Chapitre 8:

322 19 2
                                    

Parfois j'ai des moments où je me demande pourquoi je suis pas comme les autres ,je voudrais tellement être normale ,avoir des amis ,m'amuser,être une ado normale quoi..Mais au lieu de ça ,je n'ai pas d'amis ,je n'ai jamais eu de copain dans ma vie ,je suis désagréable et mon passé est remplit d'erreur.Je mérite la mort ,sincèrement .
Depuis plus de 6 mois je vois un psy,Dr.Stacy.Je ne vois pas de grand changement ,mais j'y vais régulièrement,Molly m'oblige .Dr.Stacy n'est pas méchante ,bien le contraire ,mais je ne lui dit pas grands choses,quand je vais chez elle ,je ferme ma gueule pendant toute l'heure,c'est elle qui parle ,parfois je répond par oui ou par non,et elle me dit que ça s'améliore.Mais je ne vois pas de changements spéciales .D'ailleurs demain ,j'ai un rendez -vous pour 14 heure ,je ne sais pas Quesque j'inventerai comme excuse mais je suis obligé d'y aller car depuis quelques semaines je fait croire à Molly que j'y vais alors qu'en faite je traine dans la rue ou va dans un bar.
Après avoir rassemblé toutes mes affaires ,je descanda calmement les escaliers en bois ,soudain j'entendis Molly parler à Niall.J'avanca sans faire de bruit et décida d'écouter leurs conversation.
-Merci beaucoup Niall pour être si gentil avec elle ,elle n'a pas d'amis et ça lui fera du bien de te fréquenter.Dit la jolie brune.
Fréquenter ?C'est quoi cette blague ?
-C'est rien Molly,elle est ..sympathique au fond.Répond t-il.
Bah merci.
-Elle m'a dit qu'Harry est méchant ,mais quesqui lui prend ?
-Je ne sais pas Molly,je vais lui parler .
-On fait tout ça pour lui ,alors je croit qu'il devrait l'accepter comme elle est .Répond t-elle.
C'est une blague?De quoi ils parlent?
-Je sais bien,à propos de ça ..
Je décida de faire mon apparition pour lui demander le plus vite des infos.
-Je suis prête.Dis-je.
-Allons y alors.Répond gentiment Niall.
-Bisou ma belle ,je viendrai te chercher le soir :).Me dit-Molly avant de me faire un bisou mais je recula.
-Cool.
Je lui fit un mince sourire et sorta de la maison accompagnée de l'irlandais.
Une fois dans la voiture ,je commença mon enquête.
-Explique moi.
-Expliquer quoi?Sourit Niall.
Il est fucking baisable.Reprend toi Em!
-Je vous est entendu.
-Évidement..
-Je veux des explications !
-Em,c'est trop tôt ,je ne peut rien dire..Mais je te jure que bientôt tu va tout savoir,fait moi confiance.
-Non!Je déteste le mensonge !On m'a menti toute ma vie ,d'ailleurs ma vie est une horreur alors j'ai le droit de..
Je suis couper par Niall qui déposa doucement ces lèvres sur les miennes,elles sont si douce..Il passa sa langue dans ma bouche et continua ce magnifique baiser pendant environ 40 secondes.Quand il s'arrêta je n'ai plus de souffle ,il allume la voiture et sort de mon jardin direction sa villa.
-Ok,je te fais confiance.Finis-je par soupirer.
Il sourie et caresse ma cuisse.Personne ne m'a jamais fait un geste si doux ,mais quand c'est lui qui le fait ,c'est à la fois sexy et amicale.J'ai des papillons dans mon ventre.Il sera génial comme copain.Mais quesque je dis?J'ai perdu la tête je crois ..Après quelques minutes je finis par m'endormir.
~~~~~~~~~~
Merci beaucoup de suivre ma fiction!
Je vous dois quelques explications 😊
Donc Emily c'est la fille sur la couverture de la fiction mais avec des cheveux mauve(je l'ai déjà dit).
Et c'est un peu normal si vous ne comprenez pas très bien encore,vous comprendrez après !
Ah oui,donc je vais mieux expliquer le cauchemar d'Em.Elle avait deux mères Molly et Sylvie ,deux lesbiennes.Elle l'a fessait croire que Molly était sa vraie mère ,quelle est bi,et que le père d'Em la abandonné à la naissance ,puis par la suite Sylvie à mariée Molly.Un jour alors qu'elle apprend la vérité ,elle a dit à Sylvie qu'elle souhaite sa mort ,et le même jour elle est morte.Depuis ce jour elle est devenue très distante et moin proche de Molly qui pendant une longue période ne parlait pas à Em car elle l'accusait de la mort de sa femme bien aimée.Em c'est rebellée ect..jusqu'à maintenant.Vers l'âge de 16 elle c'est fait des tatouages ect mais sa vous verrez après ,merci encore et n'hésitez pas à voter pour ma fiction.Je vous aimes 💕

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant