-Emily ,tu es en équipe avec Hope.Dit mon professeur de science.
Cela fait maintenant 1 mois que je suis revenue au lycée,et pour l'instant personne ne m'humilie .C'est la dernière heure de cours ,de vendredi .
Hope s'avance et s'installe à côté de moi.C'est une fille rousse au yeux bleu,une nouvelle.Elle a son petit groupe d'amis ,c'est une Hippie .
-Salut.Sourit elle de toute ces dents .
-Hey.
-Tu es la copine de Niall des One Direction ?
-Oui.Si tu es la pour un autographe..
-Non,non je ne suis pas une fane.Je voulais juste faire connaissance.
-Ah,okay.
-C'est pas grave si on n'a pas le même style ni rien hein?
-Non non ,bien sûr.
-Ah.
Le reste du cours ,nous parlons de tout et de rien.Elle est vraiment sympathique.Quand il sonne elle me salue puis pars en courant.Moi je rentre à mon aise.
Arrivé chez moi,une voiture est garée.
J'entre doucement et aperçois..Niall?
-Niall qu'est-ce que tu fais la ?!Cria je en courant vers lui.
-On est le dernier jour en Amérique,alors ils m'ont laissé passé le Week-end ici.Pour me reposer ,parce que ma voix flanche.Dit-il en m'embrassant.
-C'est génial !Fin pas pour ta voix ,mais parce que je te vois!Tu m'as tellement manqué!
Niall me prend par la taille ,et m'embrasse dans le coup.Puis sur la joue ,le nez..
-Ton corps m'a manqué.Chuchote t-il dans mon oreille,par dessu mes cheveux.Il balade ces mains sur mon corps ,et arrive à l'ouverture de mon pantalon.Il glisse sa main,et me caresse par dessus ma culotte.
-Mais vite ,j'ai envie de partir au cinéma avec toi.Dis-je.
-Il ne me faut que 10 minutes .
Sur ces paroles ,il dessand mon pantalon avec ma culotte et me pénètre violemment.
~~~~~~~~~~~
-Alors on va au cinéma ou pas?Demanda je en m'habillant.
-Oui,oui j'arrive.
Molly travaille le week-end donc on a la maison pour nous tous seul!
~~~~~~~~~~
Quand on arrive au cinéma ,il y a foule de gens ,alors on décide de partir au restaurant.
Une fois installé et commander ,Niall prend un grand souffle.
-J'ai quelques chose à te dire Emily,c'est pour cela que je suis venu...
-...
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...