Chapitre 21:

193 14 0
                                    

J'accélère le pat ,mais Niall arrive à me rattraper.
-Qu'est-ce qui se passe Emily?On doit communiquer entre couple .
-Je sais Niall..
-Alors parle moi.
-Je..Je ne sais pas nager voilà ,je n'ai pas envie d'apprendre à le faire devant tout le monde ,j'ai 17 ans..Alors ne m'oblige à rien.Mentis-je.
Je ne veux pas lui dire pour la mutilation,car tout simplement c'est personnel,et vus comment il a réagis pour mon histoire là bah je ne m'imagine pas pour la mutilation.
-Je comprends ma chérie..Dit Niall avant de m'embrasser.
-Aller vient on va manger une glace?
-D'accord .Repondis je simplement.
On se commanda une glace à la fraise ,Niall termina la sienne et la mienne.
Au retour à la maison ,on se regarda un film que Niall choisit ,je ne l'aime pas trop mais je fais sa pour mon amoureux .
-Je t'aime .
Au lieu de me répondre,il m'embrasse le cou.Niall commença à me donner pleins de petits bisous sur la poitrine ,puis sur le ventre..Un sentiment chaud se fit au ba du ventre.Avec sa main droite ,il caresse ma taille et avec l'autre il descand mon short .Mais merde !Il va voir mes cicatrices !
-Heu tu peux éteindre la lumière s'il te plaie?
-Tu as honte bebe?
-Je me sens mal à l'aise ..
Il se leva et étain la lumière.
Puis continua ce qu'il fait juste avant,une fois mon short descandu ,il embrassa mes hanches puis ma culotte déjà mouillée.Avec son doigt ,il passe sur la partie mouillé puis descand doucement ma culotte.Sans attendre ,Niall embrasse mon sexe ,puis passe sa langue dessu et me lèche.Sa fait tellement de bien..Mes jambes tremble et je met ma tête en arrière poussant des gémissements.
Niall accéléra le mouvement ,et mis un doigt à l'intérieur de moi en le bougeant avec rythme tel j'aime .
Je sens que je vais venir ...Mes gémissements s'accélèrent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Bébé ?Demanda Niall dans le lit .
-Oui ?
-Je t'aime tellement.
-Moi aussi Niall.
-Cette soirée à été incroyable..
-Oui,je trouve aussi.
-T'étais tellement chaude.Dit-il dans mon oreille.
Je souris.
-Mais,quand tu m'a dis que tu me veux..Comment est ce que tu l'a interprété ?Que tu voulais ..coucher avec moi?..
-Bah...Oui ,je t'aime et être vierge c'est vraiment nul.
-Bébé,ça fait 3 semaines quand est ensemble et je ne veux pas t'enlever ça..Fin ,c'est vraiment important dans la vie d'une fille..
-Je m'en fous Niall,franchement.
-Moi pas Emily,tu compte pour moi .
-Ouais...
-Attends un peu ma chérie d'accord?
-D'accord mon amour .
Je l'embrasse,puis me tourna et m'endors dans les bras de mon amoureux.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Désole j'avais pas d'inspiration !Demain sera mieux 💕

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant