La fin approche..

171 11 0
                                    

-Merci Emily .Dit Molly ,étoiles aux yeux.
-Bah c'est rien .
Je dépose Mia chez Molly ,Parce que aujourd'hui je vais passer un peu de temps avec Niall avant son départ qui est demain.Ces 2 dernières semaines étaient tout à fait dans le normal.Anne est toujours à L.A ,elle habite avec Molly.
Un jour alors que j'étais en promenade avec Mia et Sophia ,elle se met à pleurer.
-Ça va pas Sophia?
-Je veux tellement d'un enfant aussi..
-Liam ne veut pas?...
-Si,lui comme moi,mais on peut pas.
-Pourquoi ?
-Je peut pas en avoir...
Elle continue à pleurer,ça me fait tellement pitié de la voir comme ça..
-Vous pouvez pas adoptez?
-Si..mais ça sera jamais comme un propre enfant...C'est pour ça que j'aime tant Mia,Emily soit contente de pouvoir en avoir ,profite.
Depuis ces mots ,je suis de plus en plus contente d'avoir Mia.
Quand je sors de mon ancien chez moi ,je prend la voiture et me rend là où on a rendez-vous .
Le resto est à 15 minutes de chez Molly,quand j'y arrive ,je remarque Niall..Avec Jason.C'est quoi ce bordel?!
Je me dirige vers eux ,sans me faire entendre.
-C'est quand que tu comptes lui en parler ?Dit Jason furieux.
-Mais là comme tu vois,demain je pars ,et on a un enfant.Donc ne vient pas avec tes crises de jalousies gamin.
Répond Niall énervé à son tour.
-Je suis amoureux d'elle ,tout comme toi,je l'ai humilié tout comme toi,alors ne te mets pas plus haut que moi.Répond l'adolescent.
Humilié ?Comment ça ?Niall ne m'a jamais humilié...
-Ta gueule Jason!
Sans faire exprès je glisse ,et me retrouve en face de ces deux hommes ,inconnus à mes yeux maintenant.
-Emily?!
-Niall explique moi tout !
-Oui,explique lui .
-Va te faire Jason!
-Je veux voir ça.
-Emily,il faut que tu saches que c'était il y a longtemps,j'étais stupide..
-Dis moi tout.
-Tu te souviens en 1ère ?Quand un groupe de gars t'humiliaient?L'un d'entre eux était James..James Horan.
-Oh mon dieu..
-C'était moi..Je ..Apres être partie ,j'avais teint mes cheveux..Et pris mon 2 éme nom,Niall..
-Comment ta pus?!
-J'étais jeune,stupide et ..amoureux..
-Amoureux?Tu te fiches de moi?!
-Non..J'étais amoureux.De toi.Je suis tellement désolé..
-Comment ta pus me cacher ça si longtemps ?Un an!Une putain d'année !
-Emily,pardonne moi..
-Non Niall!Bordel..je..je te déteste !Tout ce qui nous unies est Mia ,rien d'autre !Rien!
-S'il te plait..Dit-il au bord des larmes.
Point de vue externe :
La jeune fille,frustrée,blessé et détruite,s'en alla vers sa voiture.Jason riait et Niall pleurait.Emily pleure aussi ,d'ailleurs .
Elle entre dans sa voiture brutalement,et va dans la route.À une vitesse incroyable.Elle est détruite,voilà ce qu'elle est.
-J'ai une vie tellement sombre.(Dark Life)
Ce sont ces derniers mots ,avant de foncer vers un camion.Sans faire exprès bien sûr.
Le conducteur du camion ,s'en sort.Mais pas elle,elle est inconsciente.
Emily est couverte de sang.Son crâne est ouvert ,et ses bras cassés.
Niall la retrouve à l'hôpital,et tous les autres aussi.Ils sont en pleure,oui en pleure ,depuis qu'ils savent qu'elle est dans le coma un nombre indéterminée de jours,de mois ou encore d'années.
-----------------/--
La fiction n'est pas encore finie rassurez vous.Le chapitre suivant est posté demain ,bisouuu


Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant