Chapitre 12:

227 17 3
                                    

J'alla directement ouvrir.C'est Zayn ,il se tenait debout appuyer contre le mur .
-Salut.Dit-il.
-Hey.
-Quesqui c'est passer tout à l'heure?Niall c'est inquiété.
-C'est vrai?
-Beaucoup même,il a cru que t'étais fâché contre lui,alors c'est moi qui est venu.
- hm.Tu veux peut-être entrer?
Il me souria puis passa le seuil de la porte ,prenant le soin d'enlever ses bottes.
Je lui fis signe de s'assoir sur le canapé.
-Tu veux manger ou boire quelque chose?
-Euh ,non ça va .Sourit Zayn.
Je m'asseya à côté de lui.
-Heum,ce matin,j'avais un rendez vous chez euh le docteur.Je me suis réveiller trop tard et donc je suis partie en courant.Je ne voulais pas que Niall m'accompagne parce que c'est près de chez lui alors j'ai couru.Expliqua je.
Beau mensonge ,je me suis bien sortie.
-Ah...T'as eu quoi pour partir chez le docteur?S'inquiéta t-il.
Merde,Emily invente vite un truc!
-Heum..Ce dernier temps je ne mange pas beaucoup et Molly s'inquiétait.
-Ah et c'est quoi alors?
-Rien de grave t'inquiète.
Oufffffff.
-Alors je te propose une pizza.Souria t-il.
-Ok pour la pizza.
~~~
Diiiiiiip diiiiiippp.C'est se stupide réveil.J'ai pas envie d'aller en cour et c'est bien pour la première fois que j'ai peur ,peur d'eux,de Jason.Je ne sais pas se qu'ils le feront cette fois ...Je ferma les yeux mouillés deux secondes,ce qui se transforme en 10 minutes.
-Emi!Tu va être en retard!Lève toi je vais te conduire .Dit-Molly me pressant l'épaule .
Je me lève du lit durement ,et alla vers ma salle de bain.
Une fois rentrée,j'enleva mon pijama et passa sous la douche ,l'eau chaude coulla sur mon corps maigre ,si je m'abaisse on voit facilement ma colonne vertébrale.En plus ,j'ai pleins de cicatrices de coupure sur mes bras et jambes.Franchement je me déteste au plus haut point.
20 minutes plus tard je suis prête attendant Molly devant la porte,et bien je me suis lever après mais je suis prête avant..Ca c'est Molly ,toujours mal organisé à refaire son maquillage.
-Molly!Cria-je.
-J'arrive ,j'arrive!
Quelques instants plus tard ,je me retrouva devant le bahut..Je ne veux pas entrer ,je sécherai bien mais ils appèleront Molly et ça ne serai pas en ma faveur.
Je rentra vite avant d'être en retard mais c'est trop tard ,il n'y a personne dans les couloirs.Une boule se forma dans mon ventre ,je déteste ces moments quand t'entre en classe et tout le monde te regarde...Je prends mon courage à 2 mains et me dirigea vers la salle de science.Quand je rentre ,tout regard se braqua sur moi,j'excusa le professeur ,baissa la tête et alla m'asseoir au fond.Mr.Dallas nous demanda de soulever les manches pour faire une expérience.Fuck ,je suis dans la merde.Je suis cicatrisée de toute la main ...Je me dis alors ,que personne ne verra ,car et bien personne ne fait attention à moi.Je leva doucement et travailla comme Mr.Dallas le veut.Soudain ,j'entends rire mon voisin ,je me retourna et vis que tous les regards sont braqué sur mes mains.J'abaissa vite mes manches et sortit de ma classe en courant.
Sa y est ,je suis détruite,les insultes vont augmenter et ...je ne m'imagine même pas à midi.
Je couru dans les toilettes et pleura de toutes mes larmes.Je ne sais pas quoi faire ,la première chose que je trouva à faire est d'appeler Niall,soudain je me vis composer son numéro et l'appeler.
-Allo? Je trembla en prononçant ce mot.
-Emily ,ça va ?Je sus directement à sa voix qu'il est inquiet.
-Je...j'ai fais une bêtise Niall,je me suis mise dans la merde...Des sanglots sortent de ma bouche.
-T'es ou Em?J'arrive.
-Dans mon bahut,rue *************
-J'arrive princesse,ne t'inquiète pas.
Je sécha vite fait mes larmes ,et alla à l'accueil pour demander la permission de partir ,j'inventa un mensonge et elle me laissa.
Au moment ou je cru que j'allais sortir normalement du lycée ,la cloche sonna .Et le stress monta .
J'étais limite en train de courir de ce putain de bahut mais quelqu'un me barra la route et je tomba à terre.Pour mon grand bonheur ,cette personne est Sarah.
J'essaya de me lever en vitesse et de partir mais d'une seconde à l'autre toute l'école est au tour de moi,je me leva mais quelqu'un me repoussa à terre.
-Alors,alors ,mademoiselle se mutile?Commence Tom.
-Laisser moi partir.
-Oh que non ,pas avant qu'on voit tes putains de cicatrices.Dit Jason.
Non,s'il vous plait...
-N...non..
-Oh que oui.
Il s'abaissa et me souleva avec mes deux mains ,pour descendre mes manches.
-NON S'IL VOUS PLAIT.Je pleure en chaude larme ,soudain quelqu'un le poussa.
C'est Niall,mon dieu merci.
-QUES TU FOUS LA ?DEGAGE FDP ET VA EN CLASSE GAMIN,ET VOUS TOUS AUSSI!Cria t-il.
Ouaw c'est pour la première fois que je vois Niall aussi énervé..
Des filles se rapprochèrent de Niall avec des étoiles dans les yeux,surement des fanes mais Niall les repoussa en disant:Vous avez vous se spectacle ,et vous n'aviez pas réagis ,je ne veut rien à avoir avec vous.
Apres cette phrase ,il me souleva et on marcha dans la voiture,moi dans ces bras.
~~~~~~~~~~~~~~.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment aviez vous réagis en face de ce chapitre mes loulouttes? Un grand merci et à demain 💕💕💘

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant