Quand je me réveilla j'ai des maux de tête horrible .Je ne suis plus sur le canapé d'en bas mais sur notre lit ,et Harry n'est pas la .Même si j'étais très saoule ,je me rappel parfaitement de nos discutions avec Harry.Mes yeux sont encore à moitié fermés ,et je n'ai pas la courage de me lever .Soudain j'entends des pats.
-Salut.Dit Niall en s'asseyant à côté de moi.
Il a l'aire furax mais je ne suis pas sûre .
-Salut...
-Tu sais ,hier quand je suis sortis et je t'ai dit de t'amuser,je ne voulais pas dire te saouler avec mon meilleur ami.
-Dit comme ça,je semble horrible.
Il se tû.
-Je suis désolé...Dis-je en fin de compte.
-Pas besoin ,c'est juste ..bizarre.
-Ouai...Il est où d'ailleurs ?
-En bas ,il dort toujours.Quand je suis rentrée,vous dormiez l'un sur l'autre et j'ai décidé de te mettre ici.
Quand il dit ça ,je me sens mal..Mais de un Harry n'est qu'un ami ,rien .de.plus et de deux il a une copine..Merde ..J'espère que Doris n'est pas au courant.
-Doris le sait ?
-Non,pourquoi ?J'imagine que vous aviez rien fait..si?
-Bien-sûr que non!Ce n'est qu'un ami Niall.
-Je sais ,je te fais confiance.
-Merci..
Il se couche à côté de moi ,me fixant dans les yeux.
-Je t'aime .
-Je t'aime aussi Niall.
Je lui l'embrasse le nez ,puis me tourne et prend mon gsm.
Rien de nouveau,donc j'imagine que ça va .Apres quelques minutes je me lève enfin .
~~~~~~~~~~~~~~
-Emily ,sûre que ça va ?Sa fait 20 minutes que tu manges tes céréales .Réplique mon blondinet.
-Euh oui oui.
Harry est adossé au mur ,yeux moitié close.Soudain,je sentis une douleur fort au ventre puis un chatouillement au menton.Je me lève vite ,et cours vers la toilette .Une fois dedans ,je vomis ,sans m'arrêter.Quelqu'un me tiens les cheveux ,et me caresse le dos.J'en déduis que c'est Niall.Une fois finis ,je me lève ,nettoie après moi et Ca me laver les dents ,toujours Niall à mes talons.
-Emily,je m'inquiète fort ,t'es sûre que ça va ?
-Oui Niall,ce n'est que l'alcool Ca va aller .Ria je.
-Je te crois .Du moin c'est ce que je croyais.
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...