Chapitre 23:

227 15 0
                                    

-Bonjour vous!Dit Zayn d'une voix éclairante.
Il fait un sourire à Niall et un câlin à moi.On entre et je vis une belle table au baux milieu du salon.Elle est grande mais que 4 couvercles y sont.Il y a aussi du vin ,du poulet ,des salades et des pattes.Mhhh.Je monte mes yeux et vois Perrie se tenir devant la table avec un grand sourie.Elle fais un bisou à Niall et m'enlace à mon tour.J'ai raté un épisode la.Pourquoi m'enlace t-elle?On est des ..ennemis non?
-Asseyez vous ,je vais juste me laver les mains .Dit-elle en partant.
Zayn s'assit en face de moi et Niall à côté.Quand Perrie arrive ,elle allume deux bougies et s'assoit à son tour à côté de Zayn.Elle sert Niall de poulet,patte,cornichon et deux sortes de salades,c'est un gourmand.Quand mon tour vint je préviens de mon régime végétarien,et donc je mange des salades et des pattes.Pendant le dîner,une discussion convenable est présente,tel adulte.Oui,Zayn a 22 ans(ils les a fêter pendant les examens avec Perrie en Espagne),Perrie 20 et Niall 21.Moi j'en ai que 17!Je suis une fêteuse,qui n'es pas censé avoir une conversation convenable ,bien au contraire.Heureusement que Doris à 16 ans ,elle est plus petite de quelques mois ,elle me comprend tellement bien.En faite, c'est une amie très proche,la seule ,mais je l'adore .
-Alors Emily,où travaille tu?M'interrompt de mes pensées Perrie.
-Nulle part.
-Ah oui,tu n'as que 17 ans,j'ai oublié.Répond elle sarcastiquement .
-Tu sais quoi espèce de...Commença je en me levant.
-Eu Emily,vient sur le balcon un instant .Me prend Zayn par le bras en m'emmenant sur sa terrasse.
J'entends Perrie rigoler ,et Niall se tait.
Zayn allume sa cigarette et m'en tend une.J'accepte et l'apporte à mes lèvres inspirant profondément.
-Ne fait pas attention à elle,ce dernier temps elle est très stressé avec le mariage et...
-Quoi?
-Le..bébé.
-Elle..tu...Elle est enceinte?!M'écria je.
-Oui..Depuis plus de 3 mois..
-T'es dans la merde frère.
-À qui tu le dit..
-Ca va aller ,un bébé c'est génial.
-Pas tant que ça..Je n'ai que 22 ans et j'ai une carrière comme elle d'ailleurs.
-Désoler gars..
Je lui fait un câlin,puis au moment ou je tourne ma tête,il se penche et m'embrasse.Ses lèvres ont un goût de cerise ,sa langue frotte doucement la mienne.Je ne m'enlève pas.MAIS QU'EST CE QUE JE FAIT?!Pourquoi je ne m'enlève pas?!Alors soudain ,je le repoussa et trébuche en arrière.Je tombe à terre ,sur ma cheville.Elle me fait mal.Je crois que je me suis fait un truc.Zayn me regarde choque d'un air de desolement ,au moment où il vint m'aider Niall arrive.
-Zayn qu'est-ce que tu lui as fait bordel?!Cria t-il en me mettant debout appuyer sur lui.
-Je..je..Bégaie Zayn.
-Il fumais ,et après la fumée est venue vers moi ce qui a provoqué que je suis tombé .Elle m'a aveuglé.Mentis-je.
Je ne veux pas que Zayn dit la vérité,or que moi j'ai continué ce baiser,en plus Niall m'aime et je l'aime.Et Perrie est enceinte ,ça gâchera ma nouvelle vie ce baiser.
-On va aller au urgence.Dit Niall.
Pour une fois je ne discuta pas avec lui et boita vers la sorite en me tenant appuyer sur Niall.
-Vous partez?Demande Perrie qui fait son apparition dans le couloir.
-Emily s'est fait mal.Dit Zayn.
Perrie fait une grimace puis on s'en alla vers la voiture.Niall me dit entré.
-Je reviens bébé,j'ai oublié mon gsm.
Je profite du moment pour appeler une personne à qui je peut le dire ,tout.
Mon doigt s'arrête sur le contact :Doris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci du nombre de lecteurs ,vous êtes hallucinant!

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant