Les autres jours sont ....chaud.Je suis en froid avec tout le monde y compris Niall.Samedi j'ai décidé de fuir la rdv avec Molly.Ce temps si j'ai envie de rien ,je n'ai même pas envie de manger,ni de dormir...je vomis chaque matins..Être enceinte c'est vraiment chiant les premiers mois.Et Niall évite trop le sujet de l'enfant.Il ne le veut pas et ça j'en suis certaine .Je lui fait la gueule pour ça d'ailleurs.Aujourd'hui ils repartent,je ne vais pas supporter voir Harry.
Il est 18 heure ,et je suis avec eux tous,chez Niall.Dans mon coin ,sur mon gsm .Doris ne m'a rien fait ,je ne suis pas fâcher sur elle mais ce temps si je ne veux parler avec personne,je veux être juste tranquille.
Niall m'a donné les clés de sa maison ,pour que j'y habite.J'ai malgré tout accepter car je ne veux en aucun cas retourner à la maison.Soudain ils se lèvent tous.
-On va y aller .M'annonce Niall.
Je me lève,fait un câlin à tout le monde sauf Harry.
-Je peut te dire une dernière chose?Demande timidement Harry .
Je soupire puis le suit.
-J'ai fait tous sa pour te protéger,je t'aime.
En entendant ça,mon estomac se noue mais je ne réponds rien.Niall viens vers moi et au moment où j'ai cru qu'il va m'embrasser il le fait un câlin.
-Bay.
-Bay dans 2 mois.
-Ouai.
-Emily qu'est-ce que t'as?
-Et toi?Un jour nous devrons parler de se fichu bébé.
-Un jour.
-Niall t'es un gros gamin.
-Putain tu ne veut même pas écouter mon avis ,JE NE LE VEUX PAS.
-Il est dans mon ventre et c'est moi qui décide.
-Comme j'avais dit.
-Devant la télé c'était autre chose.
-C'était pour que tu revienne ,parce que mademoiselle à décider de partir.
-Ta gueule ,t'es un menteur.
-Toi aussi.Bon sur ce je me casse,bay.
Je ne réponds pas et monte en courant dans nôtre chambre.Arriver en haut je fond en larme ,jamais il n'a été si méchant.
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...