayn.
-Mais ça ne veut pas dire que je suis comme eux..
-Je sais.Soupira Zayn.
-Vous êtes vraiment célèbres?Demanda je.
-Yep,depuis4 ans .
-Ah,je vois.Dis-je.
-J'aurai aimé que ma fiancé est la aussi,mais elle est occupé..Dit-Zayn.
-Ah,elle s'appelle comment?Demanda -je.
-Perrie.
-Ah.
Pourquoi je suis si aimable?Sa ne me ressemble aucunement ,pendant 3 ans je n'ai pas parlé amicalement à quelqu'un peut-être que je devrais..Non.Ils sont méchant,ils vont m'humilier,comme tous.
-Vient ,ils ont choisient je crois.Dit Zayn.
Je le suiva et le film quand va voire est Hobbit.Je déteste ce film.Mais bon je les suiva quand même.
Après 40 minutes de film ennuyeux,je décida de sortir de la salle et les attendre dehors.Ce sera probablement moins ennuyeux.
Je sorta mon gsm et écouta un peu de Green Day.Soudain quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi.Et pour mon bonheur cette personne est Niall.Génial.
-Ça ne te plait pas?Demanda le blond.
-Nope.
-Moi non plus c'est ennuyant.Dit-il.
-Zayn nous a raconté,tu sais le truc de tout à l'heure.Dit-Niall.
Super.
-C'est des imbéciles.Me convainc je.
-Emily,je pense que tu devra aller à la police.Dit l'irlandais.
-Ils ne l'auront pas fait.
-Ils en sont capable.Dit-Niall.
-Tu ne les connais pas .Ca fait 3 ans que j'en dure ce cauchemar avec eux,je pense connaître leurs cruauté mieux que toi .
-Emily..
-Quoi?!Ca ne sert à rien de le dire,ça va empirer.Avant il y avait un autre mec encore ,quand je suis arriver en première vers l'âge de 13 ans ils se sont directement attaqué à moi.Il y avait un mec de leurs groupe,c'était le pire ,mais après 6 mois il est partit à Londres je croit.Mais après deux filles se sont rajoutées ,et la le vrai cauchemar à commencer ,ils m'ont fait tout genre de choses mais violer,ils n'en sont pas cap.Avoua-je.
-D'ailleurs pourquoi je te le dis,tu t'en fous ,t'es une petite star parfaite.
-Non Emily ,je ne m'en fous pas,d'ailleurs à propos de ça...
-OH MON DIEU C'EST NIALL HORAN.Criaient d'un coup des filles.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant