Chapitre 20:

215 15 0
                                    

*point de vue d'Emily.
-Niall,tu dois me ramener demain j'ai école .Dis-je une fois qu'il est assis à côté de moi.
-Orh combien de temps encore ta école ?
-Bah demain c'est jeudi.Et lundi je commence mes exams ,donc vendredi c'est les vacances pour moi et je reçoit mon bulletin Mardi prochain.
-Enfin .
Je me leva et pris toutes mes affaires avant d'entrer dans la voiture avec mon chéri.
~~~~~
-Niall,j'ai mes examens et je ne me consacre pas trop ce dernier temps.Donc jusqu'à vendredi prochain on ne devrait pas se voir..
-Je comprends mon bébé .
-Bon j'y vais ,bonne nuit.
-Je t'aime.
-Je t'aime .Répondis je avant d'embrasser ses douces lèvres.
~~~~~
J'ai oublier .Merde .J'y est tellement étudier..Toute la semaine d'examen ,je connaissais les réponses,mais celle la ,j'arrive pas..Et je ne peut pas le rater ,sinon j'aurai un échec et donc une difficulté pour atteindre Londres.
Allez Emily ,rappel toi.
*Flash Back de 2 semaines.
Niall m'embrasse,de plus en plus .Puis il s'arrête et me caresse la joue.
-Donc tu connais la réponse Em?
-C'est ..la démocratie non?
-Correct.Dit-il avant de m'embrasser.
*fin de du flash back .
Bah oui!Démocratie!Quelle conne!
Je nota vite ,puis rends mon examen au prof.
Ouai,je crois que j'ai eu la moitié.C'est certain et pour les autres j'ai assuré.
Je finis de vider mon casier avant d'aller dehors et de ne plus revoir ce bahut pendant 2 mois ,yeah.Pendant deux mois ne pas revoir Jason et les autres..Ca va être génial !
-Alors Emily,comment ça va tes derniers moment ici?Dit une vois derrière moi.Je connais cette voix.C'est celle de Jason.
-Heu,laisse moi Jason.
-Je parle juste .Dit Jason en me caressant la joue.
-J'ai dit laisse moi.Mon copain viens .
-Le blond ?
-Oui.
-Tu devrai faire gaffe.
-C'est toi qui me dis sa?
Il me fait rire.
-Simple conseil.
-..
-Va le rejoindre ,à dans deux mois ,tu vivra un pur enfer ,le directeur va partir.Dit -il avant de s'éloigner.
Qu..oi?Non..C'est juste horrible.Je ..je vivrai comme avant ..Resesit toi Emily!Deux mois sans eux ,et après t'es en terminale Ca va aller. Soudain ma poche vibra,c'est Niall .
De Niall H. :
Je suis dehors bébé.<3
De Em<3:
J'arrive.XX
Niall à une nouvelle décapotable,elle est magnifique.C'est l'été et aujourd'hui Molly pars au Canada voir sa famille ,donc je vivrai deux mois chez mon amoureux ,c'est génial.
-On va chez toi dire au revoir et prendre tes affaires et puis je t'emmène à la plage.Commence Niall avant de m'embrasser.
-Ok.
~~~~~
-Tu va tellement me manquer ma chérie !Tu devrai venir avec moi ...
-Toi aussi Molly mais je suis presque adulte et je veux rester ici avec Niall.
-Je comprends.Tu as toute tes affaires?T'as pris la crème solaire ?Je te passe les clés si jamais tu veux revenir ,Niall habite loin?
-Il habite à environ 30 minutes .T'inquiète pas !Ca va aller!
-Oui je sais ,tu es une grande fille.
Molly m'enlace ,puis je sors et va dans la décapotable de mon amoureux.
~~~~~~~~
-And i Knew that you'd turn it on for everyone you met
But I don't regret
Fall in' for you
Fools gold .
Il a tellement une belle voix ,et cette chanson qui passe à la radio est jolie.Pas mon genre ,mais une belle chanson.Niall m'a aussi fait écouter No Control et c'est..Pervers j'ai envie de dire mais Ca va ,il fait de la bonne musique.Avant je chantais un peu,mais je me suis rendue compte que je suis nulle et donc j'ai arrêté.
Quand on arrive à la plage ,on se met dans un endroit bien exposé au soleil et on se pose tranquillement.
-Tu veux nager ?
-Après.
Enfaite ,1je ne sais pas nager et de 2 j'ai mes cicatrices du coup c'est ..chaud.Même maintenant je suis en short pas trop court et un débardeur noir avec un décolleté.Je ne peut pas montrer le haut de mes jambes ,mon ventre et mes poignets.La j'ai mis dans un bandages , en disant que je me suis fait mal.Et bah je ne fais rien sur l'autre.Mais en tout cas ,ça ne m'arrange pas la mutilation,c'est vraiment pas pratique et horrible.
Niall est partit se baigner tandis que moi je reste la ,entrain de lire.
-Viens nager mon amour .
-Tu m'as fais peur connard.Dis-je en le tapant .
-Ha ha.Bon viens.
-Non,je n'ai pas envie.
-Pourquoi?Il fait 35 degrés ma puce .
-Et?Je n'aime pas l'eau,ni nager ,ni la plage d'ailleurs.
-Ca va calme toi bébé .Juste ,je peut t'apprendre à nager hein.
-Mais laisse moi!Cria je en me levant .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
500 vus ,c'est super gentil omgg merci du fond de cœur 💕💕💕

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant