Quand je me réveille il est onze heure.J'ai tellement bien dormis grâce à ces médicaments.Je suis dans un lit chaud ,mais la présence de Niall n'y est pas.Voila ce qui manque .Je métire dans ce géant lit,frotte mes yeux pour enlever les traces du sommeil ,prend une chique et descend en bas.
Enfaite ,je me suis vraiment habitué à cette maison si chaleureuse.Niall m'a beaucoup proposé d'y emménager pour du bon ,qu'il y viendra souvent pendant ses congés ect..Mais je ne veux en aucun cas profiter de son argent .Il ne reste plus qu'un mois et demi..Le temps a passé si vite ,et je ne sais pas comment je vais me sentir loin de Niall,Doris ,Harry..Et les autres.Ils sont des stars qui voyagent sans arrêt,Doris voyage avec eux ,elle veut être actrice du coup elle ne suis que les cours par ordi.Comment sa mère l'a laissé ?Elle n'a que 16 ans après tout..Mais bon,je ne la juge pas ,je ne connais même pas sa mère.D'ailleurs resterai je longtemps avec Niall?Ses questions se tourbillonnent dans ma tête ,sans arrêt.Mais je ne dois plus y penser.En descendant j'entends Niall au téléphone avec quelqu'un.Je décide de ne pas me montrer et juste écouté en discrétion,oui je suis curieuse.
-Mais je l'aime.Dit Niall d'un aire fâché.
Je suppose qu'il parle de moi,enfin j'espère.
-Ouai ,mais je m'en fout des autres.
Il tourne les yeux à plusieurs reprises,et souffle d'agacement.
-Tu sais quoi?Je ne veux pas qu'elle change !Et Si sa ne plait pas à la presse qu'ils aient se faire foutre putain!
Sur ces mots il raccroche .Je sais exactement de ce que cette personne au bout du fil à parlé.De moi,et de mon style.Cela me fait mal au fond ..Mais je me suis entraîné à ne pas écouter les critiques.Niall tape le mur et prend ses cheveux .Il ferme les yeux et essaye de se calmer.Je ne veux pas l'énerver d'avantage ,alors je remonte en attendant qu'il se calme un peu.
Une fois en haut,je pris son ordi portable et tape le nom de Niall et le mien sur Google.On verra se qu'ils pensent de moi.
Les pages et photos s'affichent peu à peu.Mon cœur se serre déjà qu'en voyant les titres des liens.
"La petite amie Punk de Niall Horan des One Direction,semble avoir une mauvaise influence sur celui ci..."
"Emily et Niall Horan ,deux personnes complètement différente,comment cela tournera t-il?"
"Les fanes semblent détester la petite amie du jeune chanteur des 1D."
"Rompront t-ils vite ?Les Directioners l'espère!"
Mes larmes montent au yeux,ces titres me font mal bizarrement..Je clique sur un ,juste pour voir...
Au moment où la page s'affiche,plusieurs photos apparaissent,l'une d'entre elle est quand j'engueule Niall devant un magasin,car il a payé pour moi.Je regarde l'article.
"La jeune petite amie de Niall Horan,nommée Emily ,est une punk de 17 ans.Elle est également amie avec les boys ,et leurs copines :Doris,Sophia et Perrie.La plus jeune de son entourage,et aussi la plus rebelle.Elle semble beaucoup profiter de l'argent ,et la célébrité de notre star.Les jeunes de son école disent autant .Emily ,à une réputation de sans amis ,et insolente .Qui d'ailleurs fume et bois .Beaucoup de Directioner s'inquiètent,qu'elle brisera Niall .Niall semble aveugle avec elle ,et semble changer avec ces fanes d'après elles.Où conduira cette relation dangereuse avec Niall Horan et la fille au cheveux mauve et tatouages ?"
Je pleure en chaude larmes ,ils ne savent rien de moi,merde!Pourquoi critiquent t-ils autant ?Et pourquoi aiment -ils tellement Doris ,Sophia et Perrie ..Et pas moi?Je leurs ai rien fais ,ces fanes!
Je descend la souris pour voir les commentaires qui semblent pire que l'article en lui même ..
<<Niall est à moi pas à cette merde! X) >>
<<Cette punk va le changer ,vous verrez ...>>
<<Sal Put !>>
<<Il semble heureux avec elle..Mais bon ..>>
<<Elle se sert de lui et son argent!Pauvre Niallou!>>
<<Qu'elle meurt!>>
Tous ces commentaires sont débiles,mais méchant.Entre ceux ci ,j'en trouve quelques gentils..
<<Ne juger pas au apparence,Niall L'aime.>>
<<Moi je l'aime bien ,elle n'a pas l'aire bien méchante ..(: >>
<<Tant qu'il est heureux j'dis!<3 >>
Sur ceux ,je ferma l'ordinateur .Mes sanglots sont faible ,je suis fatiguée de tous ces jugements..Soudain je sens une main se poser sur mon épaule .
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...